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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Kit GTV6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
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MessagePosté le: 17/05/2006 13:18 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




RS200 a écrit:
Il y a eu plusieurs versions du kit, avec pare-choc avant revenant sur l'aile ou pas (voir ici : http://www.gtv6-156gta.be/LaGTV6Documentation2.html ) . Les pièces pouvaient s'acheter séparément.
Un ami vient d'acheter un pare-choc d'origine Zender (tyrouvé chez un vieux concessionnaires!), non peint, pour 150 euros...
A propos il y a un capot à vendre sur ebay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Alfa-Romeo-GTV6-Centre-Bonnet-Zender_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33638QQitemZ8066672753QQrdZ1QQsspagenameZWD2V?ViewItem&category=33638&item=8066672753&rd=1&sspagename=WD2V


Ouhaaa je le trouve vraiment ce beau capot Shocked Cool et pas chère
franchement il est classe
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MessagePosté le: 17/05/2006 13:19 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Rodolphe a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal Shocked
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal Laughing


heu... ça chauffe pas un GTV6 Rolling Eyes
sauf embouteillages, le mien ne chauffe absolument pas, même en pleine bourre ou sur circuit : ça décole pas du 80 !!

Si ton moulin chauffe quand tu tire dessus, tu devrais vérifier ton avance à l'allumage...

Rodolphe


Je viens justement de le mettre dans mon topic
le mien chauffe pas mal
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MessagePosté le: 17/05/2006 13:55 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Lorenzo67 a écrit:
L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal Shocked
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal Laughing


ça servirait à rien de faire des "vrai rainures" car ce "truc" est posé sur un vrai capot.

Et puis comme l'a dis Rodolphe, si ton GTV6 chauffe c'est qu'il y a un problème quelque part.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
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MessagePosté le: 17/05/2006 14:33 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Ben justement je ne sais pas si c'est normal ou pas car comme elle à une prépa moteur ....
C'est pour ça que je demandais dans l'autre topic à quel T° les ventilos se mettent en route d'origine
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MessagePosté le: 17/05/2006 15:59 Répondre en citant
RS200
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 195




de mémoire, je dirais 84°C... à confirmer
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MessagePosté le: 17/05/2006 16:26 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 843
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon




Hello,
WALT a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal Shocked
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal Laughing


ça servirait à rien de faire des "vrai rainures" car ce "truc" est posé sur un vrai capot.

Et puis comme l'a dis Rodolphe, si ton GTV6 chauffe c'est qu'il y a un problème quelque part.


Ben moi je deteste vraiment le kit Zender Mastoc (surtout le capot), et je lui préfère de trés trés loin le kit Production, même si la qualité du plastoc est vraiment bien moins bonne !
Mais le mieux, c'est le kit rien ! Laughing
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MessagePosté le: 17/05/2006 16:57 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Après ça reste une question de gout ............. et de couleurs Laughing
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MessagePosté le: 17/05/2006 17:44 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 843
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon




Lorenzo67 a écrit:
Après ça reste une question de gout ............. et de couleurs Laughing


Tu as raison, c'est pour ça que je disais "je deteste" mais pas c'est moche ! Il en faut effectivement pour tous les gouts...

A part ça, mon Gtv6 chauffe pas non plus.

Quand les ventilos d'origine ont laché (à 2 ou 3 ans d'écart), j'ai récupéré des ventilos de Fiat Ritmo, et je les ai montés dans le carter de ceux d'origine, et c'est encore plus efficace que les machins d'origine...
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MessagePosté le: 17/05/2006 19:10 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Merci pour l'astuce des ventilo (idée à retenir çà ) Wink
j'en ai un qui est foutu encore que non ça doit etre la sonde qui à prit une claque car dimanche les deux ce sont mis en route puis après plus qu'un seul
et la ce soir de nouveau qu'un seul Laughing


Par contre j'ai bien verifié la T° il se déclanche env vers les 85-90° Cool donc c'est bon
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MessagePosté le: 17/05/2006 19:17 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Lorenzo67 a écrit:

j'en ai un qui est foutu encore que non ça doit etre la sonde qui à prit une claque car dimanche les deux ce sont mis en route puis après plus qu'un seul
et la ce soir de nouveau qu'un seul Laughing

Au hasard, celui du côté passager ?
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
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MessagePosté le: 17/05/2006 19:44 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




l'autre ! Wink
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MessagePosté le: 17/05/2006 21:09 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Lorenzo67 a écrit:
l'autre ! Wink
Alors vérfie l'état du fusible n°3, et le relais D ou E, je sais plus.
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MessagePosté le: 17/05/2006 21:20 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Max Romeo a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
l'autre ! Wink
Alors vérfie l'état du fusible n°3, et le relais D ou E, je sais plus.


je vais voir ça dés demain Wink Cool
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MessagePosté le: 17/05/2006 21:28 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 450
Localisation: Dubai UAE




OLIV6 a écrit:
Merci gtvweb, ce kit se trouve t'il facilement, car j'aimerais bien habiller mon GTV6 correctement lors de sa future peinture?
Bye Oliv6.


et bien ne l'habille pas, tout simplement!

les gtv6 les + chouettes, c les toutes premières, avec pas trop de plastoc (avis perso of course...)

tu lui mets de jolis escarpins à la place des mochouilles jantes d'origine et ce sera la + belle pour aller chanter!
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
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MessagePosté le: 18/05/2006 10:34 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




bugpat a écrit:
Hello,
WALT a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal Shocked
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal Laughing


ça servirait à rien de faire des "vrai rainures" car ce "truc" est posé sur un vrai capot.

Et puis comme l'a dis Rodolphe, si ton GTV6 chauffe c'est qu'il y a un problème quelque part.


Ben moi je deteste vraiment le kit Zender Mastoc (surtout le capot), et je lui préfère de trés trés loin le kit Production, même si la qualité du plastoc est vraiment bien moins bonne !
Mais le mieux, c'est le kit rien ! Laughing


Je peux comprendre que l'on n'aime pas du tout le kit Zender (surtout le capot, je crois qu'on aura tous compris Wink Very Happy ), mais de là à dire que tu préfère le kit Production qui est à mes yeux une horreur pas possible, du pure custom a rajoutes, il n'y a guère que les autocollants que je trouve sympa.

M'enfin, the gouttes et the couleuvres Wink

En tout cas, je pense qu'on est d'accord sur un point. L'est plus beau sans rien le GTV6 Very Happy
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