Posté le: 26/04/2010 21:14 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
ça marche pas...
Et pourquoi vert?  |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Posté le: 26/04/2010 22:38 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Imageshacks marche toujours très mal le soir mais le matin c'est nickel.
Pourquoi vert ?.....parce que l'auto était gris/vert métal à la base donc j'ai fait des variantes sur le thème du vert car je trouvais que c'était pas facile de marier avec d'autres couleurs.  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 26/04/2010 22:48 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ok mais tu tournais vraiment bien!!!!  |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2010 06:35 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
dim-79 a écrit: | Ok mais tu tournais vraiment bien!!!!  |
Merci.
En fait j'aimerai tout de mème un peu plus de watts et un train avant réglé aux petits oignons.....un peu comme l'Evo à Fifou, et là, ça serait vraiment génial.  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2010 08:21 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais je vois ce que tu veux dire, mais quand tu dis plus de watt c'est pas spécialement ça enfaite car moi je vois avec la 145 cup elle est loin d'être puissante et pourtant elle laisse pas mal de grosse caisse dans le vent...
Elle à un chassis de fou et c'est sont point fort, elle vire à plat et ne bouge pas un poil...
Mon avis perso : Avant de mettre des chevaux il faut un très bon châssis et une très bonne conduite!!!
Je site l'exemple de mon frère avec la cup et de GTVPP avec son GTV car lui aussi c'est une vrais petite bombe!!!!  |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2010 08:31 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
dim-79 a écrit: | Ouais je vois ce que tu veux dire, mais quand tu dis plus de watt c'est pas spécialement ça enfaite car moi je vois avec la 145 cup elle est loin d'être puissante et pourtant elle laisse pas mal de grosse caisse dans le vent...
Elle à un chassis de fou et c'est sont point fort, elle vire à plat et ne bouge pas un poil...
Mon avis perso : Avant de mettre des chevaux il faut un très bon châssis et une très bonne conduite!!!
|
Je suis bien d'accord avec toi et c'est bien pour ça que j'ai dit aussi qu'un bon train avant ferait mon bonheur.
Ensuite, quelques cv de plus, ça ne fait jamais de mal.
Mais, bon, je viens par la route et j'ai des moyens limités, je ne peux pas tout faire mais j'essaye de faire évoluer la voiture au fil du temps et c'est clair que la priorité c'est la tenue de route.
Bon, et ces tofs ?  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2010 08:54 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ok, pour les photos je ne suis pas chez moi la, mais je vais pas tarder à y retourner donc dans pas longtemps.
Je crois qu'à Dijon tu as conduis le GTV de PP non??? Tu en as penser quoi comparer à ta 75??? |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2010 09:04 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
dim-79 a écrit: |
Je crois qu'à Dijon tu as conduis le GTV de PP non??? Tu en as penser quoi comparer à ta 75??? |
Et bien déjà, je confirme ce que dit PP, le moteur ne prend pas ses tours comme il devrait le faire.
Par contre, le chassis est réglé hyper dur et c'est accentué par les slicks donc j'ai trouvé qu'elle était beaucoup plus " physique " que ma 75 qui, en plus, a la direction assistée.
Dans les S de la sablière, j'avais mème du mal à lacher le volant de la main droite pour empoigner le levier de vitesse pour mettre la 4.
La tenue de route de son GTV est vraiment sympa mais je préfère le moteur de ma TS mème si le sien est pas mal aussi.
Ensuite, j'étais pas très à l'aise dans les sièges qui maintiennent mal et le rétro droit était déréglé et ça me génait dans certains virages pour controler si quelqu'un n'était pas sur le point de me faire l'intérieur.
Voilà mon expérience sur la PP mobile et je remercie au passage et une nouvelle fois GTVPP de m'avoir fait confiance en me prétant son bolide.  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2010 09:09 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est une bonne expérience au moins, tu as pu comparer 2 époque différentes!
C'est chiant son problème de monter en régime!!!!  |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2010 09:57 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je croyais en avoir plus désolé  |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2010 09:58 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | dim-79 a écrit: |
Je crois qu'à Dijon tu as conduis le GTV de PP non??? Tu en as penser quoi comparer à ta 75??? |
Et bien déjà, je confirme ce que dit PP, le moteur ne prend pas ses tours comme il devrait le faire.
Par contre, le chassis est réglé hyper dur et c'est accentué par les slicks donc j'ai trouvé qu'elle était beaucoup plus " physique " que ma 75 qui, en plus, a la direction assistée.
Dans les S de la sablière, j'avais mème du mal à lacher le volant de la main droite pour empoigner le levier de vitesse pour mettre la 4.
La tenue de route de son GTV est vraiment sympa mais je préfère le moteur de ma TS mème si le sien est pas mal aussi.
Ensuite, j'étais pas très à l'aise dans les sièges qui maintiennent mal et le rétro droit était déréglé et ça me génait dans certains virages pour controler si quelqu'un n'était pas sur le point de me faire l'intérieur.
Voilà mon expérience sur la PP mobile et je remercie au passage et une nouvelle fois GTVPP de m'avoir fait confiance en me prétant son bolide.  |
Et oui, une GTV c'est une voiture d'hommes avec des petits bras muscles  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2010 10:03 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
dim-79 a écrit: | ça marche pas...
Et pourquoi vert?  |
Il voulait s'engager chez eux, mais il avait dépassé la moyenne d'âge requise
 |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2010 10:03 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2010 10:17 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut dim-79,
dis, t'aurais pas des photos de ma 75 EVO par hasard ?
Merci! |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2010 10:19 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: |
Il voulait s'engager chez eux, mais il avait dépassé la moyenne d'âge requise
|
Toujours sympa l'ami Walt !!!  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|