Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

176732976 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » question et prix d'un phare alfa 145, des idées?..
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
question et prix d'un phare alfa 145, des idées?..
MessagePosté le: 16/11/2004 13:15 Répondre en citant
le_bricolo
Petit nouveau

Bonjour,

Je viens de passer au CT, l'alfa 145 que j'ai récupéré il y a 3 semaines... Elle ne l'a pas eu, mais pas de gros soucis si ce n'est une ampoule de stop à changer (ou plutot un faux contact, l'ampoule fonctionnait dimanche) et le phare avant gauche qui dont le verre est fissuré et qui ne passe pas pour ca (sont chiant maintenant, il est pas cassé, juste une fissure haut en bas, surement à cause d'un 4x4 qui sait pas se garer). J'ai aussi demandé une analyse d'huile, je ne l'ai jamais fait faire, je serai curieux de savoir ce que ca donne pour un moteur de 150000kms.
Peut on changer uniquement le verre sur ces phares?
Quelqu'un a t'il une idée du prix du verre ou d'un phare? A mon avis c'est pas donné tout ça...
Le voiture est une 145 1.3 de 96 avec des pahres H4 pour ce que j'en ai vu...
Ah aussi, si quelqu'un a une idée sur le prix d'un silencieux, ca m'intéresse aussi...
Elle est chouette cette bagnole, mais pour les pièces, c'est pas à la casse que pourrai en trouver!

Merci,

Phil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/11/2004 13:19 Répondre en citant
GTVMat
Cherche la boite à fusibles

Salut,

J ia découvert un truc y a pas lgtps , c 'est  la prise en charge de tes optiques par ton assureur en cas de fissure ou autre . Mais bon ca depend de l assurance généralement faut être en tt risque . Renseigne toi aupres de l assurance . Ca marche un peu comme le bris de glace je crois.
J avais vu ca lors d une visite chez Carglass.

Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/11/2004 21:36 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

si j'ai un conseil a te donner, prends le chez alfiat directement tu vas recuperer le cligno en plus, tu le stock et hop.

pour le prix, 2500 francs je crois, j'ai changé le mien sur la 146 parce que ce dernier regardait en bas Sad

pour la prise en charge, une couverture bris de glace OK, p-e avec franchise, renseignes toi, c'est marqué BG sur ton attestation de  carte verte.

sont couvert avec le bris de glace tous le optique avant, et le parre brise.

pour les autres glace meme les optique arrière fo etre tout risque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/11/2004 11:31 Répondre en citant
le_bricolo
Petit nouveau

merci pour vos réponses,
Je vais voir pour le bris de glace, mais comme je récupère la voiture la voiture à pas cher et qu'elle est encore assurée au nom de mon pote, je ne vais pas pousser. Je ne savait pas que ca pouvait passer pour les phares.
Je vais voir aussi avec le père d'une ami, retraité de Alfa Roméo France, il m'a dit qu'il pouvait avoir des bons prix sur les pièces...

Merci,

Phil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
question et prix d'un phare alfa 145, des idées?..
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa