Posté le: 27/10/2008 12:16 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | Baboon a écrit: | Quel est votre pire insulte????? |
La pire je sais pas, mais les 2 qui me viennent le + souvent ce sont :
1) con de marseillais
2) trou du cul
J'avoue que j'ai un petit faible pour la première, parce que j'aime assez son côté ... "pléonasmique"
. |
C'est vrai que dans le sud de la France, de la frontière italienne à la frontière espagnol, dans tous les départements de la région Provence Alpes côte d'Azur à la région Midi Pyrénées, "Marseillais", c'est vraiment une insulte tellement ils sont mal vus.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 27/10/2008 12:34 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | C'est vrai que dans le sud de la France, de la frontière italienne à la frontière espagnol, dans tous les départements de la région Provence Alpes côte d'Azur à la région Midi Pyrénées, "Marseillais", c'est vraiment une insulte tellement ils sont mal vus. |
Bah si encore leur réputation s'arrêtait à ces contrées. Mais leur gloire va bien au-delà.  |
|
|
|
|
Posté le: 27/10/2008 12:46 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: |
Bah si encore leur réputation s'arrêtait à ces contrées. Mais leur gloire va bien au-delà.  |
Je te confirme, en ce moment, je roule en région parisienne avec une Clio immatriculée dans les Babouches du Rhone, qu'est ce que je me ramasse en coup de klaxon et insultes pour rien du tout
Jamais ça m'arrive avec une autre voiture immatriculée ailleurs en France ou à l'étranger.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/10/2008 13:05 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
3litresourien a écrit: | Bien le T6 et le Napalm...
Sinon, le karcher, cela marche bien aussi.
Moi je dis maintenant: J'ai "Sarkoïsé" ma terrasse pour enlever les algues (brunes)..  |
Et le copyright ??? |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 27/10/2008 15:18 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: |
Accessoirement, y'en a une réservée aux 3ème et 4ème âges, calquée sur la 1ère : con de vieux.
C'est un peu triste à dire, mais y sont quand même souvent ( attention j'ai pas dit tout le temps ) chiants - voire même dangereux - au volant les "vieux" ( tous sexes confondus évidemment ).
|
Moi, je me méfie surtout des petites vieilles en Saxo ou des pécores en BX.....mortels les vieux en Citroen !  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 27/10/2008 15:54 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: |
Moi, je me méfie surtout des petites vieilles en Saxo ou des pécores en BX.....mortels les vieux en Citroen !  |
Imagine alors, le vieux bibard de pécore transusé au Patis en Citroen BX Break immatriculé dans les Babouches du Rhone, avec l'autocollant "Allez l'OM", là, t'as un specimen champion du monde
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 27/10/2008 16:28 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il aurait même pu jouer dans "Camping"...  |
|
|
|
|
Posté le: 27/10/2008 16:38 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le pire c'est quand même le Parigot de base qui a emmigré dans le sud est... de vrai tete a claque  |
|
|
|
|
Posté le: 27/10/2008 16:40 |
|
|
ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | bertone a écrit: |
Imagine alors, le vieux bibard de pécore transusé au Patis en Citroen BX Break immatriculé dans les Babouches du Rhone, avec l'autocollant "Allez l'OM", là, t'as un specimen champion du monde
Baboon |
Moi,j'aime bien la BX,bon d'accord sport ou gti.....le pastis aussi......les babouches du rhone bon mais l'autocollant de l'OM même pas en rêve.
C'est quoi l'OM ????
Les 11 branques qui courent aprés un ballon rond????
Vive l'ovale.  |
|
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com