Posté le: 21/08/2007 22:44 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: |
Arf, j'ai déja passé une 164 avec les 2 plaques d'immat dans le coffre et sans feux arrieres
Elle sortait juste de peinture j'avait pas eu le temps de tout remonter  |
Une certaine "Pirate Black" par hasard?????????  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/08/2007 17:03 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
JayBLOOD a écrit: | Elles ne sont pas encores montées, celles là. La photo etait un essai juste pour voir. Pour le filtre, je ne savais pas. Mais je savais par contre qu'elle etait réglée un peu plus riche. Mais pas à ce point...(5.33 de taux de co2, pour 4.12 maxi.)
JAY |
hello grand,
il est vrai que je l'ai un peu enrichi la dernière fois.. et elle tourne comme elle doit, c'est à dire parfaitement équilibrée, d'ailleurs la consommation n'est pas des plus gargantuesque.
par contre 1977 tu as droit à 4,5 de CO corrigé maxi, on se fout du CO2...
le mieux est de ne toucher à rien, juste agir sur le premier cylindre (celui qui a la depollution); tu refermes la vis de 2 à 3 tours juste pour passer la contre visite et tu remets surtout comme c'était après avoir obtenu le diplome
au besoin tu vas voir un centre auto ou un petit garage sympa une fois avoir appauvri le mélange pour qu'ils te mettent une sonde au cul et voir si c'est bon avant de te rendre à la contre visite.
mais tu peux par contre faire ta CG
c'est pas tout mais il va falloir que je pense à aller manger un bon bout moi hein
Fab Alias 7Litres2ouRien |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/08/2007 18:06 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello, Fab...
La carte grise est faite. Merci pour ces conseils! Un petit départ en Bretagne, et je m'en occupe après.
JAY |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/08/2007 18:14 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu savoures enfin tes vacances grand ?
sinon bien souvent, le controle du jeu aux vis platinées, nettoyage voire remplacement du filtre à air et nettoyage des bougies suffisent... (de l'entretien courant)
mais comme ça, tu joues la sureté
Tiens, j'ai pensé à toi il y a 3 jours.. ça va te changer des QUIZZ..
si je te dis :
Big block, 1968, jantes tôle en 13 pouces et gros déport, fast back, 2 bandes blanches du le capot, je passe inaperçue mais je suis bourrée de muscles et légère.... et que Fab il adore, tu me réponds ?
PS : je te rappelle que dans mes caisses à clous tu as tout ce qu'il faut hein  |
|
Dernière édition par la_bricatouille le 22/08/2007 18:17; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 22/08/2007 18:16 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Une chevelle SS, mon saligot? Ne me dis pas que tu t'es trouvé cela!!
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 22/08/2007 18:18 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
JayBLOOD a écrit: | Une chevelle SS, mon saligot? Ne me dis pas que tu t'es trouvé cela!!
JAY |
enfoiré si, rouge rubi !!
mais je suis sorti sans ma greffe  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com