Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189545446 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » [V4] Pélican 4 (cylindres) / Coyote 2 (bielles coulées). Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/04/2006 23:30 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Arrête de remuer le couteau dans la plaie Baboon, on est dégoûtés, Jeal a déjà jeté plus de fric dans la 75 qu'on n'en aurait eu besoin pour t'acheter l'ensemble Skud+plateau ( et même un Patrol et le permis E en prime! )... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 21/04/2006 19:01 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Le V6 alfa ? euh je ne veux pas trop m'avancer sur sa fiabilité ...
Parce que le V6 GTA de la 147 a cassé à 37.000 km (piston cassé).
Personne ne sait pourquoi un piston a cassé, j'espère en tout cas que le nouveau moteur (bas moteur neuf et non pas échange-standard) sera fiable celui-là. Wink

En comparaison, le 4 cylindres 1800 turbo de ma 75, on peut dire ce qu'on voudra mais lui il est indestructible vu son âge 180.000km, les bidouilles qu'on a fait dessus il y a 10 ans (200cv) et ma conduite pour le moins brutal (rassurez-vous je respecte le temps de chauffe et le temps de refroidissement Wink ), il m'a jamais laché.

Mais qu'on soit bien d'accord : je ne critique pas le V6 et je considère le 3.2 GTA comme un extraordinnaire moteur jouissif, puissant, mélodieux, coupleux (mais gourmand Wink ) et je serai le premier à le défendre bec et ongle, mais bon la casse, ça arrive à tout le monde même à 37.000 km...

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 21/04/2006 19:26 Répondre en citant
Jeal
Petit nouveau

Merci Baboon, mais.....

Je suis un tétu du Vecisse, un obsédé des boites carrées, un fan des berlines familiales.....bref.....définitivement tombé dans la 75..... et particulièrement dans cette 75...je veux qu'elle roule et elle roulera, même si elle ne veut pas....non mais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/04/2006 22:18 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Attention, on commence par parler comme ça... et on finit avec 3 Bertone dans le garage et 2 Alfetta dans le jardin ( et aussi une 75, une 33, une 309, un GT-T, une Punto, une Mercedes... ).

Baboon quoi.......... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 21/04/2006 22:33 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Ouai ouai, la Punto Diesel à la Baboonette qui pourrai une 528 à Folembray,,,,,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
[V4] Pélican 4 (cylindres) / Coyote 2 (bielles coulées).
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa