Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

176389464 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Retour Lurcy-Levis 18/10/04.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Retour Lurcy-Levis 18/10/04.
MessagePosté le: 19/10/2004 23:12 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Ca y est, enfin de retour après une journée éprouvante commencée à 4H45 hier matin. Comme je le souhaitais, la matinée fut pluvieuse, ce qui n'était pas du goût de tout le monde. C'est carrément beaucoup plus intéressant sous la flotte, j'adore!!!!! Les averses cessant et la piste séchant, j'ai monté un train de pneus HS à l'avant. Ce n'est q'une fois la piste sèche que les 3 M3 en présence ont commencé à se faire voir ( car ils étaient très sage sous la pluie  ). C'est aussi à ce moment que je décidai d'accélérer le rythme. Cela m'a valu le déchappage d'un pneumatique en fin de journée!!!!!!!!

Au final, nous avons donc tous passé une bonne journée fort instructive ( merci les profs! ). Et perso, j'ai encore augmenté ma vitesse de passage dans la courbe en bout de ligne droite ( 165 au point de corde, tout en glisse, pour ceux qui connaissent ).
Après cette journée fort instructive, je n'ai qu'une hâte: me retrouver à Folembray et faire l'intérieur à cette saloperie de GTV rouge ( beurk ) et à son pilote ( s'il en est ) miniature qu'on appelle " Poids-Plume "... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2004 23:27 Répondre en citant
Massimo
Changeur d'ampoule

Yes !!!

Superbe journée que cette sortie au circuit de Lurcy !
Malheureusement,une altercation avec un motard m'a empéché de tourner,mais j'ai tout de même pu profiter de la journée pour monter avec plusieurs pilotes tels que piti coyote et sa V6,ainsi qu'un gtv 2.0l (plutôt surprenant),une M3,une berlinette Alpine de 66 dotée d'un 1300 cm3 (8500 tours/mn et 600 kg pour une centaine de chevaux)) trés bien menée,etc...
Une ambiance d'enfer et une ribambelle de voitures allant de la 206 hachedéhi à la porsche 911 3.6l en passant bien évidemment par les 75 V6 de jpg (mention spéciale à notre ami jojo le rigolo !).
Un circuit exceptionnel avec un trés bon tracé (une seule ligne droite,hein Fifou... ) et la possibilité de sortir à 200 Km/h partout sans se faire mal !
De plus,la pluie du matin nous à gratifié d'une représentation gratuite d'holiday on ice pendant au moins deux bonnes heures   Mr. Green  !!!

Encore un grand merci à JP et à son équipe !

Vivement Folembray !!!

Yannick.

33 SW 16v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/10/2004 01:12 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

Salut à tous
Très bonne journée hier à Lurcy un super temps pour apprendre ,une bonne ambiance les gens présents très sympa j'espère que vous avez passés une bonne journée .
mention très bien pour le coyote qui maîtrise de mieux en mieux la glisse, mais stp évites de fermer les yeux quand tu entres dans les courbes ca nous éviterais de balayer la piste , non sérieusement les pilotes vous avez un bon clients là
a+jp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/10/2004 22:02 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

pouff 3.2 a écrit:

coyote le pilote a qui il faut faire la "nique" Wink

Faudrait déjà commencer par te payer une VRAIE voiture...

pouff 3.2 a écrit:

jp, tu peux éviter de lui donner des cours maintenant, c'est plus drole Rolling Eyes !!!

Les absents ont toujours tords!!!!!!!
Si ça peut te faire plaisir, je ne prendrai peut-être pas de cours à Folembray.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Retour Lurcy-Levis 18/10/04.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes