Posté le: 05/12/2005 21:26 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Déja un bon p'tit test de compressions (a chaud,essence débranchée,carbus vidés et gaz en grand)
Ca te donnera une bonne idée déja et pis un tit jeu de pastoches pr refaire les jeus a benoit...
Ensuite si c pas bon bah t'ouvres le moulin pour voir avant de le jeter ou alors je viens le chercher direct!
Tiens nous au jus
Caesarino |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/12/2005 22:31 |
|
|
Citroen Alfa Super |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | Pour le look je vois bien ce que tu veux dire, mais c'est messieurs de la drire ils vont moyennement apprécier, non ? Elle vient bien de Rosbeefland ? |
Oui oui, c'est une AMI Super anglaise (ultra rare, en plus, mais bon ) que va dire la DRIRE ??? bah si je leur amène pas la voiture, ils le sauront pas... en cas de controle des flics il faudra juste que je coupe le ventilo électrique et que je sois très poli je sais qu'elle n'est pas légale, mais si je l'ai achetée c'est pas pour faire le kéké à 100 à l'heure dans les villages à l'heure de la sortie des écoles... je ne compte pas faire n'importe quoi avec...
HigrekBé a écrit: | En tout cas c'est fun, même si j'ai crû à une plaisanterie la première fois qu'on en a parlé (il y a quelques mois/années déjà)  |
nan, c'était pas une blague j'essaierai de faire une vidéo ce weekend... avec des tofs détaillées de la méca...
Oliv6 a écrit: | Sur un malentendu avec L'ami 6, il peut conclure.... Laughing
MDR.
Bye Oliv6 |
tu ne crois pas si bien dire... le chassis devrait recevoir dans l'avenir une coque de 6 berline...
A+ et merci encore pour vos conseils éclairés...
PS : Caesarino, je te rassure le moteur je le garde, meme s'il est plus en état....
 |
|
Une 2cv camionnette équipée d'un 1500 TI Alfasud... (et la boite 5 aussi)
Cherche levier de frein a main d'alfasud |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/12/2005 22:42 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citroen Alfa Super a écrit: | en cas de controle des flics il faudra juste que je coupe le ventilo électrique et que je sois très poli je sais qu'elle n'est pas légale, mais si je l'ai achetée c'est pas pour faire le kéké à 100 à l'heure dans les villages à l'heure de la sortie des écoles... je ne compte pas faire n'importe quoi avec...
|
Salut et bienvenue !
Par contre, en cas de contrôle, je crois que ça risque de pas suffir de couper le ventilo électrique pour avoir l'air honnete...
C'est mon avis et il n'engage que moi hein mais faut du courage pour avoir envie de se ballader dans un char pareil  |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/12/2005 22:47 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
diremas a écrit: | Citroen Alfa Super a écrit: | en cas de controle des flics il faudra juste que je coupe le ventilo électrique et que je sois très poli je sais qu'elle n'est pas légale, mais si je l'ai achetée c'est pas pour faire le kéké à 100 à l'heure dans les villages à l'heure de la sortie des écoles... je ne compte pas faire n'importe quoi avec...
|
Salut et bienvenue !
Par contre, en cas de contrôle, je crois que ça risque de pas suffir de couper le ventilo électrique pour avoir l'air honnete...
C'est mon avis et il n'engage que moi hein mais faut du courage pour avoir envie de se ballader dans un char pareil  |
Ouais, et puis le bruit du Boxer, pas besoin d'avoir fait le conservatoire pour ne pas le confondre avec le bruit de deudeuche qu'on attend ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/12/2005 23:06 |
|
|
Citroen Alfa Super |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis d'accord...
Il est clair qu'il vaut mieux pas se faire arreter...
mais le truc c'est que c'est une AMI Super... donc 4 cylindres boxer d'origine... niveau son c'est quasi pareil, bien que la musique du Boxer Alfa est nettement plus "viande rouge"
C'est surtout la case "ouvrez le capot" qu'il va falloir éviter...
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2005 23:18 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Citroen Alfa Super a écrit: |
mais le truc c'est que c'est une AMI Super... donc 4 cylindres boxer d'origine... niveau son c'est quasi pareil
|
tu as une bonne assurance vie pour dire ça?  |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2005 23:23 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dédé a une ami super et je peux vous dire que plus d'une personne se fait avoir au démarrage !!!!!!!!!
et le bruit est le même que celui d'une gs pour ceux qui connaissent
mais bon c'est marqué sur la carte grise  |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2005 00:31 |
|
|
Citroen Alfa Super |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
t'as un peu coupé la moitié de la phrase...
Vero, elle est en quel état sa Super ??? il serai vendeur, des fois ?
PS : moi aussi c'est marqué sur la CG...
A+ |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com