Posté le: 19/03/2006 12:46 |
|
|
164QV |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: Poissy 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ma QV 92, 7200... Vérifié plusieurs fois.
 |
|
164 QV 1992 gris clair métal. |
|
|
|
|
Posté le: 19/03/2006 13:20 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
ben celle que g eu, 6200 d'origine et 7500 avec eprom
de tt façon, 200cv a 5800 tr/m, je vois pas pk d'origine ça rupterais a 7200 !!!! meme si a 6200 ça frustrant, vus la facilité dont le moteur fais preuve pour monter en regime
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 19/03/2006 13:43 |
|
|
164QV |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: Poissy 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ma V6 "normale" 192cv c'était à 7000.
 |
|
164 QV 1992 gris clair métal. |
|
|
|
|
Posté le: 19/03/2006 15:21 |
|
|
napalm |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 90 |
Localisation: essones 91 |
|
|
 |
 |
 |
|
exact moi aussi v6 normal 192cv 7000 [/list] |
|
|
|
|
Posté le: 19/03/2006 18:50 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
c demoniaque !!!
la meinne ruptait a 6200 !!! c dingue cette histoire
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 00:29 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
alfieri a écrit: | c demoniaque !!!
la meinne ruptait a 6200 !!! c dingue cette histoire
Laurent |
rupteur avant la zone rouge ?
bizarre ta caisse.... |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 00:30 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
T'es sur d'avoir eu une 164 QV....... c'était pas plutot une 33 QV ?  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 11:39 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
Vous ne seriez pas en train de confondere les QV et le QV24 ?
Le 24s coupe à 7200, le 12s à 6300.
La boite de QV est specifique, et donne 37,6 km/h à 1000trs avec les pneus d'origine.
La vitesse max constructeur est de 237km/h qui est attenteinte pile poil à 6300trs.
Mon compteur de QV indique 10km/h de +, verifié par etalonnage / chronometrage. Une QV acroche le rupteur en 5 et le compteur indique donc alors presque 250
sylvain |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 13:48 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
cool enfin qq chose de vrais
je croyait devenir fou......
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 14:13 |
|
|
164QV |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: Poissy 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai eu une 164 V6 192cv du 01/89 avec rupteur à 7000 (vérifié une fois) et une 164 V6 QV 12s d'origine du 07/92 avec rupteur à 7200 (vérifié plusieurs fois)...
Soit mon compte-tours est super faux (sur les deux voitures!!!), soit je confonds les chiffres...
Je ressors la doc QV et regarde ça.
 |
|
164 QV 1992 gris clair métal. |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 14:18 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
je persiste a dire que c pas vrais
une QV 12v ça rupte a 6200, pmax a 5800 tr/m
laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 14:24 |
|
|
164QV |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: Poissy 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Logiquement les rupteurs doivent être différents suivant les années...
La mienne est une des dernières 12s en QV (juillet 92, AM 92).
On est pas fou quand même! |
|
164 QV 1992 gris clair métal. |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 15:19 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
la mienne aussi etait de 92
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 19:22 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
|
|
 |
 |
 |
|
euh moi ...ça rupte à 7500....
chuis hors concours avec mon petit pélican turbalisé!!!
164V Turbo & + si affinités |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 19:30 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
couille de loup, t'a un calculo avec eprom modifié
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|