Posté le: 14/09/2007 12:50 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Securité sur filtre à mazout?
Si plein d'eau, cela fait couper le moteur?
Autre piste... |
|
|
|
|
Posté le: 14/09/2007 13:05 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bha verifie deja l'arrivée de gasoil sur le common rail  |
|
|
|
|
Posté le: 14/09/2007 18:31 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
y'a un capteur de pression gazole sur la rampe, et un capteur d'eau dans le filtre => allumage voyant diag. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 14/09/2007 23:24 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le voyant diag ne s'allume pas |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 |  | Re: Probleme de puissance sur 2.4 JTD |
|  |
Posté le: 15/09/2007 16:57 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
T'as pas repondu au Monsieur: est-ce que tu peux depasser 2500tr au ralenti ? Si niet alors ... desolé ... mais t'es sur du calage de la distribe ?
L'hypothese des aillettes d'un turbo variable n'est pas bete non plus car si elle sont coincées fermées t'auras pas assez d'air pour turboavancer mais asser pour aller à 2500tr. |
|
|
|
|
Posté le: 15/09/2007 19:13 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
y a une pompe immergée ou pas ?? je connais pas ces moulins, mais si elle debite pas assez, les symptomes que tu decris peuvent venir de la  |
|
|
|
|
|  |
Posté le: 15/09/2007 19:31 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alpa a écrit: | T'as pas repondu au Monsieur: est-ce que tu peux depasser 2500tr au ralenti ? Si niet alors ... desolé ... mais t'es sur du calage de la distribe ?
L'hypothese des aillettes d'un turbo variable n'est pas bete non plus car si elle sont coincées fermées t'auras pas assez d'air pour turboavancer mais asser pour aller à 2500tr. |
non je peux pas dépasser 2500rpm, ensuite je vois pas ce que viens faire le calage distrib la dedans vu qu'au ralenti elle tourne super nikel et que la pompe HP n'a pas de calage.
en revanche je veux bien croire qu'il y a un probleme de "calage" electronique et que ça n'injecte pas au bon moment.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/09/2007 19:32 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
cox a écrit: | y a une pompe immergée ou pas ?? je connais pas ces moulins, mais si elle debite pas assez, les symptomes que tu decris peuvent venir de la  |
oui il y en a une, mais visiblement elle marche tres bien, j'ai changé le filtre a gasoil il y a une heure et elle a fait la procédure d'auto amorçage en quelques secondes |
|
|
|
|
|
Posté le: 15/09/2007 23:24 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
défaut d'etanchéité du circuit de gasoil ? j'ai eu le tour sur une HDI apres avoir changé le filtre àg azoul |
|
|
|
|
Posté le: 15/09/2007 23:46 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
en tout cas y'a aucune fuite |
|
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2007 09:06 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
no je ne parle pas de gasoil qui se barre, mais plutot de l'air qui rentre dans le circuit ..... |
|
|
|
|
|  |
Posté le: 16/09/2007 10:51 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: |
non je peux pas dépasser 2500rpm, ensuite je vois pas ce que viens faire le calage distrib la dedans vu qu'au ralenti elle tourne super nikel et que la pompe HP n'a pas de calage.
en revanche je veux bien croire qu'il y a un probleme de "calage" electronique et que ça n'injecte pas au bon moment.... |
Es-tu sur que le gazout ne tournera pas rond avec une dent dans la gueule ?
C'est pas dur de verifier le calage, au pire ca te coute le joint du cache-culbu. |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2007 11:06 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
je veux bien vérifier mais bon.... j'ai fait la distrib y'a moins d'un an ça m'étonnerai que ça ai bougé. en plus le probleme est apparu en roulant pénardo sur une nationale, pas en fesant du buggy cross. |
|
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2007 12:44 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | le voyant diag ne s'allume pas |
si pas de voyant diag c'est que a priori les elements qui sont censés etre contole par autodiagnostique sont ok
moi j'opterai pour une entree d'air ou circuit alimentation (filtre /tuyauterie)obstués par une merde quelconque d'ou manque de pression moteur en charge |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2007 14:29 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai controlé le calage distrib, tout est OK, pas de prise d'air au plenum, canalisations gazout OK. |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com