Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189946503 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Photos oubliées BIS Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/11/2006 02:05 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Je sais pas vous, mais moi j'en ai raz le bol..... Rolling Eyes

Un petit kickban de temps en temps ça fait du bien..... Twisted Evil héhé Cool

Meuh non je rigole, mais décrochez le telephone au lieu du clavier, ou foutez vous une paire de calottes et kon en parle plus....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/11/2006 03:12 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

GODZYLA a écrit:
Je sais pas vous, mais moi j'en ai raz le bol..... Rolling Eyes

Un petit kickban de temps en temps ça fait du bien..... Twisted Evil héhé Cool

Meuh non je rigole, mais décrochez le telephone au lieu du clavier, ou foutez vous une paire de calottes et kon en parle plus....

tu as plus que raison, je ne comprend pas pourquoi il n'a rien dit vendredi, alors que j'étais la et qu'il était content du travail,c'est ça qui me fout les boules!

il a eu tout le temps de regarder, il a bien vue la caisse, il ma dit!
c'est super, beau travail!
de plus il est deux fois plus jeune que moi avec des épaules de déménageur plus grand de dix centimètres et surtout beaucoup plus lourd, je ne pense donc pas lui faire beaucoup peur!

perso j'en ai rien à faire j'ai fait plus que ce pour lequel on ma payé, ce que je ne comprend pas du tout c'est pourquoi ne rien avoir dit à la livraison, c'était plus simple à régler et pourquoi il n'a pas voulu monter voir la voiture à l'atelier il y a 1h30 de route et s'il y avait un blm beaucoup plus facilement rectifiable!

ps: personne n'est infallible, mais j'en reviens à dire qu'il aurait du monter voir la caisse à l'atelier un soir ou un samedi avent et régler ça de vive voie!
ne pas oublier qu'au départ c'est une voiture pour faire des rallyes qu'il faut peindre au moindre cout et que ce n'est pas la peine de se prendre la tête selon ses dires le plus simple et le moins cher possible!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2006 04:12 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Moi je trouve qu'elle est plutot bien faite surtout par rapport au prix.
Les seuls petits défauts qu'on pourrait reprocher, c'est la peinture de l'arceau faite en vitesse (mais c'etait pas prévu au départ...) et le masquage oublié derrière le parechoc (petite bourde ok).
Mais le reste est largement correct, on n'est pas dans une restauration chez lecocq non plus. Les jantes sablées peintes à 20e pièce c'est cadeau, alors en plus démonter les pneus, les valves, remonter ensuite, rééquilibrer, faut pas réver...

Pour les petits détails et les autocollants, je crois que rené à pas tort, le demandeur aurait pu faire un saut sur le chantier pour voir l'avancement et confirmer que c'était à son goût ou pas. Et déja se mettre d'accord sur la préparation, parce que ça peut aller très loin (démontage mécanique complet, coque nue déblaxonée).

Enfin bref, pour une caisse à usage piste c'est très très bien comme ça, alors je vois pas l'intérêt de se tripoter le chichema par forum interposé.
En plus ça fait réagir des gens (nous autres) qui sont complètement en dehors du deal négocié, donc sans vraiment de repères. Evidemment, il y en a toujours qui ont vu beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, ouais ouais, du classique Laughing Et d'autres ont vu pire pour beaucoup plus cher aussi.

Alors flute et zut, c'est un bizness en privé, à régler en privé. Et pour les poils de clébard sur le baquet, c'est pas cool..... mais rené n'a pas de chien, c'est lui qui perd ses poils Mr. Green
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 27/11/2006 12:49 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

ça ce n'est pas de la peinture, d'origine la voiture est rouge donc, je ne voie pas comment de la peinture blanche viendrait la!

tout au plus du produit de nettoyage qui est resté la et à séché, une éponge de l'eau chaude et c'est parti !

le siége? possible je ne l'ai pas vue si non un coup d'aspirateur et voila!

les jantes un petit bout de papier oublié, on vas pas fouetter un chat et quand on sable une jantes on ne retire pas la valve risque de fuite après!

pour 20€ tu aurais aussi voulu que je change les pneus? ces pneus sont ultra sec il ont minimum deux ou trois ans et presque mort et donc très difficile à démonter sans les abîmer si j'en bousille un je fais comment après (en principe quand on porte des jantes à faire on a la délicatesse de retirer les pneus, surtout pour 20 euros)?

un peu de peinture sur le cachage de toutes façons tes plastocs et tes montants de portes sont naze donc à repeindre et pour certain à changer, j'avais vue ça et j'aurais pu les peindre mais ce n'était pas compris, il ne faut pas exagérer quand même vue le travail effectué et le prix qui n'est pas celui que tu annonce!

la peinture sous le pare choc ça c'est une connerie que je n'avais pas vue, et peut être bien la seule chose à me reprocher, un oublis de cachage mais facilement rectifiable!

l'arceau, c'est gratos c'est l'apprenti qui l'a peint et il est indémontable les barres intermédiaire on pues être démonté mais pas le reste!!!!!!!!!!

pour finir, tu n'es pas content du travail? tu me remonte ta caisse tu me montre ce qui ne vas pas et on rectifie et je passe un coup d’aspirateur sur le siége, c'est aussi simple que ça!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 27/11/2006 13:07 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Arf, décidément !

Shocked
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Photos oubliées BIS
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa