Posté le: 07/01/2006 20:29 |
|
|
lhermite |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | je crois qu'il a carrément bouché le venturi d'un cylindre et que ca change rien... |
exactement  |
|
|
|
|
Posté le: 07/01/2006 23:05 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
franchement avant de se prendre la tête sur le réglage des carbus j'irais prendre les compressions à ta place, il n'y en a pas pour trés longtemps et en plus tu seras vite fixé sur l'état de l'étenchéité segmentation et soupapes.  |
|
|
|
|
Posté le: 09/01/2006 07:49 |
|
|
baud |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut lhermite,
As tu changé les courroies de distrib ?
sur ma 33 , il y'avait un décalage d'une dent et le moteur etait bancal , pas de peche et il semblait tourner sur 3 cylindres. |
|
75 TS 88
33 1.5 boxer4C 86
33 trofeo 94
33 1.3 carbu 90 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/01/2006 05:31 |
|
|
lhermite |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Prestazioni a écrit: | franchement avant de se prendre la tête sur le réglage des carbus j'irais prendre les compressions à ta place, il n'y en a pas pour trés longtemps et en plus tu seras vite fixé sur l'état de l'étenchéité segmentation et soupapes.  |
bon et bien je crois que je vais faire controler mes compression
il ne reste que ca surtout que l'ancien propriétaire a changé un des piston avec son voisin donc a voir ce qu'ils on réellement fait
enfin je comprend pas j'ai essayé sur route ma 33 au dessus de 3000 tour elle fonctionne correctement
le petarades et les accouts arrivent dés que le moteur redescent en dessous de 3000
sinon elle a une peche d'enfer les accélération sont bonnes
dur dur quand on est debutant je dirais même plus casse tête quand on est debutant lol
si d'autres idées vous viennent a l'esprit (sais t'on jamais)!!!
a bientot vous lire |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com