| |  |
Posté le: 20/04/2010 13:03 |
|
|
GAILLARD |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
" Le Forum.... Grande analyse du coup...."
Tout les matins ,un rituel qui consiste ,après mon site photo,de venir me promener ici ,comme je pourrai le faire en me rendant à Vincennes rencontrer Commandatore,je vais ,je viens à ma guise , je poste quelques fois des images ,pas forcement estampillées Alfa ,voir même complètement hors sujettes , c'est tout de même un lux d'avoir la possibilité serte par procuration d'échanger ,d'être lu ,d'être vu ,d'être compris ou incompris;et si je ne veux pas de tout ça ,il suffit tout simplement déteindre le PC .
Merci donc ,sans complaisance aucune , à Sylvain et à vous tous ,de me laisser soit par votre intérêt ou votre indifférence ,poster mes caprices égocentriques , parce qu'au fond ,c'est bien de ça dont il s'agit ,n'est ce pas une partie de soi qu'on laisse sur le Forum lorsqu'on décide de répondre .
Comment vous sentiriez -vous si demain ,une forme de dictat,vous interdit de venir sur le Forum ,vous savez ce ptit rituel qu'on à tous ?
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/04/2010 15:22 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, j'y viens aussi tous les jours, et je ne poste que si le sujet me concerne, ou si je connais une réponse qui pourrait aider qqun... |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2010 19:27 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ce fut mon premier forum alfa au je me suis inscrit et même si je poste pas souvent c'est avec plaisir que j'y passe tout les jours |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com