Posté le: 17/05/2006 13:18 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Ouhaaa je le trouve vraiment ce beau capot et pas chère
franchement il est classe |
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Posté le: 17/05/2006 13:19 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Rodolphe a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal  |
heu... ça chauffe pas un GTV6
sauf embouteillages, le mien ne chauffe absolument pas, même en pleine bourre ou sur circuit : ça décole pas du 80 !!
Si ton moulin chauffe quand tu tire dessus, tu devrais vérifier ton avance à l'allumage...
Rodolphe |
Je viens justement de le mettre dans mon topic
le mien chauffe pas mal |
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Posté le: 17/05/2006 13:55 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Lorenzo67 a écrit: | L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal  |
ça servirait à rien de faire des "vrai rainures" car ce "truc" est posé sur un vrai capot.
Et puis comme l'a dis Rodolphe, si ton GTV6 chauffe c'est qu'il y a un problème quelque part. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 17/05/2006 14:33 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Ben justement je ne sais pas si c'est normal ou pas car comme elle à une prépa moteur ....
C'est pour ça que je demandais dans l'autre topic à quel T° les ventilos se mettent en route d'origine |
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Posté le: 17/05/2006 15:59 |
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RS200 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Avr 2006 |
Messages: 195 |
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de mémoire, je dirais 84°C... à confirmer |
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Posté le: 17/05/2006 16:26 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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Hello,
WALT a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal  |
ça servirait à rien de faire des "vrai rainures" car ce "truc" est posé sur un vrai capot.
Et puis comme l'a dis Rodolphe, si ton GTV6 chauffe c'est qu'il y a un problème quelque part. |
Ben moi je deteste vraiment le kit Zender Mastoc (surtout le capot), et je lui préfère de trés trés loin le kit Production, même si la qualité du plastoc est vraiment bien moins bonne !
Mais le mieux, c'est le kit rien !  |
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Posté le: 17/05/2006 16:57 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Après ça reste une question de gout ............. et de couleurs  |
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Posté le: 17/05/2006 17:44 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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Lorenzo67 a écrit: | Après ça reste une question de gout ............. et de couleurs  |
Tu as raison, c'est pour ça que je disais "je deteste" mais pas c'est moche ! Il en faut effectivement pour tous les gouts...
A part ça, mon Gtv6 chauffe pas non plus.
Quand les ventilos d'origine ont laché (à 2 ou 3 ans d'écart), j'ai récupéré des ventilos de Fiat Ritmo, et je les ai montés dans le carter de ceux d'origine, et c'est encore plus efficace que les machins d'origine... |
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Posté le: 17/05/2006 19:10 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Merci pour l'astuce des ventilo (idée à retenir çà )
j'en ai un qui est foutu encore que non ça doit etre la sonde qui à prit une claque car dimanche les deux ce sont mis en route puis après plus qu'un seul
et la ce soir de nouveau qu'un seul
Par contre j'ai bien verifié la T° il se déclanche env vers les 85-90° donc c'est bon |
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Posté le: 17/05/2006 19:17 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Lorenzo67 a écrit: |
j'en ai un qui est foutu encore que non ça doit etre la sonde qui à prit une claque car dimanche les deux ce sont mis en route puis après plus qu'un seul
et la ce soir de nouveau qu'un seul |
Au hasard, celui du côté passager ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 17/05/2006 19:44 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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l'autre !  |
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Posté le: 17/05/2006 21:09 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Lorenzo67 a écrit: | l'autre !  | Alors vérfie l'état du fusible n°3, et le relais D ou E, je sais plus. |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 17/05/2006 21:20 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Max Romeo a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | l'autre !  | Alors vérfie l'état du fusible n°3, et le relais D ou E, je sais plus. |
je vais voir ça dés demain  |
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Posté le: 17/05/2006 21:28 |
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dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
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OLIV6 a écrit: | Merci gtvweb, ce kit se trouve t'il facilement, car j'aimerais bien habiller mon GTV6 correctement lors de sa future peinture?
Bye Oliv6. |
et bien ne l'habille pas, tout simplement!
les gtv6 les + chouettes, c les toutes premières, avec pas trop de plastoc (avis perso of course...)
tu lui mets de jolis escarpins à la place des mochouilles jantes d'origine et ce sera la + belle pour aller chanter! |
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à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
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Posté le: 18/05/2006 10:34 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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bugpat a écrit: | Hello,
WALT a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal  |
ça servirait à rien de faire des "vrai rainures" car ce "truc" est posé sur un vrai capot.
Et puis comme l'a dis Rodolphe, si ton GTV6 chauffe c'est qu'il y a un problème quelque part. |
Ben moi je deteste vraiment le kit Zender Mastoc (surtout le capot), et je lui préfère de trés trés loin le kit Production, même si la qualité du plastoc est vraiment bien moins bonne !
Mais le mieux, c'est le kit rien !  |
Je peux comprendre que l'on n'aime pas du tout le kit Zender (surtout le capot, je crois qu'on aura tous compris ), mais de là à dire que tu préfère le kit Production qui est à mes yeux une horreur pas possible, du pure custom a rajoutes, il n'y a guère que les autocollants que je trouve sympa.
M'enfin, the gouttes et the couleuvres
En tout cas, je pense qu'on est d'accord sur un point. L'est plus beau sans rien le GTV6  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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