Posté le: 27/01/2006 09:40 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ptin y a 10cm de neige et avec la chance que j'ai je vais pas pouvoir aller le chercher ... ...  |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 27/01/2006 15:06 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | Ptin y a 10cm de neige et avec la chance que j'ai je vais pas pouvoir aller le chercher ... ...  |
put1, respire !!! tu vas pas tenir sinon !!!
y doit plus te rester grand choser au niveau des ongles, non ? lol |
|
|
|
|
Posté le: 27/01/2006 20:09 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
MDR je KRAKKKKKKKKKKKKK!!! !!! !!!!!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 31/01/2006 20:55 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ptin ptin ptin ptin le proprio ma tel .........
il ma donné ca :
IMAT 819 AEW 83
TYP 11636C
SERIE ZAR11636000066506
DATE 16 08 1985
Et il ma dit qu'en fait, il y avait 4 jantes que je devais avoir, mais elles sont montées en thermogommes alors il les garde ...
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 13:04 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ça devient bon !!!
dommage pour les jantes zennnnnnn ! |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 19:03 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tu vas avoir 8 ronal 14p sur les bras alors...........
mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 22:54 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | tu vas avoir 8 ronal 14p sur les bras alors...........
mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
Et ouai et un 16s dans le sac a refaire ...  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/02/2006 23:10 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bin voila, je suis aller chercher la bete samedi aprem ... Enfin bon je part, je cherche le Kanggo de caisses en platok pour mettre des pieces, de l'huile et du liquide refroi . Onpart ... Chiassse j'oubli le chequier ... ... Quel tension et quelle envi de vite aller le voir ... le toucher et surtout gouter au doux son du bial a caubuXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive chez le mec, il était là, pret a partir . Je négocie un peu le prix vu qu'il a recup 4 jantes ... Bon il veut pas, mais c'est pas grave, meme sans les roues je l'aurais pris !!!!
Un coup de clef .... UI UI un seul et unique petit coup de clef et il démare a merveille !!!!!!! !!!!!!! Au quart de tour !! Je le coupe et commence a cherche les peieces ... ... Et un Kangoo plein !! !!
Un arbre de trans, 2 démarreur, 3 alternateur, 2 carbu solex, 2 carbu del orto, des phares jaunes, un chaufage, des compteurs, les etriers de freins; des disques de freins, 2 embrayages avec leurs cloches, la queu du moteur, vous savez la ou on met l arbre de trans, un radiateur a vérifier, un bbbbbbbeeeeaaaaaaauuuuuuuuuuu cache cucu tout joli avec une ecrfiture alfa roméo en lettre englaise tres jolie , et lein d autre truc dont j'ai oublié... ... ...
Dès que possible je vais cherche le 2eme moteur et la boite, et un autre moteur a finir de sortir de la caisse, et une caisse a finir de vidée, inteurieur ect ...
Une fois le Kangoo plein, mon pere passe devant, je monte dans le gtv, un coup de clef et voila on est partie, il y a TT a refaire, tableau de bord, moquette ... ... je me rend compte qu'il a le pack electrique ( retro et vitre elec et qui marchent en plus ) Je me rend compte aussi que le volant n'est pas bien en faisse du siege ... bizare .
On passe la premiere, la pedale d accel est un peu gripper, j'ai le régul de vitess si vous voyez ce que je eux dire loooool .
Ca freine moteur, j'aurai cru que sans la D.A la direction soit loouurrdde mais non tres légère . La 2eme crade, normal !
Le trajet du retour dure environ 35min tranquile quand meme, le pépé navait pas roulé depuis 2 ans ... ... Mais ca va, il ruugggiitttttttt !!!
Les gens nous ont doublé et se demandant ce que c'été comme caisse !!! MDR les pauvres ....
J'arrive chez mon gd pere ( il va craqué avec tt mes alfa !! lool ) Le rentre et commence a le regarder ... ... Je suis resté assez scotché deavant les aille avant ... !!
J'ouvre le capot ( avec le vernis crakké ) et le beau bialb est bel et bien là !! !! Assez propre pour son age, j'ai été obligé d ouvir la boite a air, viré le gros filtre et un seul coup de clef ... ... MAGNIFIQUE LE SON !!!! !!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!! !!!!! !!!!! !!!!!! !!!!!!!! RRROOOAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
Obliger de remettre le filtre a air, de monté dedan et de mener la copine pour faire un tour ... ... LooooL
Les sieges sont confortable je trouve et on lair bcp plus costaus que ceux de 33 . ( attention ceu cu ne veut en aucun cas que je dénigre la 33 bien au contraire !! loool )
La rouille est là, dans les joues d ailes, un peu dans les passage de roues, et dans la malle, le verin est HS, le pare brise de devant est HS ainsi que l' antenne intedré est HS . Une bonne grosse peinture serait la bienvenue .
Sinon j'ai fais des photos, mais mon APN ne veut pas les transféré sur le pc ... En ce moment j'ai la poisse alors .. .. ..
Un post un peu long mais la passion y est ! Vivement que j'entame la lloonnggguuuee restauration du monstre ... !!!
ptin ptin ptin ptin ptin un GTV !!!!! !!!!! !!!!!! !!!!! !!!!! !
PS: l'ancien propri avait la larme a l oeil de le voir partir !!!! loool |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/02/2006 23:43 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Allez jeune disciple, tu as fait tes premières armes sur une petite 33, il est temps pour toi de monter en grade vers le transaxle, et dans l'une de ses plus belles formes ! Tu verras la 33 ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/02/2006 23:50 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | Allez jeune disciple, tu as fait tes premières armes sur une petite 33, il est temps pour toi de monter en grade vers le transaxle, et dans l'une de ses plus belles formes ! Tu verras la 33 ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir ! |
Non impossible pour la 33 !! !! !!
Mais je veux voir ce que peut encore procurer le gtv 2000 ... !!! BCP BCP de taf ... je fi ni ma 75t de piste et apres ca roule ! |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/02/2006 23:27 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | Bin voila, je suis aller chercher la bete samedi aprem ... Enfin bon je part, je cherche le Kanggo de caisses en platok pour mettre des pieces, de l'huile et du liquide refroi . Onpart ... Chiassse j'oubli le chequier ... ... Quel tension et quelle envi de vite aller le voir ... le toucher et surtout gouter au doux son du bial a caubuXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive chez le mec, il était là, pret a partir . Je négocie un peu le prix vu qu'il a recup 4 jantes ... Bon il veut pas, mais c'est pas grave, meme sans les roues je l'aurais pris !!!!
Un coup de clef .... UI UI un seul et unique petit coup de clef et il démare a merveille !!!!!!! !!!!!!! Au quart de tour !! Je le coupe et commence a cherche les peieces ... ... Et un Kangoo plein !! !!
Un arbre de trans, 2 démarreur, 3 alternateur, 2 carbu solex, 2 carbu del orto, des phares jaunes, un chaufage, des compteurs, les etriers de freins; des disques de freins, 2 embrayages avec leurs cloches, la queu du moteur, vous savez la ou on met l arbre de trans, un radiateur a vérifier, un bbbbbbbeeeeaaaaaaauuuuuuuuuuu cache cucu tout joli avec une ecrfiture alfa roméo en lettre englaise tres jolie , et lein d autre truc dont j'ai oublié... ... ...
Dès que possible je vais cherche le 2eme moteur et la boite, et un autre moteur a finir de sortir de la caisse, et une caisse a finir de vidée, inteurieur ect ...
Une fois le Kangoo plein, mon pere passe devant, je monte dans le gtv, un coup de clef et voila on est partie, il y a TT a refaire, tableau de bord, moquette ... ... je me rend compte qu'il a le pack electrique ( retro et vitre elec et qui marchent en plus ) Je me rend compte aussi que le volant n'est pas bien en faisse du siege ... bizare .
On passe la premiere, la pedale d accel est un peu gripper, j'ai le régul de vitess si vous voyez ce que je eux dire loooool .
Ca freine moteur, j'aurai cru que sans la D.A la direction soit loouurrdde mais non tres légère . La 2eme crade, normal !
Le trajet du retour dure environ 35min tranquile quand meme, le pépé navait pas roulé depuis 2 ans ... ... Mais ca va, il ruugggiitttttttt !!!
Les gens nous ont doublé et se demandant ce que c'été comme caisse !!! MDR les pauvres ....
J'arrive chez mon gd pere ( il va craqué avec tt mes alfa !! lool ) Le rentre et commence a le regarder ... ... Je suis resté assez scotché deavant les aille avant ... !!
J'ouvre le capot ( avec le vernis crakké ) et le beau bialb est bel et bien là !! !! Assez propre pour son age, j'ai été obligé d ouvir la boite a air, viré le gros filtre et un seul coup de clef ... ... MAGNIFIQUE LE SON !!!! !!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!! !!!!! !!!!! !!!!!! !!!!!!!! RRROOOAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
Obliger de remettre le filtre a air, de monté dedan et de mener la copine pour faire un tour ... ... LooooL
Les sieges sont confortable je trouve et on lair bcp plus costaus que ceux de 33 . ( attention ceu cu ne veut en aucun cas que je dénigre la 33 bien au contraire !! loool )
La rouille est là, dans les joues d ailes, un peu dans les passage de roues, et dans la malle, le verin est HS, le pare brise de devant est HS ainsi que l' antenne intedré est HS . Une bonne grosse peinture serait la bienvenue .
Sinon j'ai fais des photos, mais mon APN ne veut pas les transféré sur le pc ... En ce moment j'ai la poisse alors .. .. ..
Un post un peu long mais la passion y est ! Vivement que j'entame la lloonnggguuuee restauration du monstre ... !!!
ptin ptin ptin ptin ptin un GTV !!!!! !!!!! !!!!!! !!!!! !!!!! !
PS: l'ancien propri avait la larme a l oeil de le voir partir !!!! loool |
J'aurai cru que mon histoire en aurait fait réagir plus d'un .                                                                                                                                                                       |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/02/2006 00:30 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca le fait des fois.
J'ai connu moi aussi ce grand moment de solitude quand j'ai posté sur mon Alfa Milano
J'en ai entendu parler de 2 (la mienne et une autre) en France mais ca a réveillé personne.
Je compatie avec toi un GTV c'est sympa. tres sympa. j'ai vendu le mien par manque de temps et place mais c'est super agreable tu verras. |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 09/02/2006 00:40 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
blaze c'est sans doute le mot ! deja vu, entendu et vecu ! en tout cas pour moi !
content pour toi c'est sur ! une passion qui persiste et qui s'amplifie tant mieux ! continue
pour ma part j'en suis en moultieme gtv recupere. le dernier en date un 87, qui n'avait pas roule de 12/15 ans avec 92 000 km. Seules les joues d'aile moteur, comme d'hab attaquees. Un moteur qui a tres vite redemarre, elle freine, passe les vitesses... le panard c'est clair !
c'est toujours un plaisir de refaire demarrer, de retapper une auto, faire partager ses aventures et miseres ! c'est sur ! et avant que tu frequentes ce forum si je ne me trompes pas pendant un petite annee j'ai tenu informe des avancees de mon projet que le baboon dennomera par la suite le skud. Un vrai roman photo cette histoire. le forum a un peu perdu d'ame depuis, moins de spontaneite, les intervenants ont change, la qualite meme parfois des echanges, enfin faut vivre avec son temps !
au plaisir de te rencontrer sur la route !
en tout cas si tu t'inscrit au gtv passion on se fera un plaisir d'editer tes memoires dans Veloce, notre revue, si le coeur t'en dit ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/02/2006 20:29 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Slt les mecs, bi ouai "blazé " est le mot, mais ce n'est pas grave quand je pense a la distri d ema 16s qui a sauté ... Samedi je change la culasse . Jespere que tous va bien se passer .
Sinon je vais aller faire un tour sur le site gtv passion .
Hihihi A midi, je suis allé mettre un coups de clef au GTV, il n'avait pas tourné depuis dimanche, bin au quart de tour ... HIHIHI
A tchiaoo bon soir !!!!  |
|
|
|
|
|
Posté le: 09/02/2006 20:45 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com