Posté le: 28/07/2009 21:44 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: | Ich bin de retour par la petite porte, mais merci pour cette video.
P.tain elle me manque ma 75!!!!!!!!!!!!
Par hasard si qq1 a une Potenziata rouge en 3.0 dt il ne fait rien,priere d'appeler au 06..... |
Il me semblait bien que mon oreille sifflait !
Ca roule le 916 ?
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/07/2009 23:49 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
Twin Spark a écrit: | San-Antonio a écrit: | Ich bin de retour par la petite porte, mais merci pour cette video.
P.tain elle me manque ma 75!!!!!!!!!!!!
Par hasard si qq1 a une Potenziata rouge en 3.0 dt il ne fait rien,priere d'appeler au 06..... |
Il me semblait bien que mon oreille sifflait !
Ca roule le 916 ?
@+++
Yannick |
Salut Yannick! Parle pas d'oreille qui siffle....
Non ca roule pas : en fait la pipe est petee net juste apres la flasque et vu l'épaisseur c'est pas soudable.
J'ai donc commandé les 2 pipes la :
£285 + TVA + transport = a peu pres 400 Zozos au lieu des 750 de chez Alfiat....
Et encore meme pas sur qu'il les aient, alors que les inox sont en train de voyager et devraient arriver au pire jeudi...
Donc elle est au garage pour 4 freins + vidange circuit + triangle suspension avant avec silent-block Powerflex + echappement (evidemment) + (on va voir si on peut l'adapter) montage de frein a main hydraulique + changement des cartouches dans les combines-filetes a l'avant + passage en ressort 120 N/mm devant. Ouf...
Sinon elle passe en peinture complete en septembre et je pense lui coller un LSD ensuite :
Voili voila. |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/07/2009 00:44 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
Tiens j'ai retrouvé une tofo de ma 3e 75, que j'ai vendu 5000 balles (si si...) :
La fameuse Potenziata 3.0 sur laquelle j'ai jamais réussi a remettre la main (grrrrrrrr). |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 30/07/2009 18:56 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 616 |
Localisation: nancy |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
Tiens j'ai retrouvé une tofo de ma 3e 75, que j'ai vendu 5000 balles (si si...)
en plus avec le cuir la boite courte le pont court et 200cv
je comprend que t'est les boules
benoit |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/08/2009 02:03 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
alfissimo a écrit: | salut
Tiens j'ai retrouvé une tofo de ma 3e 75, que j'ai vendu 5000 balles (si si...)
en plus avec le cuir la boite courte le pont court et 200cv
je comprend que t'est les boules
benoit |
Oui j'ai les boules comme tu dis. 192 Ch exactement et pont ou boite courte qui en faisait une 15 Cv fiscaux au lieu de 14....
En fait, je suis desespéré d'en trouver une autre....
J'ai envie d'adjoindre une petite soeur au GTV et a part une Porsche 996 Turbo (le prix est monstrueux et tres au-dela de mon budget!) y'a rien qui me plait.
Si mes quelques projets futurs se realisent, je crois que je vais peter ma tirelire et me payer soit une 75 3.0 optimisée.
Donc.....
Celles-la on arrive encore a en trouver en etat correct.
Ou bien la derniere Italienne a prix humain qui applatissait l'ensemble de la concurrence) :
Prix cadeau (une Evo Cat avec 60MKm, c'est seulement dans les 20 K€) mais vois le nid a m.erde..... |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/08/2009 22:23 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 616 |
Localisation: nancy |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
En fait, je suis desespéré d'en trouver une autre
une 75 3.0 QV sa se trouve entre 3000et 4000€
moi la mienne je l'ai payè 3000€ avec 119000klm
c'est vraie j'ai quand mème changè l'embrayage un flectore les disques
et plaquette a l'avent
une sz sa se trouve entre et bonne etat , mais ont est pas dans le meme
budjet
la lancia moin cher que la sz a l'achat mais en entretient ........
sa coute plus que un bras
benoit |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|