Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183715147 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Golf VI Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 10/10/2008 21:14 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

Citation:
T'as raison, les Golf, c'est comme en informatique, faut attendre parce qu'il va sortir après sera mieux.

c est une maladie chez les allemands d appeller toujours une voiture pareil pendant 50 ans...golf ,kadett , 2002..c est comme si laguna s appelait encore r16.
ca veut plus rien dire

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/10/2008 21:59 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

maxifred a écrit:
maintenant chacun a sa ouature qui lui va comme un gant !!

celle dont tu te dis........"ils l ont construite pour moi"...celle ou tu peux aller au dela des limites en continuant de t amuser contrairement a celles ou tu te fais peur en allant doucement

en moto c etait pareil...j ai eu une révélation avec un pauvre 125 cr homologué atm....je marchais plus vite qu avec le 430 husky ou le 250 kx !!!

c est toujours une affaire perso

la voiture parfaite... pour moi ma 75v6 sans approchait mais il restait la direction pas assez presice les freins moyens, j'ai aussi une M3 3.2 elle corrige les defaut de la 75 mais n'a pas son coté exclusif des 320 kité M3 y en a pas mal, des 75v6 j'en vois jamais, la voiture parfaite n'existe pas sinon ont aurai pas plusieurs voitures ou plusieurs alfas ont s'en contenterai d'une Wink
MessagePosté le: 11/10/2008 08:16 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

maxifred a écrit:
Citation:
T'as raison, les Golf, c'est comme en informatique, faut attendre parce qu'il va sortir après sera mieux.

c est une maladie chez les allemands d appeller toujours une voiture pareil pendant 50 ans...golf ,kadett , 2002..c est comme si laguna s appelait encore r16.
ca veut plus rien dire

Tu en oublies une : la 911.
Il parait que c'est la Golf la voiture la plus vendue ! Laquelle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/10/2008 16:52 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

maxifred a écrit:
Citation:

ca veut plus rien dire

les japonais (et asiatiques en général) font ça aussi depuis des lustres...

Celica, Civic, Sonata, Galant, Skyline...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/10/2008 16:59 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

camaro, firebird, mustang, corvette, ....

y'a qu'en france que le nom change à chaque nouveau modèle.
peut-etre pour faire oublier la misère du modèle précédent Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 12/10/2008 00:35 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

ah, quand ils gardent le même nom, c'est que c'est réussi ?

Laguna ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MessagePosté le: 12/10/2008 18:05 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Avec ce genre de voiture la presse dispo' est importante , rien que pour la MK1 j'ai 17 revues sur elle , il doit avoir un nombre incroyable de bouquin / revue sur cette GTI un peu partout .

Pour la MK2 c'est la même chose , les journalistes aussi aime bien cette voiture .

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
MessagePosté le: 12/10/2008 18:59 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

gtvpp a écrit:
Avec ce genre de voiture la presse dispo' est importante , rien que pour la MK1 j'ai 17 revues sur elle , il doit avoir un nombre incroyable de bouquin / revue sur cette GTI un peu partout .

Pour la MK2 c'est la même chose , les journalistes aussi aime bien cette voiture .

il faut dire que la serie2 GTI16s a sa sortie a bien bousculer c'etait en 86 elle avait pas de defaut un moteur noble une finition top une conso tres contenu pour les perfs, elle etait super homogene pouvait jouer les familliales en 4portes, et faut se rappeler quand france a cette epoque c'etait r5 GTturbo et 205GTI 1.6, sieges en papiers de cigarette, les plastiques interieur etait surement les memes que les deflecteurs de la golf Laughing enfin bref ont peut comprendre que la presse etait enthousiate pour cette golf.
MessagePosté le: 12/10/2008 20:44 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

PP si tu as déjà la doc n'hésites pas ... trouve toi en une belle tu ne le regrettera pas...

... le souci après c'est d'avoir encore envie de sortir le GTV Crying or Very sad

Y'a deux trois numéros que je connais bien... Wink
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2008 20:51 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Ouais , je suis d'accord c'est une super caisse , mais j'ai plus les bouquins ils sont chez mon pote qui lui dans sa collection doit avoir au moins cinq ou six GTI , il est passé ce soir à la maison Laughing .

j'ai le même prôblème avec la 944 depuis que je l'ai , je roule plus avec le gtv , comme quoi vw sont très fort Mr. Green
MessagePosté le: 12/10/2008 20:57 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
la presse etait enthousiate pour cette golf.

Oui mais en même temps , enfin peu de temps après , ils trouvent qu'elle est à la ramasse devant le R5 Alpine turbo , qui aime bien chatie bien ....
MessagePosté le: 12/10/2008 21:28 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

En fait elle avait les defauts de ses qualités c'est a dire l'homogénité et ca lui donnait un petit manque de caractere a la golf, un peut comme la 944 qui était boudé par manque de cylindre sous son capot alors quand faites pour qui la connais c'est un super joujou et le peut que j'ai conduit un 944turbo ma vraiment enthousiasmé,en tout les cas un truc est sur la mecanique comme la carrosserie ont une tenue dans le temps admirable sur ses deux allemandes.
MessagePosté le: 12/10/2008 21:37 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:
PP si tu as déjà la doc n'hésites pas ...
Wink

Si si justement , comme j'ai de la doc's je ne sais pas quoi prendre Mr. Green

MessagePosté le: 12/10/2008 21:41 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

6v. a écrit:
En fait elle avait les defauts de ses qualités c'est a dire l'homogénité et ca lui donnait un petit manque de caractere a la golf, un peut comme la 944 qui était boudé par manque de cylindre sous son capot alors quand faites pour qui la connais c'est un super joujou et le peut que j'ai conduit un 944turbo ma vraiment enthousiasmé,en tout les cas un truc est sur la mecanique comme la carrosserie ont une tenue dans le temps admirable sur ses deux allemandes.

De toute façon c'est des achats passion tout ça , donc nous sommes heureux avec Wink

Regardes toi avec ton Alfetta ou ta 75 V6 tu es aussi content qu'avec ta M3 , c'est bien la passion ça Wink
MessagePosté le: 12/10/2008 21:51 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

gtvpp a écrit:
6v. a écrit:

De toute façon c'est des achats passion tout ça , donc nous sommes heureux avec Wink

Regardes toi avec ton Alfetta ou ta 75 V6 tu es aussi content qu'avec ta M3 , c'est bien la passion ça Wink

exactement les 3 sont complementaires... mais dis voir je croyais etre celui qui avait le plus de bouquin dans son grenier ou autre cachette Cool, d'ailleurs j'y monte plus dans mon grenier parce que quand je commence a ouvrir un bouquin, ma femme appelle les flics et me declare disparu Laughing
Golf VI
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes