Posté le: 09/01/2006 23:40 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | gtvpp a écrit: | Oui, mais les miennes sont des unibales (merci sylvain) et se monte dans le trous d'origine , il faut juste percer deux petits trous de 6 de chaque côté pour les fixer . |
Ah oui, t'avais récupére celle de Sylvain.
Mais, il me semble avoir lu que pour mettre ceux de Giulia, il fallait également élargir un peu le trou en plus de percer les 2 petits trous pour les fixer. |
oui c'est exacte . |
|
|
|
|
Posté le: 09/01/2006 23:53 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est ce qui m'a empêché de le faire jusqu'à présent.
Vais devoir me décider un jour ou l'autre  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2006 00:07 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | C'est ce qui m'a empêché de le faire jusqu'à présent.
Gaffe Walt !!!
Moins de contrainte avec le GTV à PP et ses 950 kilox que ton GTV6 à 1300 kilox et beuacoup de poids sur l'avant.
C'est pour cela que Sylvain les avait viré, ça commençait à lui travailler la caisse grave.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/01/2006 00:13 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | WALT a écrit: | C'est ce qui m'a empêché de le faire jusqu'à présent.
Gaffe Walt !!!
Moins de contrainte avec le GTV à PP et ses 950 kilox que ton GTV6 à 1300 kilox et beuacoup de poids sur l'avant.
C'est pour cela que Sylvain les avait viré, ça commençait à lui travailler la caisse grave.
Baboon |
Faut qu'elle travaille la caisse
De toute façon, faut pas rêver, elle ne va pas tenir 20 ans non plus, quoique
Mon rêve serait d'en faire une belle caisse soudée, mais je connais personne dans les environs qui me ferait ça sans que je sois obligé d'hypothéquer ma baraque. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/01/2006 00:19 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: |
Faut qu'elle travaille la caisse
|
Bien sur qu'il faut qu'elle travaille la caisse.
Mais entre un caisse qui travaille et une caisse qui ne reprends plus ses positions initiales, c'est plus du tout pareil.
Surtout quand tu refais tes géomètries tous les 15 jours parce que la caisse est tordue pour de bon, et se tord de plus en plus.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/01/2006 00:20 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: |
Salut pp
Qu'est-ce que t'as rotulé, que les tirants de chasse ou également le reste ? |
oué, il a tout rotulé, même les charentaises sont rotulées... |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2006 00:21 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | C'est pour cela que Sylvain les avait viré, ça commençait à lui travailler la caisse grave |
Non, en fait c'est pour le confort il me semble, car tu sens tout les défauts de la route avec ,et bonjour les coups de raquettes du volant dans certains cas , en clair comme le dit coincoin, au départ c'est mou mais c'est fait pour tout le monde , c'est confort ... après avec les rotules c'est beaucoup plus précis mais c'est plus confort . |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2006 20:15 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Si je me souviens bien aussi Sylvain les a viré car ça prenait sans cesse du jeu du fait que les rotules ne travaillent pas dans une position idéale |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2006 21:00 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | Si je me souviens bien aussi Sylvain les a viré car ça prenait sans cesse du jeu du fait que les rotules ne travaillent pas dans une position idéale |
En fait, c'était surtout car l'une d'elle était mal montée, depuis zéro prôblème . |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 02:05 |
|
|
fast doc |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Coin Coin d'avoir trouvé une photo ou on voit bien le métal des rotules au parallélograme car sur les miennes .. bof .. un peu sombre malgrés toute sorte d'éclairage
Par contre les rotules types Giulia à l'avant , on voit fort bien :
Et voilà pourquoi la SZ ne se couche pas ... y a pas intérêt ... elle raclerait le sol ... ce qu'elle ne manque pas de faire dés que le sol est un peu irrégulier . |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 15:19 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
fast doc a écrit: | Merci Coin Coin d'avoir trouvé une photo ou on voit bien le métal des rotules au parallélograme car sur les miennes .. bof .. un peu sombre malgrés toute sorte d'éclairage
|
Mais la je ne voit pas de rotules moi  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/01/2006 19:55 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | fast doc a écrit: | Merci Coin Coin d'avoir trouvé une photo ou on voit bien le métal des rotules au parallélograme car sur les miennes .. bof .. un peu sombre malgrés toute sorte d'éclairage
|
c'était une façon diplomatique de dire que j'avais tort mon cher godzy. Mais apparemment tu n'as pas la délicatesse de notre ami belge
j'avoue que j'ai du mal à traduire le japonais technique en kanji, hiragana ou katakana, donc cette modif m'a échappé, j'ai pensé que c'était d'origine. Après vérification sur le cd alfa, c'est effectivement un montage silent-bloc sur les barres de ouate. Complètement illogique vu que le reste est sur rotules. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/01/2006 22:15 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | GODZYLA a écrit: | fast doc a écrit: | Merci Coin Coin d'avoir trouvé une photo ou on voit bien le métal des rotules au parallélograme car sur les miennes .. bof .. un peu sombre malgrés toute sorte d'éclairage
|
c'était une façon diplomatique de dire que j'avais tort mon cher godzy. Mais apparemment tu n'as pas la délicatesse de notre ami belge
j'avoue que j'ai du mal à traduire le japonais technique en kanji, hiragana ou katakana, donc cette modif m'a échappé, j'ai pensé que c'était d'origine. Après vérification sur le cd alfa, c'est effectivement un montage silent-bloc sur les barres de ouate. Complètement illogique vu que le reste est sur rotules. |
Finalement c pas si bien que ça une Zagat'....
A part une grosse rotule sur le train arriere et deux ptites a l'avant c pareil k'une 75 en fait.
C balot, Vive la 75  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/01/2006 22:23 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: |
A part une grosse rotule sur le train arriere et deux ptites a l'avant c pareil k'une 75 en fait.
C balot, Vive la 75  |
Non,vive un Bertone! |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 22:31 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | GODZYLA a écrit: |
C balot, Vive la 75  |
Non,vive un Bertone! |
Baboon Junior à parlé
Ou alors c ptet le sac à main de baboon...... |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com