 |  | Histoire d'etre tranquile ! ! ! ! |
|  |
Posté le: 23/10/2005 19:53 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut, vous pensez que ca tiendra ? ? ? loool
 |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2005 19:56 |
|
|
|
Ca tiendra mais c est moche |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2005 19:58 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Ca tiendra mais c est moche |
Merci c'est cool !!! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2005 20:02 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
 |
 |
 |
|
Le poids, c'est l'ennemi de la vitesse.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2005 20:07 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je pense qua ça va être un peu juste  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2005 20:09 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Hé oui le poids ennemi de la vitesse, enfin là la perte est vraiment négligeable, quand je pense à mon coffre rempli d'outils jusqu'à la gueule, au cas où... on n'est jamais trop prudent. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2005 20:11 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
Bin les mecs, ils sont hyper légé ! ! ! ! ! Vraiment ! ! ! ! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2005 20:58 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Je sens ma voiture plus poussive lorsque je sors de table. C'est normal ?
Dans ma quête de gain de vitesse par allègement, je me suis coupé les cheveux, j'ai raccourci mes chaussettes et j'ai coupé en deux mes essuies-glaces dans le sens de la longueur.
Tout ça pour dire que l'histoire de poids pour tes colliers, c'est pas sérieux. L'important c'est qu'ils remplissent bien leur rôle. Si en plus ils sont légers, c'est cool. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 26/10/2005 23:41 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
 |
 |
 |
|
vincenturbo75 a écrit: |
Dans ma quête de gain de vitesse par allègement, je me suis coupé les cheveux, j'ai raccourci mes chaussettes et j'ai coupé en deux mes essuies-glaces dans le sens de la longueur.
|
ils sont grâve les turbaleux, vraiment....  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/11/2005 21:41 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Forza alfa 33,
j'ai aussi changé mes serflex de durites oranges, parce que ceux d'origine en 8 mm de large, j'ai pas arrêté d'en casser ou de foirer les vis... Et plusieurs fois, j'en ai eu qui se barraient en roulant, obligé de s'arrêter au bord de la route pour bricoler, bref c'est de la merde.
Alors, j'ai pas été aussi loin que toi (parce que c'est quand même trop énorme ce que tu as mis). J'ai choisi des serflex de 14 mm de large (vendus en rouleau que tu coupes de la longueur que tu veux). Ils sont vraiment beaucoup plus costauds que les 8, on peut souquer en les serrant. Et sur le conseil de je ne sais plus qui du forum, j'ai rajouté un serflex au milieu, pas trop serré, juste pour éviter que le manchon ne gonfle en son milieu avec la pression et dégage du coup un des serflex du bord (ça m'était arrivé déjà avec les 8 mm). J'ai gardé des 8 mm que j'ai doublés pour maintenir la durite verticale qui descend (les 14 sont trop gros pour celle-là, et c'est pas très accessible pour visser).
Voici les photos.
 |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/11/2005 21:45 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
TU pourrais peut-être couper les bouts qui dépassent, cela ferait plus propre.... |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2005 21:56 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai gardé les bouts longs exprès dans le cas où j'en foire un ou qu'il casse, il me suffira alors de recouper quelques centimètres, sans avoir à le changer pour un neuf. Ensuite, l'esthétique de la chose importe peu quand on sait que tout le bazar est planqué sous le cache "Turbo intercooler" |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2005 21:56 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut, ouai c'est pas mal!! !!
Mais Bret a raison, tu devrais tous les mettre au meme niveau. Ca serait mieu !  |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2005 23:56 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les jeunes,
pour l'expertise en serflex sur les durites de turbo auto-débranchables le mieux c'est de consulter notre specialiste M Fabrice Potenziata (montlhery inside)
@+zp |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2005 00:04 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | Salut les jeunes,
pour l'expertise en serflex sur les durites de turbo auto-débranchables le mieux c'est de consulter notre specialiste M Fabrice Potenziata (montlhery inside) @+zp |
 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|