|  | constitution europeenne et vehicules anciens |
|  |
Posté le: 25/05/2005 22:37 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
ci-dessous une article de la revue 2CV magazine...
qu'est-ce que vous en pensez ?
realite future, speculation des partisans du non?
en tout ca ca fait froid dans le dos cette annexe du livre vert associe a la directive bis de l'alinea 124 XII du tome 10 de l'article 24 sur la taille legale des oeufs de poule a 463 m d'altitude en zone humide...
ca va donner parmi nous des idees a de nombreux indecis! (dont moi !)
 |
|
|
|
|
 |  | voici l'adresse au cas ou... |
|  |
Posté le: 25/05/2005 22:42 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 25/05/2005 23:57 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Info ou intox ?
Bah peu importe : moi j'ai déjà suffisamment de raisons valables de voter "non", alors une de + ou de - ...  |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2005 14:48 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cet article n'est jamais passé dans 2cv magazine. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/05/2005 15:39 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Sous la pression des écologiste la comission européene se penche sur l'interdiction des pet ou de tout autres flatulance afin de préservé la couche d'ozone, amateur de casoulet unisons nous contre le traité de constitution européene !
Soyons sérieux ne mélangeons pas des choses qui se discute maitenant donc sans rapports avec le traité. De toutes façon traité ou pas cela ne changera rien au fait que des loi environnemtal sont et seront voté par nos representant européén et non imposé comme se plaise à le dire nos hommes politique (qui d'ailleurs vote ses textes). A ce que je sache les normes euro 1 2 3 4 5 n'ont rien à voir avec le traité de constituion. L'automobile est mal vue par nos hommes politiques, les pseudos écolos savent faire pression, nous automobilste tous ce que nous savons faire c'est nous la fermer et payer, au moins les motards savent se féfdérer.
Au automobilsite de montrer qu'il savent se fédérer. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/05/2005 16:50 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
hexen a écrit: | Sous la pression des écologiste la comission européene se penche sur l'interdiction des pet ou de tout autres flatulance afin de préservé la couche d'ozone, amateur de casoulet unisons nous contre le traité de constitution européene !
Soyons sérieux ne mélangeons pas des choses qui se discute maitenant donc sans rapports avec le traité. De toutes façon traité ou pas cela ne changera rien au fait que des loi environnemtal sont et seront voté par nos representant européén et non imposé comme se plaise à le dire nos hommes politique (qui d'ailleurs vote ses textes). A ce que je sache les normes euro 1 2 3 4 5 n'ont rien à voir avec le traité de constituion. L'automobile est mal vue par nos hommes politiques, les pseudos écolos savent faire pression, nous automobilste tous ce que nous savons faire c'est nous la fermer et payer, au moins les motards savent se féfdérer.
Tiens, une voix sensée dans le tumulte européano-référendumien... !
bien d'accord avec toi Hexen ! quel beau mélange que ce référendum !
j'ai l'impression que personne ne va aller voter pour répondre à la question de départ ! que ce soit pour le oui ou le non d'ailleurs !
cette campagne référendaire est lamentable : les grosses ficelles pour effrayer les gens, les mensonges incroyables, des amalgames et de la malhonnêteté dans les 2 camps !!
c'est à se dégouter d'aller voter !
allez, retournons à nos chères alfa... pour une ballade, la mienne me dit toujours oui !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2005 17:13 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
d'ou c'est que je vous sort ca ?
il s'agit d'un mail du site internet auto collection.org que j'ai recu hier soir...
qui leur a fourni cet article, j'en sais rien...
voici le texte accompagnant l'article dans ce mel:
"Ci-dessous, pour information, un article paru dans 2CV Magazine"
je n'y suis pas abonne, j'ai juste relaye cette info d'un site a mon avis "valable".
a+, et allez voter en alfa tant qu'a faire ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/05/2005 19:27 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Y'en a pourtant, des instances censées représenter les automobilistes !
Les différents automobile-clubs, de l'ouest, de l'est, etc ..
et pour les anciennes, la FFVE. Le problème, c'est qu'ils ne représentent pas grand monde parceque personne ou presque ne veut payer une cotisation, souvent modique dans un club affilié.
Prenons exemple sur les british ou les deutsch. Leurs clubs représentent des millions d'automobilistes et ont des moyens de pression à proportion. L'individualisme, c'est bien mais çà a ses limites en termes d'efficacité.
Me tromperais-je ? |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2005 23:07 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
l ADAC allemand est tout puissant.... m etonnerais beaucoup qu il aient laissés passé ca.... |
|
|
|
|
Posté le: 27/05/2005 22:49 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: | d'ou c'est que je vous sort ca ?
il s'agit d'un mail du site internet auto collection.org que j'ai recu hier soir...
qui leur a fourni cet article, j'en sais rien...
voici le texte accompagnant l'article dans ce mel:
"Ci-dessous, pour information, un article paru dans 2CV Magazine"
je n'y suis pas abonne, j'ai juste relaye cette info d'un site a mon avis "valable".
a+, et allez voter en alfa tant qu'a faire ! |
L'intitulé de ton mail respire le canular à plein nez  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/05/2005 23:20 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
hexen a écrit: | Sous la pression des écologiste la comission européene se penche sur l'interdiction des pet ou de tout autres flatulance afin de préservé la couche d'ozone, amateur de casoulet unisons nous contre le traité de constitution européene !
On ne peut pas mieux résumer la situation!
Triste sort pour l'automobiliste français, alors pour le passionné français, ce n'est même pas la peine d'en parler. |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com