Posté le: 14/11/2008 21:56 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
sais facile de s'endeter pour faire mieux que le voisin.
et après ca fini comme ca.
moi j'ai 3 alfa mais j'en suis proprietaire. Et je ne cherche pas a vivre au dessus de mes moyens.
bye
olivier |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 22:02 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | Quand je pense en plus qu'une simple sortie piste suffirait à lever le litige....
|
Et bien Rico tu à moins de "gueule" c'est pourtant ton idée , entre ma poubelle et ta magnifique gtv turbo pourtant à 15000 euros tu devrais pas avoir de soucis sur les domaines des perf's et de la fiabilité
Ou ou , tu es où  |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 22:08 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: |
C'est ce qui s'appelle se voiler la face mais tu peux penser ça .. si tu veux....
avec du boulot on peut tous espérer rouler dans mieux qu'une alfa non ? Après c'est qu'une question de goût et de volonté. |
Bien sur qu'il y a mieux qu' alfa, mais il y a aussi moins bien.
L'alfa est une auto qui est un doux reve pour des amateurs d'autos, anciennes ou pas.
Elles ont un cote charnel, attirant indeniable. Dans tes echelles de valeur une alfa n'a pas l'air de peser bien lourd, c'est ton choix.
Je prends enormement de plaisir avec mes alfa, la est l'essentiel.
Nous sommes sur le forum "alfa romeo passion", je ne suis pas la pour cracher dessus.
Je ne me voile pas la face, puisque si j'avais 15000 euros sous la main, tout de suite,
entre ton annonce pour un gtv 1800 turbo et
une saison de rallye regional avec une saxo vts j'opte pour le second choix et a mon avis on doit arriver au meme budget.
Sauf que dans un cas je m'eclate a 200% et dans l'autre je regarde l'auto sur mon parking.
donc tu vois je ne suis pas sectaire et sait rester sur Terre quand je regarde mon porte feuille.
Les gouts se discutent,
la volonte, on la place et la developpe dans les secteurs d'interet qui nous portent et nous conviennent.
J'ai passe 6 heures cette nuit a depanner l'auto d'un collegue, j'ai mis beaucoup de volonte, ca m'a rapporte 0 euros, mais de bons souvenirs a se prendre du dot 4 sur la gueule a 3h du mat' avec 3/4° au thermometre... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/11/2008 22:08 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
allez viendez tout les 2 à lurcy, c'est sur mes terre mon temps de ref : 1"22' avec mon petit 1.8 carbu
en plus il y a une réserve d'alfiste ascendant pistard dans le coin |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 22:10 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
hexen a écrit: | allez viendez tout les 2 à lurcy, c'est sur mes terre mon temps de ref : 1"22' avec mon petit 1.8 carbu
en plus il y a une réserve d'alfiste ascendant pistard dans le coin |
 |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 22:22 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 22:42 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: | RicoGTV a écrit: |
C'est ce qui s'appelle se voiler la face mais tu peux penser ça .. si tu veux....
avec du boulot on peut tous espérer rouler dans mieux qu'une alfa non ? Après c'est qu'une question de goût et de volonté. |
Bien sur qu'il y a mieux qu' alfa, mais il y a aussi moins bien.
L'alfa est une auto qui est un doux reve pour des amateurs d'autos, anciennes ou pas.
Elles ont un cote charnel, attirant indeniable. Dans tes echelles de valeur une alfa n'a pas l'air de peser bien lourd, c'est ton choix.
Je prends enormement de plaisir avec mes alfa, la est l'essentiel.
Nous sommes sur le forum "alfa romeo passion", je ne suis pas la pour cracher dessus.
Je ne me voile pas la face, puisque si j'avais 15000 euros sous la main, tout de suite,
entre ton annonce pour un gtv 1800 turbo et
une saison de rallye regional avec une saxo vts j'opte pour le second choix et a mon avis on doit arriver au meme budget.
Sauf que dans un cas je m'eclate a 200% et dans l'autre je regarde l'auto sur mon parking.
donc tu vois je ne suis pas sectaire et sait rester sur Terre quand je regarde mon porte feuille.
Les gouts se discutent,
la volonte, on la place et la developpe dans les secteurs d'interet qui nous portent et nous conviennent.
J'ai passe 6 heures cette nuit a depanner l'auto d'un collegue, j'ai mis beaucoup de volonte, ca m'a rapporte 0 euros, mais de bons souvenirs a se prendre du dot 4 sur la gueule a 3h du mat' avec 3/4° au thermometre... |
En trente et un ans de conduite, je n'ai pas eu que des Alfa
La première, une 204 blanche, TO, absolument géniale!!!!!!!!!!!
Puis deux R5, dont une vert pomme
Puis, ce fut un an et demi de Mercedes, pour cause professionnelle, et, enfin, une Sud 1300 TI
Mon toutou (disparu depuis ) avait pris gout aux Alfa; il se lovait dans le creux du siège arrière des Sprint, avec beaucoup de délice
J'ai eu, aussi, deux Fiat, une BMW.
Mais, c'est vrai, je l'avoue, la marque que je préfère, c'est Alfa
L'amitié et le "bénévolat", c'est ça, également. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/11/2008 22:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et pourquoi les Porsche Diesel sont ils rouge Ferrari ????
[/size]
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 22:54 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon, c'est le tracteur de David  |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 22:56 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: |  |
Excelleeeeeeeennnnnt !!!  |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 23:49 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bon je vous trouve un peu mou du genoux on le fait exploser ce post... oui ou non ?????
PS. : ce que j'adore c'est la cohésion qui règne entre les modos qui ne lock pas ce post alors qu'un autre aurait été locké il y a fort longemps...
Allez bon we à tous j'ai des projets.... plus intéressant ce we.
Cyril ..... j'adore les alfas.... ça m'a permis de débuter et d'apprendre beaucoup ... mais ce n'est pour moi qu'une étape.....
Coin² .... pour une "belle 944" il en faut beaucoup des GTV  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2008 23:57 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Coin² .... pour une "belle 944" il en faut beaucoup des GTV
|
Tss tss , au prix de ta turbo c'est grossomodo 2 gtv qu'il faut pour une vraie Cup  |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2008 00:01 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
non je parlais d'une belle 944 comme tu as...
la CUP c'est autre chose c'est une voiture de course.... un truc à ne pas mettre entre toute les mains... mais bon je fais gaffe la dernière fois que j'en ai parlé ici je me suis fais viré
 |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2008 00:02 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Un forum, je crois, c'est fait pour échanger, alors, arrêtez vos débilités, s'il vous plait.
Si l'on n'est pas en osmose, on se barre, comme je l'ai fait du CARF. |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2008 00:04 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ok d'accord je reste...
et je respecte les autres....
les autres vous êtes d'accord aussi ? |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 16 sur 18
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com