Posté le: 16/11/2005 22:40 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me doute bien mais on sais jamais |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 23:59 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | Si il y a des pièces pour GTv inosque je suis interréssé !!!!!
Fenris |
moi aussi  |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 11:30 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai été hier en fin d'après -midi voir
le massacre à la disqueuse a commencé mais ils ne vendent pas avant la semaine prochaine ( 1 palette de culasse diverses dont des giulia neuves ! était sur le départ )
Je laisse Alpa mener les négociations : Attention tout doit être réglé avant la Noël !
Ils m'ont dit qu'ils gardaient les pièces de GTV, mais je n'ai pas vu de pièces pour GTV Inox, on ne peut pas accéder à tout le stock même pour voir tellement c'est le souk !
Il n'y a aucune pièces de Montréal  |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2005 20:00 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
shamrock a écrit: |
Ils m'ont dit qu'ils gardaient les pièces de GTV, mais je n'ai pas vu de pièces pour GTV Inox, on ne peut pas accéder à tout le stock même pour voir tellement c'est le souk !
|
Comment ca ils gardent les pieces de GTV ? J'ai ete today, il ne m'a rien dit ! Il n'arrete pas de me dire que Alfa c'est de la merde qui ne l'interesse pas. Il joue a quoi la ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2005 20:19 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alpa a écrit: | shamrock a écrit: |
|
Il joue a quoi la ? |
Au type qui n'a pas envie de se fouler, et qui botte en touche avec une excuse à deux euro-balles. |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2005 20:20 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Alpa pour l'info concernant le moulin de 75T mais bon, en fait j'ai pas de sous.
Sinon y'a aussi une 75T en dépot-vente depuis longtemps dans un bled près de chez moi. Y'a quelques mois, y'avait écrit dessus 3500 euros ! Super cher. Un peu jackysée et avec de la mousse verte qui commence à pousser ! Les boules. Apparemment, il aurait revu son prix à 1000 euros. Quant il acceptera 500 euros voire moins, ça vaudra peut-être le coup d'aller l'essayer. Rien ne manque dessus, mais faut pouvoir enlever toute cette merde d'inox comme on en trouve sur les manèges de forains et de feutrine bleue collés au tableau de bord et divers endroits (Jacky moumoute bonjour). En tout cas y'a des méga jantes qui ont du coûter une petite fortune. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2005 21:03 |
|
|
alfisti |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Est ce qu ils ont des phares de 164 super? |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 23:55 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alpa
ce type cela commence à l'ntéresser si ce la vault qqch
mais le coup des GTV cela je l'ai pas provoqué, qund il dit qu'il garde c'est qu'il garde pour vendre qu'il ne balance pas tout tout de suite
j'étais qunad même super dégouté par le coup des culasse de Giulia passées à la disqueuse
c'est un sentimental celui-là , un vrai ... pour son toyota BJ40, quand je lui ai parlé de mon PU 504 Dangel - il a dit ' c'est un utilitaire '
enfin bon on verra quand ils se decideront à ouvrir à la vente .... mais je commence à douter un peu |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/11/2005 22:23 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
shamrock a écrit: | Alpa
ce type cela commence à l'ntéresser si ce la vault qqch
mais le coup des GTV cela je l'ai pas provoqué, qund il dit qu'il garde c'est qu'il garde pour vendre qu'il ne balance pas tout tout de suite
j'étais qunad même super dégouté par le coup des culasse de Giulia passées à la disqueuse
c'est un sentimental celui-là , un vrai ... pour son toyota BJ40, quand je lui ai parlé de mon PU 504 Dangel - il a dit ' c'est un utilitaire '
enfin bon on verra quand ils se decideront à ouvrir à la vente .... mais je commence à douter un peu |
Oui je pense que le mec commence a se faire des films. Pourtant je l'avais prevenu qu'il ne fera pas fortune avec tout ca. En meme temps si apres qu'il ait donné les prix on lui dit que c'est trop cher et que d'un seul coup il n'y a plus aucun acheteur il sera bien obligé de negocier, parce que sinon il n'en tirera pas grand chose à la tonne. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2005 11:25 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai vu dans les PA, que quelqu'un avait mis une annonce pour des pieces de toutes alfa dans le 38. je pense que c'est le gars. je propose de louer un ti camion, et d'aller chercher les pieces pour ceux qui le veulent. Il faut juste que je trouve 1 ou 2 personnes pour le coup de pattes. bien sur, c'est surtout pour les gars qui peuvent se deplacer dans le centre apres. je suis a 150 bornes de paris.
que ceux que sa interesse de venir me fasse signe, puis pour les pieces, voir avec le gars, puis avec moi pour me dire quoi il faut. |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2005 12:09 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | j'ai vu dans les PA, que quelqu'un avait mis une annonce pour des pieces de toutes alfa dans le 38. je pense que c'est le gars. je propose de louer un ti camion, et d'aller chercher les pieces pour ceux qui le veulent. Il faut juste que je trouve 1 ou 2 personnes pour le coup de pattes. bien sur, c'est surtout pour les gars qui peuvent se deplacer dans le centre apres. je suis a 150 bornes de paris.
que ceux que sa interesse de venir me fasse signe, puis pour les pieces, voir avec le gars, puis avec moi pour me dire quoi il faut. |
Je n'ai rien contre ton initiative, mais si chacun commence a faire son business les prix risquent de flamber. Pour l'instant j'ai reserve (pas pour moi) toutes les caisses interessantes, tout le reste est parti a la benne hier. Perso je suis sur place, donc je pourrais me servir et puis basta.
Le gars a les papiers des voitures depuis hier et c'est lui qui m'a appele pour me demander ce qu'il fallait garder. Ce qui est un bon signe. Je vais le voir demain pour qu'il me donne les prix. Je les publie ici. ENSUITE vous pouvez vous organiser comme bon vous semble, je pense seulement qu'il serait bien d'emporter le max en meme temps pour eviter les encheres. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2005 13:22 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
je ne fai aucun business dans ce que je propose. tous ce que je ferais, c'est prendre la liste des pieces commandés, puis j'irai les chercher.tous se que je demande, c'est de repartir les frais d'essence, de loc et de peage. donc plus il y aura de monde interesser, et mieux ce sera.
maintenant, si certains pensent que c'est pour m'en foutre plein les poches en revendant les pieces plus cher, et bien je me tairai sur ce que je leurs dirait.
il faut juste voir si c'est rentable de faire de cette maniere.
je servirai juste de transporteur c'est tout.
pour ce qui est du reglement des pieces, il faudra voir avec le vendeur. |
|
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2005 14:19 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: |
maintenant, si certains pensent que c'est pour m'en foutre plein les poches en revendant les pieces plus cher, et bien je me tairai sur ce que je leurs dirait.
|
Je ne l'ai meme pas pense.
Par contre t'as parle de discuter avec le gars. Et la je dis qu'il faut faire ca de maniere centralisee. Comme j'ai deja demande les prix de depart il vaut mieux attendre que je les ai. C'est demain. Comme ca tout le monde part du meme point.
Par ailleurs je precise que je ne compte pas faire le negoce tout seul. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2005 14:37 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai pas dis que je discuterai avec le gars, mais que les personnes interessé par des pieces le contact, pour ensuite me le dire afin que je sache ce qu'ils ont commandé.
je sers juste d'intermediaire pour la livraison, c'est tout.
on dirait un dialogue de sourds!!  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2005 18:43 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | j'ai pas dis que je discuterai avec le gars, mais que les personnes interessé par des pieces le contact, pour ensuite me le dire afin que je sache ce qu'ils ont commandé.
je sers juste d'intermediaire pour la livraison, c'est tout.
on dirait un dialogue de sourds!!  |
Ok, mes excuses. Rendez-vous ici demain/apres demain quand j'aurai eu les prix. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com