Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

176822577 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Alors, la voiture du Coyote ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Alors, la voiture du Coyote ?
MessagePosté le: 06/02/2005 03:05 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Salut Coyote, alors qu'est ce qu'elle avait ta Coyota ? et est ce que ca marche mieux du coup ? (ca je n'en doute pas ^^)

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/02/2005 11:32 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
Je vaius répondre, vu qu'il ne semble pas connecté..
Il y avait un Pb du côté du capteur d'allumeur, avec un faux contact sur le fil et l'info qui arrivait quand elle voulait et aussi un mauvais calage d'allumage, et des bougies pas très très jolies.
Tout va mieux, sa titine démarre au quart de tour maintenant, et le moulin tourne rond.
Je ferai la suite petit à petit, car il y a du taff encore, mais rien de grave.
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 06/02/2005 14:36 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

donc l escroc de garagiste na rien a voir dedans alors......bizzard

j etais sur que je n avais rien a voir la dedans..........koooool
twin.spark tu est le meilleur........
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/02/2005 19:25 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Je ne vais pas relancer le débat, mais je l'ai quand même récupéré avec tout en panne ( T° de flotte, moteur... et panne sèche!!!!!!!!! ).
Mais tu sais Dinamo, ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas le fait que tu es eu un loupé, ça arrive dans tous les garages ça, nul n'est parfait. Ce qui est plus dérangeant, c'est que ton boss n'ai même pas daigné faire le nécessaire pour la remettre en état. Et, pire, que une semaine après, je la retrouve au même endroit ( soit à 50 mètres du garage ), toujours en panne... sans que personne n'est été foutu de foutre de l'essence pour au moins voir ce qu'il y avait d'autre!!!!!!!!!!! Twisted Evil
En gros tout le monde s'en fout, tu laisses ta caisse 5 semaines en réparations, tu la récupères et tombe en panne après 800 mètres... et on te répond: " J'ai pas le temps. "!!!
Plus édifiant encore, ton boss m'a dit qu'il ne s'en occupait pas, car il juge qu'il ne tient qu'à toi de faire le nécessaire, étant donné qu'il s'agit de ton ancien véhicule. Mais c'est néanmoins à lui que j'ai signé un chèque ( toujours pas encaissé au demeurant d'ailleurs, c'est déjà ça ).
Alors faut qu'on m'explique:

- Le patron me dit: " Faut voir avec Dinamo ".
- Dinamo dit : " Le patron me blinde de taf et ne met pas ta caisse au planning ".

Et je fais quoi moi? J'attends qu'on me la vandalise encore parce qu'elle gêne les riverrains du garage et qu'on a la flemme de la rentrer le soir?

Néanmoins Dinamo, ne rentre pas sur le sujet épineux des retouches atelier, car tu m'en avais fait une bonne... que j'ai du réparer moi même, malgré que tu m'aies dit: " C'est rien, ça va se remettre en place tout seul ".
Effectivement, tu avais raison, j'ai perdu la dite pièce quelques kilomètres plus loin, ça faisait plus de bruit comme ça!

PS: Penses à la roue que tu as "oublié" de remettre dans le coffre ( suite au remplacement de réservoir ) et aux deux pneus que tu devais remettre sur la banquette arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Re: Alors, la voiture du Coyote ?
MessagePosté le: 06/02/2005 19:29 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Ghost Line a écrit:
Salut Coyote, alors qu'est ce qu'elle avait ta Coyota ? et est ce que ca marche mieux du coup ? (ca je n'en doute pas ^^)

Comme l'a indiqué Yannick, elle se remet doucement. Mais bon, elle roule de nouveau, et c'est bien là le principal!

La suite bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Alors, la voiture du Coyote ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa