Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

185232654 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » La machine à bannir Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/01/2005 20:52 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

PatriceMS a écrit:
Euh GTV30...

Il me semble que tu t'énerve pour pas grand chose : on est d'accord, sauf que évidemment certains sont plus importants que d'autres : Baboon par exemple apporte plus à la communauté Arpiste que moi, c'est logique, évident et pas plus choquant que cela...

Quant à Broyax et Linon, que je connais comme toi et aussi sympathiques que me soient ces deux garçons, je remet pas en cause la décision de Sylvain, je la déplore...c'est pas pareil...

je ne m’énerve pas du tout, et tout le monde est importent, Broyax et son franc parlé, lino et ses idées et baboon que j'aime bien parce qu'il en connait un rayon, ou tout autre.

et ce n'est pas parce que je ne prend pas partie et que je ne sais même pas le pourquoi de la chose, que je dois penser que c'est bien ou mal!

ou que la décision de sylvain est déplorable, je dis simplement que ce n'est pas discutable et que c'est au intéressés s'ils le veulent d’en discuter avec sylvain point, pas à nous et quand je vois des posts uniquement pour dire sylvain tu as tort, tu n’aurais pas du faire ceci ou cela, ici c’est nous les bons et toi le méchant, la, je trouve que c’est déplorable !!!!!!!!!!!

que Baboon soit un pilier du forum, comme d’autre d’ailleurs, c’est une chose, mais si demain il ne vient plus ce n’est pas pour ça que le forum vas mourir.

Il y a des gens qui vivent avec un membre en moins et ils vivent très bien, même si il manque, surtout si c’est la main droite et que tu as le cul qui te démange (ou cul de jatte si tu vie dans la cage aux lions)! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon je ne posterais plus sur ce sujet je ne veux pas me disputer pour les autres !
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La machine à bannir
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes