Posté le: 12/08/2005 21:48 |
|
|
Philogti |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 54 |
Localisation: Mons - Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je suis tombé sur ce site un peu par hasard, en fait j'ai toujours adoré les Alfa surtout Bertone et Spider.
J'ai eu dans le passé une Alfasud puis une 33.
En parcourant le forum j'ai remarqué qu'il y a les incontournables de la 75, et j'ai jeté un coup d'oeil dans les sites d'annonces concernant ce modèle.
Alors voilà je suis étonné du bas prix qu'on en demande, 4000 euros en moyenne pour une 75 V6 +- 150.000 kms "etat parfait"
Est un ordre de prix correct ? Quels sont les pièges à éviter sur ce modèle de voiture ?
J'ai vu aussi les 2L dans les 1500 euros mais là je crois que ca craint ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/08/2005 22:00 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à toi et bienvenu sur ce forum !
Pour la 75, ce n'est pas (encore ?) un modèle très rechercher parmis les anciennes Alfa, les passionnés préfère le GTV même si la 75 est un GTV plus abouti mais au style plus "personnel"....
Donc, entre rien du tout et 8000euros, sont les prix que l'on a pu voir pratiquer ici...même si clle à 8000euros à fait pas mal parler d'elle...  |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/08/2005 22:12 |
|
|
Philogti |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 54 |
Localisation: Mons - Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'acceuil !
Et la tenue de route : si grave qu'on le dit ?
Conso moyenne du 2 l, du turbo, du V6 ?
Y a une V6 trop belle pas très loin de chez moi et encore plus près une turbo america un peu modifiée susp Koni sport - 6cm , jantes alliages AZEV + pneux neufs Rain sport 2 + alarm VV3 + freins à disques ventillés brembo neuf + boitier electronique + wasgeate + arbres à cammes pointu + embrayage type racing neuf et il la vend 3500 85kkm + de 200 cv oups |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/08/2005 23:39 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut a toi, deja bienvenu a toi, sinon si tu veux un gros coup de pied au cul, cherche pas prend la turbo mais attation a l entretien ... ... Sinon si tu veu de la bonne sonorité tu prend le V6 mais gros entretien ...Je pene que c'est kif kif avec la turbo, et sinon la twin spark, bin c'est la solidité qui prime ! ! !
Perso j'ai une turbo et ca pousse !! !! ! !!
Bon route ! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2005 23:44 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
Préférence pour la V6 qui est un moteur noble,sans aide de Soufflette dans l'échapement!  |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 03:42 |
|
|
|
Préférence pour le turbo qui a été choisit par alfa romeo corse pour defendre ses couleur dans les differents championnat et qui un moteur bien plus evolué techniquement. |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 09:17 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 809 |
Localisation: Morsang sur Orge |
|
|
 |
 |
 |
|
Sinon pour la tenue de route, je vois pas trop de quoi tu veux parler ... |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 10:47 |
|
|
Philogti |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 54 |
Localisation: Mons - Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai trouvé ça dans la présentation des modèles dans ce forum :
Avec le V6 3 litres, la 75 accède à un autre registre:moins nerveuse mais plus mélodieuse:quelle musique!On n'en regrette que davantage la conception dépassée du châssis:le comportement est flou (surtout sur revêtement glissant
C'est pour cela que je posais la question. |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 12:06 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
Côté tenue de route ,bien chaussée ,suspension ferme et rabaissée ça peut tenir très très fort ,en plus d'un chassis rotulé!
Par contre il est vrai que ce sont des réglages réservé sur sol sec ,sinon sur la pluie c'est l'horreur!
Sur p'tites route ça va,on s'éclate bien avec cette auto!
Mais bon arrêtons le turbo,ça ne vaut vraiment pas le V6!Rien que pour la sonorité du bébé! |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 13:38 |
|
|
|
Walligator a écrit: | ...........Rien que pour la sonorité du bébé.... |
Oui donc tu avoues que le V6 c est RIEN QUE une sonoritée et pas de perf  |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 13:53 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
Entends ce que tu veux bien entendre mon pauvre Fab'!
Notre relation c'est du Star Wars,à coups de sabro-laser!
Mais j'avoue que tu es presque drôles parfois!
Bon samedi!  |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 13:59 |
|
|
Philogti |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 54 |
Localisation: Mons - Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Et la TS ?
J'ai remarqué qu'on trouve plus souvent des Turbo en annonce ?
Quand la la turbo diesel qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 14:01 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben ouais la turbo beaucoups veulent s'en séparer apparement!NON?
La TS c'est le top,pas chère d'entretien,solide et assez puissante! |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 14:08 |
|
|
Philogti |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 54 |
Localisation: Mons - Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
y a aussi une 1600 mais là c'est pas beaucoup de chevaux, près de chez moi, une année 90, 128.000 kms elle a l'air propre mais le mec demande 1000 euros ca me semble cher vu les perfo ?
C'est celle ci :
http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/108810-occasion-alfa-romeo.asp
Un autre mec vend une Twin Spark 2.0 ca correspond à la TS : il en veut 700 euros, +- 200.000 kms ordinateur de bord + verrouillage central + collone de direction réglable + vitres électriques + vitres teintées + jantes alliage + direction assistée et c'est une 88' |
|
Dernière édition par Philogti le 13/08/2005 14:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 14:13 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
ça fait pas 80 cheveaux ,c'est pas un boxer!
Prends plutôt un Twin tu ne sera pas déçus! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|