 | |  |
Posté le: 30/10/2005 21:56 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 456 |
Localisation: Clermont-Ferrand |
|
|
 |
 |
 |
|
Sinon question mécanique.
Je n'arrive pas à régler mon moteur. Le réglage de la richesse était aberrrant à l'achat. Il y avait plus de 6 tours de dévissé pour les cyl 1 et 4 et environ 4 pour le 2 et le 3. Les bougies étaient évidemmeent toutes noires. J'ai tout tombé à environ 2 tours, qui donne une belle couleur rune aux bougies. Dans les tours le moteur tourne semble t il assez rond, mais le ralenti est affreux. J'arrive à le faire tenir à 800 tours à chaud, mais au bout d'un moment il cale. En plus avant d'arriver au palier de 800 trs, il descend doucement depuis 2000 tr.
Pour info j'ai vérifé mes compressions : 12,4 12,5 12,6 12,1 dans l'ordre des cyl. donc nickel.
Et pourtant elle bouffe un max d'huile et elle fume à le reprise ... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/10/2005 23:01 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
20-100 a écrit: | J'arrive à le faire tenir à 800 tours à chaud, mais au bout d'un moment il cale. En plus avant d'arriver au palier de 800 trs, il descend doucement depuis 2000 tr.
|
ça fait penser à une légère prise d'air, du style manchons fissurés. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 31/10/2005 09:29 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 456 |
Localisation: Clermont-Ferrand |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai que mes manchons ne semblent un peu fissurés, mais je ne m'en inquiétait pas car j'avais l'impression que c'est tjs comme ça sur les GTV.
Je vais prendre le temps de le démonter un de ces jours. Ca se trouve toujours en neuf ? |
|
|
|
|
Posté le: 31/10/2005 13:40 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
20-100 a écrit: | C'est vrai que mes manchons ne semblent un peu fissurés, mais je ne m'en inquiétait pas car j'avais l'impression que c'est tjs comme ça sur les GTV.
Je vais prendre le temps de le démonter un de ces jours. Ca se trouve toujours en neuf ? |
Oui, ça se trouve en neuf !
Tu as avoir un pb sur les joints de queue de soupapes !!
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 31/10/2005 14:36 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 456 |
Localisation: Clermont-Ferrand |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis arrivé à cette conclusion aussi. Pas cool, car ya du boulot ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|