Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

175448310 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » anti radar
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/09/2004 11:53 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

http://www.gpsinforad.com/version_actu/contenu_site/a_informations_produit/recepteur_gps.htm

voila la bete
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/09/2004 13:45 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

quel est l'interet de ce truc?
il suffit d'etre attentif et de savoir lire
toutes les zones radar sont indiqués par un panneau
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 20/09/2004 15:28 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

l interet , c'est que grace au GPS , il te dit aussi quand tu roule trop vite (qui ne s'est jamais demandé "elle est a combien cette route??) là tu peu savoir en temps reel si tu va trop vite alors que tu pensais t trainer...

de plus grace a un reseau d 'informateurs(les utilisateurs eux meme !) il suffit de dire  que nos amis poulagas sont assez present a cet endroit X , entant qu utilisateur du "bidule" tu va sur le site , precise le lieu de campement et hop , tout ceux qui ont le boitier sont prevenus si ils passent par là....

cela dis , pour etre vraiment penard ya une soluce imparable....respecter les panneaux et se trainer la b*te en zone 30....

voilou
ps: g pas d actions chez eux....
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 20/09/2004 17:39 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule

Manfred a écrit:
quel est l'interet de ce truc?
il suffit d'etre attentif et de savoir lire
toutes les zones radar sont indiqués par un panneau

L'interet, c'est aussi que vu que d'ici à la fin de l'année il y en aura presque 1000 des radars fixes un peu partout, plutot que de surveiller les panneaux pourris blanc et jaunes à peine visibles, qui en plus peuvent etre cachés par un poid lourd, un simple BIP nous permettra de nous remettre à la bonne vitesse le cas écheant. Moi je trouve ce truc genial.
MessagePosté le: 20/09/2004 20:02 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles

je doute de l'éfficacité du system car celui qui prend ce genre d'appareil c'est pour rouler vite et etre prévenu à temps pour rallentir mais, cet appareil emet un bip en continu tant que vous dépassez la vitesse autorisée donc au final l'appareil devient chiant pour les oreilles et vous déconnecterez de vous-meme le boitier qui sera de toute façon confisqué dès qu'un scarco boy le verra sur le tableau de bord qui, n'écoutera meme pas votre baratin concernant le droit de posséder ce boitier

kevin
alfa 156 2,4 jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/09/2004 20:54 Répondre en citant
Invité

Par contre j ai un doute sur la distance a laquelle ce bidule agit, en effet si on arrive fond de 5, 250 je penses qu il sera deja trop tard quand ça fera BIP BIP  Laughing
MessagePosté le: 24/09/2004 07:02 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule

kevin a écrit:
je doute de l'éfficacité du system car celui qui prend ce genre d'appareil c'est pour rouler vite et etre prévenu à temps pour rallentir mais, cet appareil emet un bip en continu tant que vous dépassez la vitesse autorisée donc au final l'appareil devient chiant pour les oreilles et vous déconnecterez de vous-meme le boitier qui sera de toute façon confisqué dès qu'un scarco boy le verra sur le tableau de bord qui, n'écoutera meme pas votre baratin concernant le droit de posséder ce boitier

kevin

Le type qui achette ce genre d'appareil, c'est pas pour rouler vite et etre prevenu des qu'il y a un radar fixe, l'appareil ne va pas non plus biper en continu des que l'on depassera la vitesse max. il sonnera 20 secondes avant le passage devant le radar, de cette façon tu pourras revenir a 80 km/h si tu roulais a 82, ce qui largement sufisant pour racler 90 oros a l'etat. Quant a l'abruti de COW BOY, s'il connait un minimum la loi, il ne pourra rien dire......
MessagePosté le: 24/09/2004 07:06 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule

Fabrice Potenziata a écrit:
Par contre j ai un doute sur la distance a laquelle ce bidule agit, en effet si on arrive fond de 5, 250 je penses qu il sera deja trop tard quand ça fera BIP BIP  Laughing

Effectivement, a cette vitesse la t'est grillé, mais cet appareil ne sert pas a ça, c'est pas un vrai ANTI RADAR, en fait il t'assiste dans la gestion de ta vitesse, quand tu traverses plusieures régions, ça t'evite de passer ton temps a regarder si tu ne vois pas sur ta droite des panneaux marron qui t'annoncent le radar fixe.
MessagePosté le: 24/09/2004 11:45 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles

[/quote]

" l'appareil ne va pas non plus biper en continu des que l'on depassera la vitesse maxBOY"[/quote]

pourtant sur leur site internet c'est ce qu'ils disent,cliques sur leur petite démo,tu verras bien par toi meme.Et puis je doute fort que le gars qui roule 1 ou 2 km/h au dessus de la vitesse autorisé achètera cet appareil car un gars comme ça regarde le compteur toutes les 2 secondes à mon avis,il servira à celui qui se fera un petit délire sur route ouverte ou alors les représentants qui roulent toujours à 160 km/h mini sur toutes les routes de france.

kevin
alfa 156 2,4 jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/09/2004 21:51 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule

On voit bien que tu n'habites pas la region PARIS, ou il y a un radar fixes tous les KM. Je ne roule pas comme un allumé, et pourtant j'ai laché deux points et 90 oros parce que sans le faire exprés, comme ça nous arrive a tous, si, si.....,je roulais a 86 km sur le perif Parisien au lieu de 80. Si j'avais eu le BIDULE, il m'aurait BIPE et j'aurais eu le temps de réagir, il BIPE en continue seulement si tu te trouves a proximité du RADAR, dés que tu est sortie du champ, il BIPE plus, ce serait inferrnal sinon... Rolling Eyes
alors ,alors calmez vous
MessagePosté le: 24/09/2004 21:58 Répondre en citant
Invité

j'ai vous ait dit ke la vitesse peut etre dangereuse en voici la preuve

anti radar
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes