Alfa-Boy |
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Inscrit le: 10 Aoû 2006 |
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gtvweb a écrit: | bon tu as commence par bien t'y prendre. Demontage propre et visibilite parfaite pour un travail de "pro". N'hesites pas a degager tous le blaxon, il est clair que sur la photo on le voit sec et donc il se decolle de la tole pour faire des poches d'humidite. Tu y vas a la perceuse avec une brosse metallique rotative, t'enleves tous ca, tu badigeonne de destructeur derouillant, un appret phosphatant et du noir a chassis... surtout plus de blaxon !
le hic, vaut mieux travailler avec une tp de 20°... a moins que tu sois dans un garage...
si tu veux faire le reste (et le plus tot c'est le mieux):
demonte tout l'interieur, les panneaux d'habillage interieur des ailes a l'arriere (apres enlevement de la banquette).
Enleves l'isolant sous la moquette...
Demonte les pare chocs, verifie le blaxon et la tolerie au niveau des bas de caisse...
Badigeonne le fond des bas de caisse, le tour des ailes arriere de produit neutralisant et protecteur (personnelement je maudis le frameto et j'emploie du dinitrol en bombe)
n'hesites pas a gratter a degager toutes ondulations suspectes du blaxon de la peinture, avec une brosse un grattoir, un tournevis...
bon courage, mais elle en vaut la peine... |
Bon ben voilà !!
Consseilles suivi a la lettre .
et apres un pti coup de peinture :
Tout ca en pas moin de 19heures de boulo
Il me reste sur les conseilles de Bertone a décaper l'armorto et le resort.
Un ptit coup de peinture noir sur le resort et clacson.
Un ptit coup de ponssage sur la peinture et une deuxième couche. (1h30 pour faire la première couche ) |
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