gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Franch a écrit: | Tout simplement magnifique !
Les mots me manquent là ... Qu'est ce que çà va être ce week-end ... Arghhhh  |
Je ne me prononce pas, je suis sur que l'écran de mon ordi ne me transmet pas la bonne teinte.
Sur mon écran, ça donne l'impression du bleu Gordini (très beau bleu aussi) A ne pas confondre avec le bleu Simca Gordini ou Renault Gordini.
Baboon
|
non non c'est bien un bleu alfiat non métal, le seul qui approche du bleu metal des gta alfiat (presque les mêmes composants sauf le métal), mais comme ce n'est pas un métal ce ne peut pas être du tout la même teinte!
je donnerais la ref exacte a franch au cas ou, elle sera marqué dans la voiture, comme toutes les voitures que je peint!
c'est vrais que les bleus ce ressemblent beaucoup, pour la bonne raison c'est que ce sont des couleurs de base, comme le jaune, le blanc, le noir et le rouge.
il est plus facile de voir une différance sur une couleur en mélange tel le vert ou le marron ou autre orange, que sur une couleur de base!
les couleurs métal, elles ont beaucoup de mélanges et de reflets et sont beaucoup plus différanciable, les couleurs de base dont fait parti le bleu ne peut être que clair ou foncé si non ce n'est plus un bleu mais un violet ou un vert!
donc plus ou moins de noir ou de blanc mais toujours bleu foncé ou clair d'ou la similitude des teintes! |
|