Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

175718672 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » constitution europeenne et vehicules anciens
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
constitution europeenne et vehicules anciens
MessagePosté le: 25/05/2005 22:37 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

ci-dessous une article de la revue 2CV magazine...
qu'est-ce que vous en pensez ?
realite future, speculation des partisans du non?
en tout ca ca fait froid dans le dos cette annexe du livre vert associe a la directive bis de l'alinea 124 XII du tome 10 de l'article 24 sur la taille legale des oeufs de poule a 463 m d'altitude en zone humide...

ca va donner parmi nous des idees a de nombreux indecis! (dont moi !)

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
voici l'adresse au cas ou...
MessagePosté le: 25/05/2005 22:42 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

http://www.auto-collection.org/lettre/presse.jpg
oo=v=oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/05/2005 23:57 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Info ou intox ?

Bah peu importe : moi j'ai déjà suffisamment de raisons valables de voter "non", alors une de + ou de - ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/05/2005 14:48 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

Cet article n'est jamais passé dans 2cv magazine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/05/2005 15:39 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

Sous la pression des écologiste la comission européene se penche sur l'interdiction des pet ou de tout autres flatulance afin de préservé la couche d'ozone, amateur de casoulet unisons nous contre le traité de constitution européene !

Soyons sérieux ne mélangeons pas des choses qui se discute maitenant donc sans rapports avec le traité. De toutes façon traité ou pas cela ne changera rien au fait que des loi environnemtal sont et seront voté par nos representant européén et non imposé comme se plaise à le dire nos hommes politique (qui d'ailleurs vote ses textes). A ce que je sache les normes euro 1 2 3 4 5 n'ont rien à voir avec le traité de constituion. L'automobile est mal vue par nos hommes politiques, les pseudos écolos savent faire pression, nous automobilste tous ce que nous savons faire c'est nous la fermer et payer, au moins les motards savent se féfdérer.
Au automobilsite de montrer qu'il savent se fédérer.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/05/2005 16:50 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

hexen a écrit:
Sous la pression des écologiste la comission européene se penche sur l'interdiction des pet ou de tout autres flatulance afin de préservé la couche d'ozone, amateur de casoulet unisons nous contre le traité de constitution européene !

Soyons sérieux ne mélangeons pas des choses qui se discute maitenant donc sans rapports avec le traité. De toutes façon traité ou pas cela ne changera rien au fait que des loi environnemtal sont et seront voté par nos representant européén et non imposé comme se plaise à le dire nos hommes politique (qui d'ailleurs vote ses textes). A ce que je sache les normes euro 1 2 3 4 5 n'ont rien à voir avec le traité de constituion. L'automobile est mal vue par nos hommes politiques, les pseudos écolos savent faire pression, nous automobilste tous ce que nous savons faire c'est nous la fermer et payer, au moins les motards savent se féfdérer.

Tiens, une voix sensée dans le tumulte européano-référendumien... !
bien d'accord avec toi Hexen ! quel beau mélange que ce référendum !
j'ai l'impression que personne ne va aller voter pour répondre à la question de départ ! que ce soit pour le oui ou le non d'ailleurs !
cette campagne référendaire est lamentable : les grosses ficelles pour effrayer les gens, les mensonges incroyables, des amalgames et de la malhonnêteté dans les 2 camps !!
c'est à se dégouter d'aller voter !

allez, retournons à nos chères alfa... pour une ballade, la mienne me dit toujours oui !!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
"mes sources"
MessagePosté le: 26/05/2005 17:13 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

d'ou c'est que je vous sort ca ?

il s'agit d'un mail du site internet auto collection.org que j'ai recu hier soir...

qui leur a fourni cet article, j'en sais rien...

voici le texte accompagnant l'article dans ce mel:

"Ci-dessous, pour information, un article paru dans 2CV Magazine"

je n'y suis pas abonne, j'ai juste relaye cette info d'un site a mon avis "valable".

a+, et allez voter en alfa tant qu'a faire !
oo=v=oo
MessagePosté le: 26/05/2005 19:27 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

Y'en a pourtant, des instances censées représenter les automobilistes !
Les différents automobile-clubs, de l'ouest, de l'est, etc ..
et pour les anciennes, la FFVE. Le problème, c'est qu'ils ne représentent pas grand monde parceque personne ou presque ne veut payer une cotisation, souvent modique dans un club affilié.
Prenons exemple sur les british ou les deutsch. Leurs clubs représentent des millions d'automobilistes et ont des moyens de pression à proportion. L'individualisme, c'est bien mais çà a ses limites en termes d'efficacité.
Me tromperais-je ?
MessagePosté le: 26/05/2005 23:07 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

l ADAC allemand est tout puissant.... m etonnerais beaucoup qu il aient laissés passé ca....
Lancia Delta 1.8DiTjet
Re: "mes sources"
MessagePosté le: 27/05/2005 22:49 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

gtvweb a écrit:
d'ou c'est que je vous sort ca ?

il s'agit d'un mail du site internet auto collection.org que j'ai recu hier soir...

qui leur a fourni cet article, j'en sais rien...

voici le texte accompagnant l'article dans ce mel:

"Ci-dessous, pour information, un article paru dans 2CV Magazine"

je n'y suis pas abonne, j'ai juste relaye cette info d'un site a mon avis "valable".

a+, et allez voter en alfa tant qu'a faire !

L'intitulé de ton mail respire le canular à plein nez Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/05/2005 23:20 Répondre en citant
sprintveloce1.5
Apprenti vidangeur

hexen a écrit:

On ne peut pas mieux résumer la situation!
Triste sort pour l'automobiliste français, alors pour le passionné français, ce n'est même pas la peine d'en parler.
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
constitution europeenne et vehicules anciens
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes