Posté le: 16/11/2005 14:02 |
|
|
cedric |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Donc, je me suis mal exprimer, je voudrai faire en sorte qu'il mont plus vite en regime, car point de vue du plaisir de conduire, il y a rien a reprocher.
J'ai prevu une ligne inox, et pour le reste , j'en c'est rien.
Et pour une boite a air dynamic ? ca vaut le coup ca ?
J'ai peur de gacher le son du v6 |
|
un ptit GTV6 et c'est dejas pas mal... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2005 14:17 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
cedric a écrit: | Donc, je me suis mal exprimer, je voudrai faire en sorte qu'il mont plus vite en regime, car point de vue du plaisir de conduire, il y a rien a reprocher.
Pour qu'il monte plus vite en régime il faudra un allégement du volant moteur, on en a déjà parlé : http://www.purassanta.net/forum/viewtopic.php?t=5533&highlight=volant+moteur
Pour ce qui est de la ligne d'échappement ce n'est pas l'inox qui fait gagner des cheveaux C'est surtout le dessin des collecteurs et du reste de la ligne qui compte, l'inox étant là uniquement pour dégonfler ton portefeuille et avoir une durée de vie beaucoup plus longue.
Une autre astuce pour avoir plus de pèche sans à avoir bidouiller le moteur, c'est de changer de monte pneumatique, moi je suis en 195/50/15 pour l'instant et ça change déjà pas mal, mais pas sûr que ce soit très légal !!!! |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2005 14:18 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | cedric a écrit: | Donc, je me suis mal exprimer, je voudrai faire en sorte qu'il mont plus vite en regime, car point de vue du plaisir de conduire, il y a rien a reprocher.
Pour qu'il monte plus vite en régime il faudra un allégement du volant moteur, on en a déjà parlé : http://www.purassanta.net/forum/viewtopic.php?t=5533&highlight=volant+moteur
Pour ce qui est de la ligne d'échappement ce n'est pas l'inox qui fait gagner des cheveaux C'est surtout le dessin des collecteurs et du reste de la ligne qui compte, l'inox étant là uniquement pour dégonfler ton portefeuille et avoir une durée de vie beaucoup plus longue.
Une autre astuce pour avoir plus de pèche sans à avoir bidouiller le moteur, c'est de changer de monte pneumatique, moi je suis en 195/50/15 pour l'instant et ça change déjà pas mal, mais pas sûr que ce soit très légal !!!! |
c'est même acrrément pas légal du tout  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2005 19:09 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et c'est pas très cher le 195/50/15!
Je pense que je vais monter des 195/55/15 à l'avant et rester en origine à l'arrière, histoire de gagner un peu en précision au niveau de la direction.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com