Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187743918 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » si j'avais su Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 29/01/2006 14:28 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

vincenturbo75 a écrit:
L'autre soir j'ai regardé l'émission sur les arnaques sur TF1. Pour une fois qu'on apprend des choses intéressantes sur cette chaîne :
Un garagiste n'a pas le droit de refuser de monter, sur notre auto, des pièces que l'on a achetées ailleurs que chez lui. S'il refuse, c'est un "refus de prestation". Hé bien, l'autre jour, Alfa m'a fait deux refus de prestations, sur un ton moralisateur en plus !

apparemment certain personnel de chez alfa oublie que c'est aussi grâce aux alfistes qu'ils bossent....que d'ingratitude Mad Mad
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/01/2006 14:41 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Je crois que beaucoup sont allergiques aux anciennes Alfa, les vraies. Suffit de voir la tête déconfite qu'ils font lorsqu'à leur question : "c'est quoi votre modèle ?", je réponds "75", et quand je dis "turbo", ils commencent à farfouiller sur leur ordinateur en disant "Alors, 75 turbo diesel..." Crying or Very sad Les boules, beaucoup sont corrompus par le mazout, ils bossent chez Alfa et savent même pas ce qu'est une 75 turbo essence.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/01/2006 15:00 Répondre en citant
Invité

vincenturbo75 a écrit:
Je crois que beaucoup sont allergiques aux anciennes Alfa, les vraies. Suffit de voir la tête déconfite qu'ils font lorsqu'à leur question : "c'est quoi votre modèle ?", je réponds "75", et quand je dis "turbo", ils commencent à farfouiller sur leur ordinateur en disant "Alors, 75 turbo diesel..." Crying or Very sad Les boules, beaucoup sont corrompus par le mazout, ils bossent chez Alfa et savent même pas ce qu'est une 75 turbo essence.

Une fois chez nototo, j ai dit 75 turbo , le mec cherché a Rover 75 Turbo Diesel Confused
MessagePosté le: 29/01/2006 17:50 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

shamrock a écrit:
ma 33 à 16 ans , encore 9 ans à attendre pour mériter le respect du aux véhicules de collection Cool

Ouai ouai Shamrock !!!!
Dans 9 ans 33 sera couscoussière de collection, et moi Drag-Queen à la "Starac" ou à Saintrope !!!
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/01/2006 16:09 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

Me33qv a écrit:
pourtant 10 ans comme client !!!

il suivait ma 33 1.5 TI, donc j'ai continué avec la QV, logique... mais il est trop lunatique... il a perdu pas mal de clients à cause de son caractère... aujourd'hui, il en a perdu un de plus...

Salut,

c'est pas le garage dont tu m'as parlé l'autre jour, situé à Euromédecine côté Grabels...???

Dommage, moi qui me disais que j'avais une bonne adresse en cas de pépin sur Montpeuls Rolling Eyes

Bon, il y a toujours le p'tit garage de Castelnau que j'évoquais l'autre jour et dont le gus a bossé 20 ans dans les ateliers de Mourier. Il avait l'air sympa.

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/01/2006 17:42 Répondre en citant
nico39
Cherche la boite à fusibles

il y en a toujours des bons, meme très bons:
cuynet à champagnole, ceux qui connaissent n'en diront que du bien.

il regarde toute alfa avec une lueur dans les yeux, quel plaisir d'aller là bas!

quand on habite dans l'est, ce n'est pas la peine de chercher ou aller!

et si vous cherchez LA pièce qui manque pour une alfa d'avant 90, il a deux greniers et une cave pleins de trésors, et un hangard uniquement pour ses donneuses d'organes toutes générations confondues...

qui dit mieux?
en quête de boxer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/01/2006 17:53 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

TC a écrit:
Me33qv a écrit:

il suivait ma 33 1.5 TI, donc j'ai continué avec la QV, logique... mais il est trop lunatique... il a perdu pas mal de clients à cause de son caractère... aujourd'hui, il en a perdu un de plus...

Salut,

c'est pas le garage dont tu m'as parlé l'autre jour, situé à Euromédecine côté Grabels...???

Dommage, moi qui me disais que j'avais une bonne adresse en cas de pépin sur Montpeuls Rolling Eyes

Bon, il y a toujours le p'tit garage de Castelnau que j'évoquais l'autre jour et dont le gus a bossé 20 ans dans les ateliers de Mourier. Il avait l'air sympa.

Alfistement

TC

Je le connaissais pas trop quand je l'ai conseillé mais c'est vrai qu'il peut être soulant.

Sinon j'ai des bons échos du Garage du Chateau à Lavérune... si besoin est envoie moi un mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/01/2006 02:56 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

TC a écrit:
Me33qv a écrit:

Salut,

Alfistement

TC

bah oui, c'était çui là...
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
si j'avais su
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa