Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

188707948 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Ma 75 turbo America Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/02/2006 07:02 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Me33qv a écrit:
Baboon a écrit:
J'ai rien dit...........

Baboon

mais tu n'en pense pas moins, non ?? Very Happy

Sur qu"elle connait le chemin pour venir jusqu'ici toute seule Smile Smile Smile
je ne suis pas inquiet, elle va bientôt arriver,,, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/02/2006 18:41 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

En effet, elle est "propre".
Mais j'aime pas cette couleur, en fait je déteste le gris, la grisaille, le pessimisme... Wink

Vive le rouge ! la pêche, l'optimisme, la passion, l'amour ! Twisted Evil

Par contre, personne n'a l'air d'avoir remarqué mais il n'y a pas de sigle à l'arrière (75 Turbo), ça aussi j'aime pas, il n'y a pas de honte de montrer que c'est UNE 75 TURBO Twisted Evil

Bon tout ça, c'est pour chipoter... Wink

(ptin la mienne a besoin d'une nouvelle peinture quand même quand je vois la tienne, font chier les gravillons auvergnats : le basalte c'est la pierre la plus dure, la peinture en sait quelque chose Rolling Eyes )

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 14/02/2006 21:05 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Fifou a écrit:
En effet, elle est "propre".
Mais j'aime pas cette couleur, en fait je déteste le gris, la grisaille, le pessimisme... Wink

Vive le rouge ! la pêche, l'optimisme, la passion, l'amour ! Twisted Evil

Par contre, personne n'a l'air d'avoir remarqué mais il n'y a pas de sigle à l'arrière (75 Turbo), ça aussi j'aime pas, il n'y a pas de honte de montrer que c'est UNE 75 TURBO Twisted Evil

Bon tout ça, c'est pour chipoter... Wink

(ptin la mienne a besoin d'une nouvelle peinture quand même quand je vois la tienne, font chier les gravillons auvergnats : le basalte c'est la pierre la plus dure, la peinture en sait quelque chose Rolling Eyes )

Twisted Evil comme çà ?

Wink
ça m'empeche pas d'etre optimiste Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/02/2006 19:04 Répondre en citant
Invité

Sans le sigle " turbo" ( qui était pas dessus quabd je l ai eu) ça peut laisser espoire Cool quelques secondes pas plus Shocked
MessagePosté le: 17/02/2006 20:14 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
Sans le sigle " turbo" ( qui était pas dessus quabd je l ai eu) ça peut laisser espoire Cool quelques secondes pas plus Shocked

l'espoir qu'elle soit pas en rade ??? Rolling Eyes Wink
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/02/2006 20:31 Répondre en citant
Invité

Me33qv a écrit:

Non non non Rolling Eyes Imagine:

Un mec te suit, il voit une 75 america sans distinction autre, il pense que c est un V6 et donc se dit qu il peut doublé a l aise et manque de pot c est un turbo Cool
MessagePosté le: 17/02/2006 20:36 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

Me33qv a écrit:

Un mec te suit, il voit une 75 america sans distinction autre, il pense que c est un V6 et donc se dit qu il peut doublé a l aise et manque de pot c est un turbo Cool

+1

mais bon, y'a peu de monospacoboitashoesmazoutées qui reconnaissent une 75... qu'elle sot V6 ou turballe...

les pauvres... Twisted Evil
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/02/2006 21:29 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

J'imagine très bien,
Je te suis avec la Mercouscous et le plateau, je vois le logo "turbobo", je reste derrière.
Je sais d'avance que 500 metres plus loin, la 75 sera sur mon plateau.

Logique Fab Pot !!!!

Baboon (blade Runner de la 75)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/02/2006 23:41 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

Alors que si ca avait été un pélican tu serais encore entrain d'essayer de doubler Cool
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/02/2006 23:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

JPA974 a écrit:
Alors que si ca avait été un pélican tu serais encore entrain d'essayer de doubler Cool

Je confirme, avec la Mercouscous, le plateau et une 75 Turbobo dessus, la 75 Pelikan à Bretelles musquée et musclée, je la dépose finger in the naze,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Eh, faut arreter de déconnasser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :
Je ne depasse jamais le 90 avec le plateau chargé.

Baboon
MessagePosté le: 18/02/2006 01:33 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Me33qv a écrit:

Imagine, Tu suis une meuf, sans distinction autre, tu pense que c'est un TopModel, et donc tu te dis que peut la pécho a l'aise, et manque de pot c'est Mme de Fontenay Cool
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/02/2006 02:59 Répondre en citant
Invité

GODZYLA a écrit:

Imagine, Tu suis une meuf, sans distinction autre, tu pense que c'est un TopModel, et donc tu te dis que peut la pécho a l'aise, et manque de pot c'est Mme de Fontenay Cool

Ca fout les boules Shocked
MessagePosté le: 18/02/2006 09:37 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

La De Fontenay, en levrette avec un masque de Mickey sur la tête, ça reste quand même mieux qu'une chèvre..........

Et sur et certain qu'en lui virant son ratelier à chiquots, c'est une experte.
Suffit de fermer les yeux,,,,,,,,

Baboon
MessagePosté le: 18/02/2006 09:54 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Very Happy Popo
Imagine, Tu suis une 75 1.8 hiheu , sans distinction autre, tu pense que c'est un TopModel, et donc tu te dis que peut la pécho a l'aise avec ton seche cheveux , et manque de pot c'est Broyax au volant Shocked
MessagePosté le: 18/02/2006 10:05 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

sweb a écrit:
manque de pot c'est Broyax au volant Shocked

Même en levrette, avec un masque de Monica Bellucci, je te le laisse,,,,,,,

Baboon
Ma 75 turbo America
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa