Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Danjon !!!!
Mon conseil perso, trouve une 75 V6 propre et en bon état de marche et tu canibalises toute sa mécanique, moteur et Train arrière complet/boite de vitesses d'un seul ensemble.
C'est le plus simple, le moins cher, le plus rapide. Sinon, c'est que de la bidouille à la petite semaine.
Pour l'électronique embarquée, l'une prend la place de l'autre.
La principale modife, c'est la commande d'accelerateur, rien de compliqué.
La boite, c'est très important, pour plusieurs raisons.
-Son étagement est mieux accordé aux régimes de fonctionnement diferent du 3.0 au lieu du 2.5.
-La boite de 75 dispose d'un autobloquant, indispensable compte tenue de la puissance supplementaire
-Maniement de tringlerie de boite 1000 fois plus agreable et rapide que celle merdeuse du GTV6, ça te change la vie.
-Embrayage monodisque plus fiable et 2 fois moins cher sur la 75.
A bientôt
Baboon |
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