 | |  |
Posté le: 19/09/2005 14:15 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour les jeunes!
tien pour une fois qu'il y a un sujet qui me branche je répond.
faut pas toucher au volant moteur sur un 2.5 v 6 alfa, il est bon d'origine, mis a part si on touche au bielle et vilo ou la il faut accorder l'ensemble (réduire le poids du volant, sinon ça passe mal et ça casse)!
mais il faut aussi toucher les pistons et c'est uniquement pour gagner 30 a 45 cv réel, pas plus, avec une ligne, très, très adaptée et je parle pas des vibrations incontrôlables (je parle d’expériences j’ai le mm à la maison , une bombe mais on se croirais dans un nord atlas.
Si quelqu’un veut essayer l’ensemble je reste à dispo !
c'est un moteur qui demande très peu de prépa sauf en groupe A (comme le mien)ou la il faut trop de tune pour l'age du bourrin et l’ensemble du berzingue.
Gtv 30 en retraite |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/09/2005 17:13 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Ensuite, reste la vraie solution, la fabrication sur meusure d'un vilo taillé dans la masse et un volant en alliage light.
C'est un peu cher pour un berlingue d'origine.
Baboon |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|