Posté le: 05/05/2008 09:59 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
john.rst90 a écrit: |
j'ai pas dis que c'était la voiture parfaite, mais juste qu'il est peut être dommage de tout le temps casser les possesseurs ou les amateurs de 33 bon moi je m'arrête la, je veux pas passer pour le chiant de service  |
Moi non plus, j'dis pas que c'est la voiture parfaite. la preuve ; j'en ai eu 3, et il m'en reste 1 !!!
Je dis simplement que les prix des pieces est exhorbitant, par rapport au faible prix d'achat  |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2008 19:24 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
Dimanche avec mon "bidet" j'ai mis la misère à une mégane rs, sur une petite route  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/05/2008 00:48 |
|
|
vertigo |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Et une 33, c'est pas si mal si effectivement cela peut permettre à certains de commencer leur vie d'amateur de voiture décalée de cette façon. |
Les photos datent de 1995, c'est ma première alfa j'avais 22 ans, les potes roulaient en 309 GTI et et autre superzing Gt turbo, moi j'avais déjà le virus et je bavais sur les GTV6, 75..etc. On change avec le temps et on ne roule pas en Giulia à 20 piges pour partir dans le sud faire du camping ...quoi que...
Donc base 33 troféo et je me répète, à l'époque, j'adorais mon alfa, le son du boxer avec échappement modifié était très sympa et l'intérieur avec les siège imitation Récaro tissus à carreaux rouge et noir, volant et pommeau cuir badgé alfa...ben moi je kifais à 22 piges...Je l'ai vendu à un ami pour acheter un GTV6, elle avait 50 000 Km, pas la moindre rayure, aucun souçis particulier...il a roulé 3 mois avec! Sortie en discosteak, fatigue, dodo au volant, la 33 dans une glissière en béton, gros choc avant droit et toit plié! Après le p'tit tour en dépanneuse c'est moi qui l'ai rentré dans le garage du pote (pas blessé), la roue avant droite explosée et bloquée...Très mauvais souvenir de ces derniers mètres après 7 ans de bichonnage. Le moteur et quelques élements intérieurs ont survécu dans une 33 1.3 ie noire.
 |
|
GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com