Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190161469 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Probleme de puissance sur 2.4 JTD -> LE VERDICT ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/09/2007 12:50 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Securité sur filtre à mazout?
Si plein d'eau, cela fait couper le moteur?

Autre piste...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/09/2007 13:05 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




bha verifie deja l'arrivée de gasoil sur le common rail Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 14/09/2007 18:31 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




y'a un capteur de pression gazole sur la rampe, et un capteur d'eau dans le filtre => allumage voyant diag.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/09/2007 23:24 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




le voyant diag ne s'allume pas
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: Probleme de puissance sur 2.4 JTD
MessagePosté le: 15/09/2007 16:57 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




T'as pas repondu au Monsieur: est-ce que tu peux depasser 2500tr au ralenti ? Si niet alors ... desolé ... mais t'es sur du calage de la distribe ?
L'hypothese des aillettes d'un turbo variable n'est pas bete non plus car si elle sont coincées fermées t'auras pas assez d'air pour turboavancer mais asser pour aller à 2500tr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/09/2007 19:13 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




y a une pompe immergée ou pas ?? je connais pas ces moulins, mais si elle debite pas assez, les symptomes que tu decris peuvent venir de la Wink
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Probleme de puissance sur 2.4 JTD
MessagePosté le: 15/09/2007 19:31 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




alpa a écrit:
T'as pas repondu au Monsieur: est-ce que tu peux depasser 2500tr au ralenti ? Si niet alors ... desolé ... mais t'es sur du calage de la distribe ?
L'hypothese des aillettes d'un turbo variable n'est pas bete non plus car si elle sont coincées fermées t'auras pas assez d'air pour turboavancer mais asser pour aller à 2500tr.


non je peux pas dépasser 2500rpm, ensuite je vois pas ce que viens faire le calage distrib la dedans vu qu'au ralenti elle tourne super nikel et que la pompe HP n'a pas de calage.


en revanche je veux bien croire qu'il y a un probleme de "calage" electronique et que ça n'injecte pas au bon moment....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/09/2007 19:32 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




cox a écrit:
y a une pompe immergée ou pas ?? je connais pas ces moulins, mais si elle debite pas assez, les symptomes que tu decris peuvent venir de la Wink


oui il y en a une, mais visiblement elle marche tres bien, j'ai changé le filtre a gasoil il y a une heure et elle a fait la procédure d'auto amorçage en quelques secondes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/09/2007 23:24 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




défaut d'etanchéité du circuit de gasoil ? j'ai eu le tour sur une HDI apres avoir changé le filtre àg azoul
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 15/09/2007 23:46 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




en tout cas y'a aucune fuite
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/09/2007 09:06 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




no je ne parle pas de gasoil qui se barre, mais plutot de l'air qui rentre dans le circuit .....
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: Probleme de puissance sur 2.4 JTD
MessagePosté le: 16/09/2007 10:51 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




GODZYLA a écrit:

non je peux pas dépasser 2500rpm, ensuite je vois pas ce que viens faire le calage distrib la dedans vu qu'au ralenti elle tourne super nikel et que la pompe HP n'a pas de calage.


en revanche je veux bien croire qu'il y a un probleme de "calage" electronique et que ça n'injecte pas au bon moment....


Es-tu sur que le gazout ne tournera pas rond avec une dent dans la gueule ?
C'est pas dur de verifier le calage, au pire ca te coute le joint du cache-culbu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/09/2007 11:06 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




je veux bien vérifier mais bon.... j'ai fait la distrib y'a moins d'un an ça m'étonnerai que ça ai bougé. en plus le probleme est apparu en roulant pénardo sur une nationale, pas en fesant du buggy cross.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/09/2007 12:44 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




GODZYLA a écrit:
le voyant diag ne s'allume pas

si pas de voyant diag c'est que a priori les elements qui sont censés etre contole par autodiagnostique sont ok
moi j'opterai pour une entree d'air ou circuit alimentation (filtre /tuyauterie)obstués par une merde quelconque d'ou manque de pression moteur en charge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/09/2007 14:29 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




j'ai controlé le calage distrib, tout est OK, pas de prise d'air au plenum, canalisations gazout OK.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Probleme de puissance sur 2.4 JTD -> LE VERDICT !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom