Posté le: 30/09/2008 22:46 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vote pour le ménage...
Là ça fait un peu village gaulois ...mais je ne suis pas sur que les modos se permettent de virer les posts de "pp" ça serait politiquement incorrect  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2008 22:21 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon alors john , tu racontes ta sortie n°2 avec le gtv6  |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 00:18 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
 |
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben moi j'ai eu la chance de faire un tour avec le GTV6 de John au Sambuc elle marche nickel cette voiture, des watts et pas de vibrations....et en plus elle freine !
Je pensais pas qu'une grand mere comme ca pouvait faire des tours a ce rythme !!!
J'ai fait une video a partager a l'occase.
Bonne soiree a tous |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2008 00:27 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
 |
 |
 |
|
je serai plus locace un autre jour, là je suis crevé, direction dodo.
Mais tout s'est super bien passé, voiture super fiable, dommage que les pièces perfo ne soient pas arrivées à temps (slicks, bilsteins, vitrages polycarbonate).
La seule modif a été le liquide motul rbf 600, aucun pb de freins ce coup ci, mais les durites avia du grand nord n'étaient pas montables.
j'ai roulé pas mal dans une M3 E46, c'est une autre planete, même en comparaison à ma sub
Une visite amicale de philaix  |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 02:15 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
ben c'est sur que quand on voit un forum avec des posts comme celui-ci,
http://www.forum-auto.com/tuning/freins-freinage/sujet381166.htm
on peut en effet se dire que ce n'est pas la meme planete...
Rappelez moi les pistards du dimanche la taille des disques de fillettes que vous adaptez sur vos alfetta et le prix des etriers scandinaves que vous y mettez dessus !
vous etes petits, tous petits...
Apres une petite soiree bricole, m"en vais me coucher et faire de beaux reves... en alfa... non, en mini pour changer... héhé. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2008 08:40 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | Tu vois , comme quoi encore une idée reçu le poids d'une roue de grosse taille
Mais bon , c'est comme beaucoup de chose elles ne sont pas de la même époque (je pense) et pas au même prix (enfin je re'pense aussi ) .
La Ronal turbo ça donne quoi  |
Jantes de plus gros diametre = pneu de plus petite taille donc c'est pas surprenant, c'est lourd le caoutchouc
Sinon les jantes ronal que tu montres j'ai les meme c'est de l'ET20 comme les ronal a troutrou |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 13:58 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: | ben c'est sur que quand on voit un forum avec des posts comme celui-ci,
http://www.forum-auto.com/tuning/freins-freinage/sujet381166.htm
on peut en effet se dire que ce n'est pas la meme planete...
Rappelez moi les pistards du dimanche la taille des disques de fillettes que vous adaptez sur vos alfetta et le prix des etriers scandinaves que vous y mettez dessus !
vous etes petits, tous petits...
Apres une petite soiree bricole, m"en vais me coucher et faire de beaux reves... en alfa... non, en mini pour changer... héhé. |
là, tu es tombé sur des kékés, voici les critères de choix du kit gros frein de ce gars :
Mes critères ont été le budget, l'exotisme et l'esthétisme
hallucinant  |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 14:12 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
 |
 |
 |
|
moi j'aime bien les disque de 380 qui sont présenté  |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 14:15 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
 |
 |
 |
|
quelques photos, le plateau est varié et plutôt de bon niveau, tant par les perfs des voitures que des pilotes.
http://picasaweb.google.com/TheJapanPower.com/GrandSambucLe231108#
On voit bien que le GTV6 a besoin de suspensions neuves, entre le roulis en appui et le tangage au freinage, c'était plus "la croisière s'amuse" que du circuit !!
Coté temps, pas de gros changement : 1'14"100, normal car seul le liquide de freins a été changé. Vivement que les pièces arrivent !! |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 14:20 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Suggestion: avec des disques comme cela, autant rouler directement dessus, sans roues ni pneuxxxx...  |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 15:49 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: | ben c'est sur que quand on voit un forum avec des posts comme celui-ci,
http://www.forum-auto.com/tuning/freins-freinage/sujet381166.htm
on peut en effet se dire que ce n'est pas la meme planete...
Rappelez moi les pistards du dimanche la taille des disques de fillettes que vous adaptez sur vos alfetta et le prix des etriers scandinaves que vous y mettez dessus !
vous etes petits, tous petits... |
C'est toi qui est tout petit, quand on parle gros freins c'est plutot ça qu'il faut monter :
 |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 15:50 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Là, la plaquette fait la surface du disque, avec des pistons tout autour...  |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 16:17 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca doit etre chiant à purger....  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 16:19 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Methode Afghano-pakistanaise? |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2008 16:22 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
La sensation au toucher de pédale doit etre terrible.
n'y voir aucun propos homophobe |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|