Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184179280 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » alfa en seine et marne
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
alfa en seine et marne
MessagePosté le: 14/01/2005 15:16 Répondre en citant
simonsen
Cherche la boite à fusibles

salut j'ai cru lire que bientot on aurait un nouveau garage alfa sur meaux.j'espére seulement qu'ils seront plus commerçant que patton ,parce que je n'ai jamais vu de vendeurs aussi nuls que chez eux.un mois avant que ça ne ferme ,je suis rentré dans la concession alfa,j'ai fait un tour autour de chaque voiture ,et le vendeur n'est meme pas venu me voir , il est resté planter à son bureau comme un c !
Si quelqu'un en sait un peu plus info ou intox ?
J'ai vu que l'on etait quelques uns dans le 77 dont ZM qui ne doit pas étre très loin de chez moi . j'ai du croiser un gtv rouge une fois dans MEAUX est ce que c'etait le sien? mais jamais vu de 164 Q4. Sinon j'habite sur CHAUCONIN à 3 bornes de MEAUX .
Tchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/01/2005 15:21 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Pour l'ancienne concession Patton, j'ai aussi été faire plusieurs tours quand les GTA et GT sont sortis et j'ai jamais été abordé par un commercial, ils étaient bien trop occupé à prendre leur café ces cons.... Rolling Eyes

Je suis sur Nanteuil lès Meaux, mon GTV6 est gris clair et la Q4 Noire, Chauconin je connais un peut, j'ai faillis faire construire là bas il y a 2 ans de ca....

Ca serait sympas de se rencontrer un week-end Wink
Il y a Afil aussi qui habite au milieu de seine et marne et svsorupteur vers Chelles je crois...va falloir se faire un après midi blabla !!
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/01/2005 15:46 Répondre en citant
simonsen

Toi qui es sur Nanteuil ,tu connais peut etre: il y a un mois je change les pneus de ma porsche 304 coupé S , vers le Champion je croise un gtv 4 conduis par un monsieur d'une soixantaine d'annee ni une ni deux je fais le tour du rond point (Batkor) a fond de seconde (35 km/h) pour le prendre en chasse ,mais je l'ai perdu .En cherchant un peu je retrouve la bête sur le parking du Champion .En fait une belle gtv4 serie 3 couleur marron nickel avec des housses faites mains et apparement trés bien suivie .Donc je pense qu'elle doit étre vers chez toi et qu'on ne doit pas étre les seuls dans le coin.Pour ce qui est de la construction, ici ça construit a tout va est puis Nanteuil c'est bien .Sinon je suis en train de dépecer un gtv6 , la pauvre ne ressemble plus à grand chose pour pouvoir restaurer l'autre en tout cas ça va me faire un stock de pièces.
MessagePosté le: 14/01/2005 15:52 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Oui, en effet, ce GTV je le croise aussi, il viens soit de Nanteuil (mais d'où exactement ???), soit de Boutigny ou un peu plus loin par là...y passe souvent dans la rue principale de Nanteuil, derrière chez moi...impossible de savoir d'où il vient ce gars !!?

Sinon, excuse mon ignorance mais : ca existe une Porsche 304 ??? c'est pas plutôt une Peugeot que tu voulais dire ?
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/01/2005 16:08 Répondre en citant
simonsen

oups! je savais bien que ça commençé pareil Laughing
Elsa mére me guette hi hi !
De toute façon quand j'ai fait ces pneus ,il y avait une 911 turbo 996 et le monteur m'a dit : a choisir je préfére la votre. ça c'est un bon commerçant , mais moi aussi je préfére la note des pneus et moins salé(des bon vieux 145/14) et ça tient la route !!!!
MessagePosté le: 14/01/2005 16:12 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

simonsen a écrit:
oups! je savais bien que ça commençé pareil Laughing
Elsa mére me guette hi hi !
De toute façon quand j'ai fait ces pneus ,il y avait une 911 turbo 996 et le monteur m'a dit : a choisir je préfére la votre. ça c'est un bon commerçant , mais moi aussi je préfére la note des pneus et moins salé(des bon vieux 145/14) et ça tient la route !!!!

A propos du GTV6 que tu déssoces, si jamais tu as des pièces de carrosseries dont tu te sers pas, tu dis hein, on s'arranger (enfin, ca dépend lesquelles biensur) Wink
A plus Alfa...
MessagePosté le: 14/01/2005 16:23 Répondre en citant
simonsen

Tout dépendra de se que je vais ponctionner dessus , pour l'instant j' ai sorti 2 ailes av ,1 ar et j'attaque l'autre tout les vitrages ,portes ,haillon,capot , tout l'interieur il va me rester bientot que la mécanique mais bon ce sera à voir selon les besoins que tu as ?
Bon cette fois faut que j'aille bosser a+
MessagePosté le: 14/01/2005 16:35 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

kikoo

moi chuis ok pour une petite rencontre !
mais ya pas que des seine et marnais ici bas !!
rien qu a voir tout ceux qui sont du 91 ( qui est pas loin de chez nous !!) et ceux qui sont de Paname (BX et Chabs, a propos ou il est passé chabs???)

faudrait se voir ca non????
enfin , moi je dis ca , mais la Ti fait toujours la G....alors bon.....
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 14/01/2005 20:53 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

pieces carrosserie, ZM il te faut quoi?
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 14/01/2005 21:17 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

pascalfiste a écrit:
pieces carrosserie, ZM il te faut quoi?

Salut Pascal,

On en avait discuté la dernière fois, et tu n'avais plus rien pour moi.
En fait j'ai surtout besoin d'un bas d'aile avant gauche (une aile entière serait top) et une aile entière droite car elle est perforée a certain endroit.

Ensuite, j'ai les deux joue d'aile a faire mais je pense pas avoir besoin de pièces spécifique pour les refaire....

De plus, j'ai une bosse sur le capot qui apparement doit être difficile a redresser et vue que la peinture est naze...

Enfin, j'ai les bas de caisse (surtout gauche) qui font la gueule mais sans perforation pour le moment et le support cric avant gauche un peu enfoncé.

Bref, beaucoup de boulot en perspective que j'aimerais bien refaire bientot.
A plus Alfa...
MessagePosté le: 15/01/2005 21:09 Répondre en citant
simonsen

pour ce qui est des bas de caisse , il faudrait voir quel morceaux tu as besoin avant que je découpe . le capot ben faut voir il n'a pas de bosse mais petit trou a reprendre au niveau du rectangle plastoc . si ça t'interesse ?
MessagePosté le: 16/01/2005 15:32 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

simonsen a écrit:
pour ce qui est des bas de caisse , il faudrait voir quel morceaux tu as besoin avant que je découpe . le capot ben faut voir il n'a pas de bosse mais petit trou a reprendre au niveau du rectangle plastoc . si ça t'interesse ?

Pour les bas de caisses, faut que je regarde si réèllement il y a besoin de ressouder, je me souviens plus si c'est performé ou juste couleur rouille...
Pour le capot, en fait, il me faudrait l'avis d'un carrossier pour redresser la bosse, car certain Alfiste m'ont dit que ca allait être galère mais j'aimerais avoir l'avis d'un pro pour vois ce qu'il me proposerait.
Donc, pour le moment, ma priorité, ce sont les deux ailes avant et les trouver non rouillé sur un GTV6, c'est mission impossible !!!
A plus Alfa...
alfa en seine et marne
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes