Posté le: 05/03/2010 09:16 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tout est dit sur l'auto et le personnage, ce topo et les interventions passées de ce "passionné" ne donnent pas envie de le rencontrer.
Ensuite pour les temps au tour je rappelle que Walt à Dijon est à 10 s des temps de Snobeck à l'époque ou de ceux de l'alfa challenge europe actuel avec des autos archi affutées.
Ce n'est pas rien
Et gtvpp avec sa mobylette traficotée (j'éspère que Zp ne lit pas )'en sort bien aussi (ce n'est qu'un 4 cylindres) , bravo à vous deux, des contre exemples de certains sans doute autant pour vos autos et vos personnalités attachantes.
Gràce ce genre de vrais passionnés j'ai pu entrer dans le milieu alfa apprendre .... |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/03/2010 09:53 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Gatouille_ a écrit: | Tout est dit sur l'auto et le personnage, ce topo et les interventions passées de ce "passionné" ne donnent pas envie de le rencontrer.
|
Je confirme !  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2010 18:26 |
|
|
dmt4 |
Petit nouveau |
 |
 |
Inscrit le: 10 Juil 2007 |
Messages: 65 |
Localisation: vosges |
|
|
 |
 |
 |
|
ahh Dijon ça me rappelle de bons souvenirs:1.52 avec ma sud groupe F
il y a quinze ans ...  |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2010 20:05 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2005 |
Messages: 414 |
Localisation: Montlhéry |
|
|
 |
 |
 |
|
oui les fayots vont essayer de faire mieux cette année !
en tout cas, on va bien se marrer tous ensemble !
Et un Gtv 1.8turbo, cela se revend combien au final  |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2010 21:45 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ptiseb a écrit: | oui les fayots vont essayer de faire mieux cette année ! |
Je pense que ça va le faire , bande de salopio
Ptiseb a écrit: | en tout cas, on va bien se marrer tous ensemble ! |
ça c'est sur c'est des vraies bonnes journées , casse croute le midi tous ensemble
Ptiseb a écrit: | Et un Gtv 1.8turbo, cela se revend combien au final  |
Beaucoup trop chère pour la grosse merde que c'est  |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 00:39 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ca se revend contre un bertone restauré plus 7000€ d apres ce que j ai lu... |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 11:46 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est cher pour une caisse qui avance pas....
Ah ok gtvpp on tourne bien alors a FAY!!! Et en plus cette année la 145 va être au top de ça forme vu la révision qui a été faite dessus!!!
Pour Dijon oui je m'en doute qu'on va être à la ramasse comparer au 916 v6, mais bon on a un avantage c'est les slicks et une très bonne tenue de route donc après on verra bien
En plus faudra faire gaffe pour les premier tour car les slicks sont tous neuf!!!  |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/03/2010 12:39 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est vrai qu'il y a la ligne droite ou les fayot font nous mettre un vent
A lurcy en GTV V6 turbo complétement stock je suis à 10s de ma 75 carbu allégué en slick ....
Avec de l'entrainement avec je pense que j'aurais pu comblé une partie de l'ecart mais j'aurais toujours été devant avec la 75 |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 16:32 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
Donc on a peut être une chance avec nos petite charette  |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 18:37 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'avais peniblement fait 1 54 à Dijon en 2009, je pense l'améliorer car mon auto coupait à l'acceleration
Hexen le temps que tu donnes c'est avec la 75 ou la 156 ? |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 18:53 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
Il y a 20 ans j'y tournais entre 1'30 et 1'32.... en moto ca va sans dire |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 22:20 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | Il y a 20 ans j'y tournais entre 1'30 et 1'32.... en moto ca va sans dire |
Sacrée canard , tu as loupé ta vocation , car si il y'à 20 ans tu étais capable de faire des temps comme ça en moto sur le circuit de Dijon et bien tu as loupé ta carrière ...
Regarde ça c'est 1'40" avec des pneus et tout le reste d'aujourd'hui
http://www.dailymotion.com/video/x7gr2a_moto-circuit-dijon-prenois-2-cassto_auto |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2010 22:59 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon bin on verra bien!!!
Mais bon le but premier est de s'amuser ensemble!!!!
Mais bon vous serez quand même derrière la 145 cup  |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/03/2010 23:02 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu n'as jamais du y tourner en moto toi. Encore heureux que je tournais pas en 1'40, les machines affutées tournaient dans les 1'20 (750 ex-superbike).
Et pour rappel, les autos de compete y tournent encore plus vite, autour d'1'15. Sans compter les F1 (record alain prost en 1'01).
Dijon est un circuit de puissance, pas un tourniquet.
Faut pas croire que t'as une auto de course, t'as un tréteau qui se traine en 1'48, faut pas te voiler la face, c'est la réalité des choses. C'est pas aux autres à s'adapter  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/03/2010 23:10 |
|
|
dim-79 |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
Inscrit le: 15 Déc 2009 |
Messages: 277 |
Localisation: Niort 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
Enfin bref nous on fait pas de compét mais du loisir donc le temps on s'en balance on va juste essayer de se doubler les uns des autres et puis voilà mais bon vous serez quand même derrière la 145  |
|
|  |
............................. Les GTV c'est le pied et Novitec c'est la classe! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|