Posté le: 10/10/2008 21:14 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | T'as raison, les Golf, c'est comme en informatique, faut attendre parce qu'il va sortir après sera mieux. |
c est une maladie chez les allemands d appeller toujours une voiture pareil pendant 50 ans...golf ,kadett , 2002..c est comme si laguna s appelait encore r16.
ca veut plus rien dire |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/10/2008 21:59 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | maintenant chacun a sa ouature qui lui va comme un gant !!
celle dont tu te dis........"ils l ont construite pour moi"...celle ou tu peux aller au dela des limites en continuant de t amuser contrairement a celles ou tu te fais peur en allant doucement
en moto c etait pareil...j ai eu une révélation avec un pauvre 125 cr homologué atm....je marchais plus vite qu avec le 430 husky ou le 250 kx !!!
c est toujours une affaire perso |
la voiture parfaite... pour moi ma 75v6 sans approchait mais il restait la direction pas assez presice les freins moyens, j'ai aussi une M3 3.2 elle corrige les defaut de la 75 mais n'a pas son coté exclusif des 320 kité M3 y en a pas mal, des 75v6 j'en vois jamais, la voiture parfaite n'existe pas sinon ont aurai pas plusieurs voitures ou plusieurs alfas ont s'en contenterai d'une  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/10/2008 08:16 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | Citation: | T'as raison, les Golf, c'est comme en informatique, faut attendre parce qu'il va sortir après sera mieux. |
c est une maladie chez les allemands d appeller toujours une voiture pareil pendant 50 ans...golf ,kadett , 2002..c est comme si laguna s appelait encore r16.
ca veut plus rien dire |
Tu en oublies une : la 911.
Il parait que c'est la Golf la voiture la plus vendue ! Laquelle ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/10/2008 16:52 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | Citation: | T'as raison, les Golf, c'est comme en informatique, faut attendre parce qu'il va sortir après sera mieux. |
ca veut plus rien dire |
les japonais (et asiatiques en général) font ça aussi depuis des lustres...
Celica, Civic, Sonata, Galant, Skyline... |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2008 16:59 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
camaro, firebird, mustang, corvette, ....
y'a qu'en france que le nom change à chaque nouveau modèle.
peut-etre pour faire oublier la misère du modèle précédent  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2008 00:35 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ah, quand ils gardent le même nom, c'est que c'est réussi ?
Laguna ...  |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2008 18:05 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Avec ce genre de voiture la presse dispo' est importante , rien que pour la MK1 j'ai 17 revues sur elle , il doit avoir un nombre incroyable de bouquin / revue sur cette GTI un peu partout .
Pour la MK2 c'est la même chose , les journalistes aussi aime bien cette voiture .
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2008 18:59 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | Avec ce genre de voiture la presse dispo' est importante , rien que pour la MK1 j'ai 17 revues sur elle , il doit avoir un nombre incroyable de bouquin / revue sur cette GTI un peu partout .
Pour la MK2 c'est la même chose , les journalistes aussi aime bien cette voiture .
 |
il faut dire que la serie2 GTI16s a sa sortie a bien bousculer c'etait en 86 elle avait pas de defaut un moteur noble une finition top une conso tres contenu pour les perfs, elle etait super homogene pouvait jouer les familliales en 4portes, et faut se rappeler quand france a cette epoque c'etait r5 GTturbo et 205GTI 1.6, sieges en papiers de cigarette, les plastiques interieur etait surement les memes que les deflecteurs de la golf enfin bref ont peut comprendre que la presse etait enthousiate pour cette golf. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2008 20:44 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
PP si tu as déjà la doc n'hésites pas ... trouve toi en une belle tu ne le regrettera pas...
... le souci après c'est d'avoir encore envie de sortir le GTV
Y'a deux trois numéros que je connais bien...  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2008 20:51 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais , je suis d'accord c'est une super caisse , mais j'ai plus les bouquins ils sont chez mon pote qui lui dans sa collection doit avoir au moins cinq ou six GTI , il est passé ce soir à la maison .
j'ai le même prôblème avec la 944 depuis que je l'ai , je roule plus avec le gtv , comme quoi vw sont très fort  |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2008 20:57 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | la presse etait enthousiate pour cette golf. |
Oui mais en même temps , enfin peu de temps après , ils trouvent qu'elle est à la ramasse devant le R5 Alpine turbo , qui aime bien chatie bien .... |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2008 21:28 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En fait elle avait les defauts de ses qualités c'est a dire l'homogénité et ca lui donnait un petit manque de caractere a la golf, un peut comme la 944 qui était boudé par manque de cylindre sous son capot alors quand faites pour qui la connais c'est un super joujou et le peut que j'ai conduit un 944turbo ma vraiment enthousiasmé,en tout les cas un truc est sur la mecanique comme la carrosserie ont une tenue dans le temps admirable sur ses deux allemandes. |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2008 21:37 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | PP si tu as déjà la doc n'hésites pas ...
 |
Si si justement , comme j'ai de la doc's je ne sais pas quoi prendre
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2008 21:41 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
6v. a écrit: | En fait elle avait les defauts de ses qualités c'est a dire l'homogénité et ca lui donnait un petit manque de caractere a la golf, un peut comme la 944 qui était boudé par manque de cylindre sous son capot alors quand faites pour qui la connais c'est un super joujou et le peut que j'ai conduit un 944turbo ma vraiment enthousiasmé,en tout les cas un truc est sur la mecanique comme la carrosserie ont une tenue dans le temps admirable sur ses deux allemandes. |
De toute façon c'est des achats passion tout ça , donc nous sommes heureux avec
Regardes toi avec ton Alfetta ou ta 75 V6 tu es aussi content qu'avec ta M3 , c'est bien la passion ça  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/10/2008 21:51 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | 6v. a écrit: | En fait elle avait les defauts de ses qualités c'est a dire l'homogénité et ca lui donnait un petit manque de caractere a la golf, un peut comme la 944 qui était boudé par manque de cylindre sous son capot alors quand faites pour qui la connais c'est un super joujou et le peut que j'ai conduit un 944turbo ma vraiment enthousiasmé,en tout les cas un truc est sur la mecanique comme la carrosserie ont une tenue dans le temps admirable sur ses deux allemandes. |
De toute façon c'est des achats passion tout ça , donc nous sommes heureux avec
Regardes toi avec ton Alfetta ou ta 75 V6 tu es aussi content qu'avec ta M3 , c'est bien la passion ça  |
exactement les 3 sont complementaires... mais dis voir je croyais etre celui qui avait le plus de bouquin dans son grenier ou autre cachette , d'ailleurs j'y monte plus dans mon grenier parce que quand je commence a ouvrir un bouquin, ma femme appelle les flics et me declare disparu  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com