 |  | Comment sortir la crémaillère sur une 75 V6 ? |
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Posté le: 11/07/2010 11:14 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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La crémaillère de ma 75 est HS. Il y a t'il un moyen pour la sortir sans devoir sortir le moteur ???
Merci d'avance  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 11/07/2010 11:39 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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En levant le cul du moteur ça passe normalemennt |
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Posté le: 11/07/2010 17:17 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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J'avais essayé de lever un peu l'avant, mais j'ai pas pensé en levant l'arrière.
Je vais tenter le coup  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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Posté le: 11/07/2010 23:41 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Enlever les 2 vis de 13 qui tiennet le cul de moteur et ça donne un peu d espace |
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Posté le: 12/07/2010 18:01 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Je confirme j'ai déja fait en soulevant le moteur...... mais ne reve pas meme comme ça c'est le casse tete chinois pour passer par le trou dans la coque
gaffe a pas bousiller l'arbre ! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 12/07/2010 18:35 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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En déposant une des deux rotules axiales, celle oposée au boitier, cela facilite les choses. Faire gaffe à ne pas bousiller la rondelle stop. |
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Posté le: 14/07/2010 09:17 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Le pb c'est le trou dans le longeron. Une cremaillere non-assistee passe sans pb, une DA: je n'ai jamais reussi, toujours decoupe un peu le trou. |
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Posté le: 14/07/2010 11:57 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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SISI j'ai réussi, mais c'est le jeu du casse tete chinois  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 14/07/2010 11:57 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Bref en clair tu va en chi..  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 14/07/2010 13:16 |
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WALT |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Si j'en chie trop, je sors le moulin et j'en profite pour néttoyer la baie moteur, on va pas se laisser emmerder par un crémaillère, sinon je la pend haut et court  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 14/07/2010 14:03 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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j'ai un ami qui l'a fait y a un an, j'étais avec lui et en deux soirs c'etait fait, 6 heures de taf sans s'énerver, par contre c'était dans un garage du coup pas de blème d'outils, et y a vraiment pas de quoi vouloir virer le moteur c'est vraiment se prendre le choux |
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Posté le: 14/07/2010 14:13 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Hein, 6 h !!???!!
Il m'a fallu quoi 20 min pour virer les 4 vis, désaccoupler les 2 rotules et sortir la canelure de la barre de direction. Ah oui, j'oubliais, j'ai déjà viré tout ce qui sert de tuyauterie pour la DA, ça sert à rien sur circuit
J'espère que je vais mettre quand même moins de temps pour soulever le moteur et faire sortir et rentre la crémaillère |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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Posté le: 14/07/2010 15:07 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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ça serait a refaire en effet j'en profite pour sortir et nettoyer le moulbif |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 14/07/2010 16:54 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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WALT a écrit: | Hein, 6 h !!???!!
Il m'a fallu quoi 20 min pour virer les 4 vis, désaccoupler les 2 rotules et sortir la canelure de la barre de direction. Ah oui, j'oubliais, j'ai déjà viré tout ce qui sert de tuyauterie pour la DA, ça sert à rien sur circuit
J'espère que je vais mettre quand même moins de temps pour soulever le moteur et faire sortir et rentre la crémaillère |
demontage refection de la DA (joint qui fuyait) et ensuite remonter tout ca sans s'énerver 6h, si tu met moins pour en plus enlever le moteur et le remettre te prive surtout pas  |
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Posté le: 14/07/2010 17:16 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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6v. a écrit: | WALT a écrit: | Hein, 6 h !!???!!
Il m'a fallu quoi 20 min pour virer les 4 vis, désaccoupler les 2 rotules et sortir la canelure de la barre de direction. Ah oui, j'oubliais, j'ai déjà viré tout ce qui sert de tuyauterie pour la DA, ça sert à rien sur circuit
J'espère que je vais mettre quand même moins de temps pour soulever le moteur et faire sortir et rentre la crémaillère |
demontage refection de la DA (joint qui fuyait) et ensuite remonter tout ca sans s'énerver 6h, si tu met moins pour en plus enlever le moteur et le remettre te prive surtout pas  |
Hé ho, t'avais pas précisé qu'il avait aussi refectionné la DA !!!!!  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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