Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

177449852 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Mon spid s'enrhume en 1° et 2°
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Mon spid s'enrhume en 1° et 2°
MessagePosté le: 08/01/2005 21:42 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles

Voilà tout est résumé dans le titre, si j'envoie à fond la première, il hoquète comme si j'étais un débutant de l'embrayage, passé la seconde ça va mieux, mais quand même des ratés, et après 3°, 4° et 5° à fond tout baigne...
C'est grave docteur ? ça me le fait que depuis le début d'après midi, c'est un problème d'injection ? d'allumage ?
Merci pour vos réponses,
A+, Gérald
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/01/2005 21:52 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Salut Gérald !!
Je ne me permettrai pas de répondre sur le plan technique... Embarassed
Mais la série noire continue j'ai l'impression Sad
courage !
houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/01/2005 23:27 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

peut être le filtre a essence bouché
si tu passe demain on jette un coup d'oeil
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 09/01/2005 18:39 Répondre en citant
Gérald-06

Non série noire il faut pas pousser, finalement à part mon problème de roulement de boite, mon recepteur d'embrayage et le fait que je me sois pris un poteau, il roule bien mon spid ! Very Happy Et je l'aime encore plus depuis que j'ai un super volant bois avec un pomeau assorti, vraiment top classe !
Bon aujourd'hui ça c'est un peu arrangé peut être que c'est une merde dans l'injection, ou comme dis thomas le filtre bouché, surtout que c'est arrivé au moment ou il ne me restait plus rien en essence !
Sorry Thomas mais j'ai pas pu passer ce dimenche, because repas qui à fini tard, (j'en sors à peine !), on se verra dans la semaine (pourquoi pas un déjeuner vers Mouans avec Matt ?) ou le w.e. prochain, merci pour ta proposition mais j'espère que ça sera réparé d'ici là...
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
MessagePosté le: 09/01/2005 18:56 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Gérald-06 a écrit:
Non série noire il faut pas pousser, finalement à part mon problème de roulement de boite, mon recepteur d'embrayage et le fait que je me sois pris un poteau, il roule bien mon spid ! Very Happy Et je l'aime encore plus depuis que j'ai un super volant bois avec un pomeau assorti, vraiment top classe !

oh purée, il faut ABSOLUMENT que je voie ça Wink Cool

Gérald-06 a écrit:
Sorry Thomas mais j'ai pas pu passer ce dimenche, because repas qui à fini tard, (j'en sors à peine !),

zauriez quand même pas fait de la mékaniktonspid sans moi quand même !!!!!!! Shocked Sad

Gérald-06 a écrit:

on se verra dans la semaine (pourquoi pas un déjeuner vers Mouans avec Matt ?) ou le w.e. prochain, merci pour ta proposition mais j'espère que ça sera réparé d'ici là...

pas de probleme pour moi, je vous laisse le choix dans la date my friends Wink
par contre si ma mémoire est bonne, il est à marignane-les-pins le père Manfred cette semaine, non ? Crying or Very sad

houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2005 19:09 Répondre en citant
Gérald-06

Ah bon ? On a pas idée d'aller bosser si loin, mais bon, peut-être qu'en GTV, il arrive à faire l'aller retour entre midi et 2 ?!! Laughing
Bon en tout cas matt, si t'es là, et si Thomas cuve son pastaga du côté des fadas du vélodrome, on se fera un ptit resto entre spidereux, comme ça on ne mélangera pas les torchons et les serviettes ! Very Happy
je t'appelle dans la semaine, a+
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
MessagePosté le: 09/01/2005 19:16 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

ben voui chuis pôla cette semaine Crying or Very sad we prochain pas dispos donc semaine prochaine
achete un filtre a essence gerald on le changera comme ça tu en aura le coeur net
surtout que ton spid il est resté longtemps sans tourner et il doit plein de crasse au fond du reservoir
@+
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon spid s'enrhume en 1° et 2°
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa