Posté le: 25/11/2005 03:26 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: |
La question, du fait que le faux triangle superieur est beaucoup plus court, et qu'il ne va pas travaillé avec le même angle, puisqu'il est remonté par le P-moyeu, l'angle de carrossage risque d'etre le même, voir lègèrement négatif.
Baboon |
pour l'instant, on n'a pas touché au triangle supérieur. Imaginons qu'il n'a pas bougé d'un poil de babouin, on a fait que déplacer le triangle inférieur pour le placer sous le porte-moyeu, et ce faisant on a donc réduit le carrossage négatif. L'épure de suspension en est toute modifiée. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/11/2005 09:13 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est bidon son montage .
Il est à l'image de la roue montée à l'enver, c'est un montage "atelier" d'ailleurs le plus beau sur cette image c'est le diamètre de la barre de torsion, qui lui en dit long sur la qualité de la préparation . |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2005 09:47 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | C'est bidon son montage .
Il est à l'image de la roue montée à l'enver, c'est un montage "atelier" d'ailleurs le plus beau sur cette image c'est le diamètre de la barre de torsion, qui lui en dit long sur la qualité de la préparation . |
salut!
c'est un truc pas bien catholique ce montage et mis à part de gagner quelques centimètres c'est impossible à régler , mais ce que je comprend pas c'est ce que vient faire ce tube d'air la et à quoi il sert!
la barre de torsion c'est celle d'un camion? |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2005 11:41 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est quoi les durites qui pendouillent par terre ?
Ah oui j'avais pas vu la roue montée à l'envers  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2005 13:01 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | C'est bidon son montage .
Il est à l'image de la roue montée à l'enver, c'est un montage "atelier" d'ailleurs le plus beau sur cette image c'est le diamètre de la barre de torsion, qui lui en dit long sur la qualité de la préparation . |
J'avais vu se montage sur un forum anglais, d'apres ce que j'ai compris c'était un montage provisoire, le 16 pouces étant obligatoire. |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2005 15:12 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
et y'a pas d'etrier non plus ??  |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2005 15:44 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
 |
 |
 |
|
ba ca sert à quoi les frein certainement à aller plus vite, en plus çà alourdi la voiture  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|