Posté le: 19/02/2006 19:23 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Boaaaaa !
L'aileron ça va encore, il est assorti avec les prises d'air du capot
Et pour les jantes, je ne sais pas s'il va falloir lui percer les oreilles avant, pas gagné....
@+
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2006 20:22 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Twin Spark a écrit: | Citation: | ce serait comme si tu mettais un toit ouvrant de chez feu vert sur un GTV6
|
Ca, c'est juste pour chambrer un gros nounours qui va sûrement se reconnaître....
héhéhé
@+++
Yannick |
Comment tu sait qu'il y a un Toit ouvrant Nortoto sur mon 6
Et dabord c pas moi ki l'ai mis c l'ancien proprio !  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2006 20:25 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Comment tu sait qu'il y a un Toit ouvrant Nortoto sur mon 6
Et dabord c pas moi ki l'ai mis c l'ancien proprio ! |
Cool ! On reconnaît bien là le flair du douanier : en voulant en "pincer" un, j'en ai levé un autre !
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2006 20:29 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Twin Spark a écrit: | Citation: | Comment tu sait qu'il y a un Toit ouvrant Nortoto sur mon 6
Et dabord c pas moi ki l'ai mis c l'ancien proprio ! |
Cool ! On reconnaît bien là le flair du douanier : en voulant en "pincer" un, j'en ai levé un autre !
@+++
Yannick |
 |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 19/02/2006 22:49 |
|
|
jeff95 |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
quelqu un d entre vous savez ou on peut trouver des ailes d evo ou moule
merci pour votre reponse
A+ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/02/2006 00:42 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ces jantes étaient déjà un "HONTE" sur un GTV6, non pas que leur dessin me déplaise, bien au contraire. Mais leur déport ridicule donne à la voiture un aire charette à la carrosserie trop large, un truc qui n'a pas l'air bien posé par terre, un truc qui semble pouvoir se renverser avec un simple coup de vent.
Des jantes avec une déport digne de se nom donnent au GTV6 une allure tout autre, plus féline, musclée, bien campée sur le sol prêt à bondir à la moindre solicitation.
Ces jantes de GTV6 je les monte sur ma 75 TS en hiver avec les pneus d'hiver....... c'est tout simplement horrible lorsqu'on regarde l'auto de derrière, on a l'impression d'une réplique d'Alfa 75 sur une base de Fiat 500 tellement la largeur du train arrière semble ridicule.
Le comple, c'est tout de même sur une 75 EVO, le mot RIDICULE prend tout son sens. "Elle est préparée pour quoi votre auto m'ssieur, le rallye de Suede ? le trophée Andros ?"
Une EVO mérite mieux que ces sabots trop sérrés, mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut
Par contre, ça serait dommage d'abîmer ces roulement renforcés par des cales pour donner un aspect moins carnavalesque a cette auto  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/02/2006 00:59 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Ces jantes étaient déjà un "HONTE" sur un GTV6, non pas que leur dessin me déplaise, bien au contraire. Mais leur déport ridicule donne à la voiture un aire charette à la carrosserie trop large, un truc qui n'a pas l'air bien posé par terre, un truc qui semble pouvoir se renverser avec un simple coup de vent.
Des jantes avec une déport digne de se nom donnent au GTV6 une allure tout autre, plus féline, musclée, bien campée sur le sol prêt à bondir à la moindre solicitation.
Ces jantes de GTV6 je les monte sur ma 75 TS en hiver avec les pneus d'hiver....... c'est tout simplement horrible lorsqu'on regarde l'auto de derrière, on a l'impression d'une réplique d'Alfa 75 sur une base de Fiat 500 tellement la largeur du train arrière semble ridicule.
Le comple, c'est tout de même sur une 75 EVO, le mot RIDICULE prend tout son sens. "Elle est préparée pour quoi votre auto m'ssieur, le rallye de Suede ? le trophée Andros ?"
Une EVO mérite mieux que ces sabots trop sérrés, mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut
Par contre, ça serait dommage d'abîmer ces roulement renforcés par des cales pour donner un aspect moins carnavalesque a cette auto  |
Tout a fait d'accord avec toi sauf sur un point
En mettant des cales tu n'endomagera en rien les roulements au contraire c'est avec les jantes d'origine que tu les abimes
Si tu mets des cales tu retrouve le déport d'origone des 75T a savoir ET30 !! tu peux mettre des cales de 15mm. sans cales avec les jantes d'origine les roues rentrent trop de 15mm |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/02/2006 12:13 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et puis Walt...... Mettre des jantes qui sortent plus ou bien mettre des cales.....
CA REVIENT EXACTEMENT AU MEME
Walt.... Tu va flinguer tes roulement de TGV6
Bon fo pas exagerer, on decale pas de 10cm.... 10mm et meme 20mm c pas la mort, ça va pas explozer les roulements en 1 semaine..... Au pire ça va legerement reduire leur durée de vie . |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/02/2006 12:18 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
pour en revenir aux jantes d evo , c est pas des jantes de gtv6 meme si elles ont la meme forme.
c est quand meme du 205/50/15 les chaussettes dessus et il y a la hauteur en 50 qui donne cette impression de galette aussi
par contre , vu que le train est recentré avec les masses suspendues ,que le deport est a l interieur , il y a peut etre une raison...........
ca vire tres bien et la glisse se controle tres bien aussi.
des jantes en 17 avec gros deport ca serait plus beau ok , mais est ce qu on aurait pas un camion a conduire apres?
fred |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/02/2006 12:26 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | Et puis Walt...... Mettre des jantes qui sortent plus ou bien mettre des cales.....
CA REVIENT EXACTEMENT AU MEME
Walt.... Tu va flinguer tes roulement de TGV6
Bon fo pas exagerer, on decale pas de 10cm.... 10mm et meme 20mm c pas la mort, ça va pas explozer les roulements en 1 semaine..... Au pire ça va legerement reduire leur durée de vie . |
C'était justement du deuxième degré
Mes roulement de GTV6 se sont flingué dès que j'ai posé mes jantes de plomb  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/02/2006 12:27 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | pour en revenir aux jantes d evo , c est pas des jantes de gtv6 meme si elles ont la meme forme.
c est quand meme du 205/50/15 les chaussettes dessus et il y a la hauteur en 50 qui donne cette impression de galette aussi
par contre , vu que le train est recentré avec les masses suspendues ,que le deport est a l interieur , il y a peut etre une raison...........
des jantes en 17 avec gros deport ca serait plus beau ok , mais est ce qu on aurait pas un camion a conduire apres?
fred |
Non, t'as raison, le GTV6 les a eu en gris et en noir, mais pas en rouge
C'est les mêmes jantes à part le pneu qui est dessu, d'ailleurs sur ma 75 les jantes du GTV6 sont montées en 195/50/15 pour l'hiver
Non, ça va du 17" ça ne fait pas trop camion ....... lorsque tu roules  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/02/2006 13:45 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben non, jantes de GTV6 ne se montent par sur une Evo!
Arrières pas de problème mais pas l'avant.  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 20/02/2006 14:25 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Monroe Beta-Jones a écrit: | Ben non, jantes de GTV6 ne se montent par sur une Evo!
Arrières pas de problème mais pas l'avant.  |
Ha intéréssant.
Et pourquoi ? |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/02/2006 14:26 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | pour en revenir aux jantes d evo , c est pas des jantes de gtv6 meme si elles ont la meme forme.
fred |
C'est vrai que du coup les extensions d'ailes sont super utiles  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/02/2006 15:46 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Les moyeux avant sont plus grand, le centrage de jante est plus large que d'autres 75 et GTV.
Avec des cales, ça passe!  |
|
|  |
My shoes please |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com