Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

176644241 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » moteur neuf ... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/12/2004 19:26 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles

Fenris, t'emmerde pas, voici l'occasion rêvée de changer pour un Bertone ! Very Happy
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/12/2004 19:52 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

fenris trouve toi un moteur dans une casse et si tu viens bosser sur nice on se le refait dans mon garage J'ai tout le matos
@+
Thomas
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/12/2004 20:16 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

C'est vrai que pour le prix je peux en avoir une toute neuve .... mais je ne suis pas du style à laisser une alfa dans cet état et en racheter une autre. Cette 75 me plais et j'ai envi de la garder un moment encore (10 ans pourquoi pas). Un Bertone oui mais pas en voiture de tous les jours. J'aurais trop peur quelle subisse les malheurs de la ville.

Merci Manfred pour ta proposition. Tu sais que je signe desuite. La priorité c'est mon futur job sur Nice ($#@! il pourrais ce bouger le cul pour me donner une réponse). et si je suis pris. C'est clair que je prendrais un moteur d'occaz pour le refaire avec toi. En plus on pourra monter cette histoire de scuderia ARP sudiste  Laughing

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/12/2004 20:38 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

fenris t'as un mecano à Martigues qui pourrait te le faire
les alfas et lui ça le connait c'est un passionné
jette un oeuil  MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/12/2004 20:55 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

A  martigues ? Il est centre Bosch ?

Sinon, je ne vois pas d'alfiste à Martigues !!

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/12/2004 21:01 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Salut le Loup des Alpes !!!  Very Happy

C'est vrai que c'est tentant de redonner une jeunesse à sa belle, surtout si elle a 170kkm et qu'elle fume comme un sapeur (j'en profite d'aillleurs pour te remercier de ta générosité lorsque tu penses aux naseaux des spidereux lors des sorties ARP sudistes  Wink ).

Globalement, je trouve que 2000 euros pour retrouver un moteur "quasi neuf" qui tourne comme une horloge et qui est reparti pour 100 ou 200 000 km, c'est vraiment honnete... Même si sur une 75 c'est economiquement discutable. Moi je pense que je vais plonger dès que j'aurai 3 sous !

Sinon, je trouve aussi que c'est plus sympa de trouver un moteur dans une casse, le retaper à temps perdu dans son garage, avec les conseils des collegues alfistes qui vont bien, et au final le glisser dans ta voiture. Comme le fait Manfred avec son GTV6 ! MANFRED POWAAAAAAAAAAAA

vivement la scuderia ARP SUD !  Cool

houston  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/12/2004 22:02 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut à tous,

j'ai discuté avec TI et c'est vrai qu'un moteur sortie de la casse et le remonter à neuf c'est peut être le bon compromis. De tout façon mon moteur n'est pas encore à l'agonie (c'est plutôt les autres automobilistes au feu rouge). Donc ça peut encore attendre. Mais des que je tombe sur un moteur à la casse je fais la transaction.

Merci sweb pour l'adresse, je la garde soigneusement pour les coup dur.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moteur neuf ...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa