Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

175036026 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Histoire d'etre tranquile ! ! ! ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Histoire d'etre tranquile ! ! ! !
MessagePosté le: 23/10/2005 19:53 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Salut, vous pensez que ca tiendra ? ? ? loool


! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/10/2005 19:56 Répondre en citant
Invité




Ca tiendra mais c est moche
MessagePosté le: 23/10/2005 19:58 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Fabrice Potenziata a écrit:
Ca tiendra mais c est moche



Merci c'est cool !!!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/10/2005 20:02 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Le poids, c'est l'ennemi de la vitesse.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2005 20:07 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




moi je pense qua ça va être un peu juste Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/10/2005 20:09 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Hé oui le poids ennemi de la vitesse, enfin là la perte est vraiment négligeable, quand je pense à mon coffre rempli d'outils jusqu'à la gueule, au cas où... Very Happy on n'est jamais trop prudent.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/10/2005 20:11 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Bin les mecs, ils sont hyper légé ! ! ! ! ! Vraiment ! ! ! !
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/10/2005 20:58 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Je sens ma voiture plus poussive lorsque je sors de table. C'est normal ? Laughing
Dans ma quête de gain de vitesse par allègement, je me suis coupé les cheveux, j'ai raccourci mes chaussettes et j'ai coupé en deux mes essuies-glaces dans le sens de la longueur. Laughing
Tout ça pour dire que l'histoire de poids pour tes colliers, c'est pas sérieux. L'important c'est qu'ils remplissent bien leur rôle. Si en plus ils sont légers, c'est cool.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/10/2005 23:41 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




vincenturbo75 a écrit:
Laughing
Dans ma quête de gain de vitesse par allègement, je me suis coupé les cheveux, j'ai raccourci mes chaussettes et j'ai coupé en deux mes essuies-glaces dans le sens de la longueur. Laughing


ils sont grâve les turbaleux, vraiment.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/11/2005 21:41 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Salut Forza alfa 33,
j'ai aussi changé mes serflex de durites oranges, parce que ceux d'origine en 8 mm de large, j'ai pas arrêté d'en casser ou de foirer les vis... Et plusieurs fois, j'en ai eu qui se barraient en roulant, obligé de s'arrêter au bord de la route pour bricoler, bref c'est de la merde.
Alors, j'ai pas été aussi loin que toi (parce que c'est quand même trop énorme ce que tu as mis). J'ai choisi des serflex de 14 mm de large (vendus en rouleau que tu coupes de la longueur que tu veux). Ils sont vraiment beaucoup plus costauds que les 8, on peut souquer en les serrant. Et sur le conseil de je ne sais plus qui du forum, j'ai rajouté un serflex au milieu, pas trop serré, juste pour éviter que le manchon ne gonfle en son milieu avec la pression et dégage du coup un des serflex du bord (ça m'était arrivé déjà avec les 8 mm). J'ai gardé des 8 mm que j'ai doublés pour maintenir la durite verticale qui descend (les 14 sont trop gros pour celle-là, et c'est pas très accessible pour visser).

Voici les photos.


Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/11/2005 21:45 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 596
Localisation: 79




TU pourrais peut-être couper les bouts qui dépassent, cela ferait plus propre....
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/11/2005 21:56 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




j'ai gardé les bouts longs exprès dans le cas où j'en foire un ou qu'il casse, il me suffira alors de recouper quelques centimètres, sans avoir à le changer pour un neuf. Ensuite, l'esthétique de la chose importe peu quand on sait que tout le bazar est planqué sous le cache "Turbo intercooler"
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/11/2005 21:56 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Salut, ouai c'est pas mal!! !!

Mais Bret a raison, tu devrais tous les mettre au meme niveau. Ca serait mieu ! Wink
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/11/2005 23:56 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




Salut les jeunes,

pour l'expertise en serflex sur les durites de turbo auto-débranchables le mieux c'est de consulter notre specialiste M Fabrice Potenziata (montlhery inside) Laughing

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/11/2005 00:04 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




ZeNiTh-PbArM a écrit:
Salut les jeunes,
pour l'expertise en serflex sur les durites de turbo auto-débranchables le mieux c'est de consulter notre specialiste M Fabrice Potenziata (montlhery inside) Laughing @+zp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Histoire d'etre tranquile ! ! ! !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom