|  | restauration gtv6 épisode 3 (découpe et décapage) |
|  |
Posté le: 04/03/2006 15:30 |
|
|
simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
la suite de massacre à la tronçonneuse revu et corrigé par mes soins
et voila j'ai mis trop de framéto et ça à bouffé la rouille le découpage fini ça parait nettement plus sain ,la rouille qui subsistera sera traité a l'acide d'ou les traces blanches que l'on pourra voir sur les photos
là aussi on ouvre pour pouvoir traité l'intérieur
même punition pour l'autre côté
voila les traces blanches, l'acide va manger la rouille et laisser la tôle nue ensuite il n'y aura plus qu'a souder de la tôle neuve.
la tole intermédiaire et coupée pour pouvoir traiter le fond du bas de caisse et la ce sera quand même une bonne surprise puisqu'il ne s'agit que de rouille superficielle et ce pour les 2 bas de caisse.
on voit que la tôle et saine elle sera phosphatée une tôle intermédiaire sera soudée le tout traitée rustol primer puis les bas de caisse seront refermés avec ceux de la grise coupés à bonne dimension(sur celle ci se sera l'intérieur du bas de caisse qui s'averera pourri)désolé je n'ai pas de photo de cette étape j'étais trop pris pour y penser.
vous ne verrez donc pas les bas de caisse fermés mais ceux ci s'avereront étre coupés pile poil et s'ajusteront parfaitement (j'avais un peu peur pour le côté gauche qu'en on voit la découpe tarrabiscottée et surtout je n'avais pas le droit à l'erreur ,alors si vous refaite les votres prenez le temps et revérifier autant de fois qu'il le faut car une fois coupé
A suivre.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/03/2006 18:36 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
T'es un dingue de boulot toi, et en plus j'hallucine que tu ais réussi à faire tout ça en trois jours, il doit être content de toi ton tôlier si tu te donnes autant.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2006 23:34 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Beau boulot, bravo!
Et en peu de temps en +!
Tu es du metier ou quoi?? |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2006 00:13 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | T'es un dingue de boulot toi, et en plus j'hallucine que tu ais réussi à faire tout ça en trois jours, il doit être content de toi ton tôlier si tu te donnes autant.
Bye Oliv6. |
Regarde voir un peu la date sur les photos  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2006 02:30 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
2 mois de boulot... enfin de plaisir, avec quelques jurons bien sentis... à mon avis, hein!... |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2006 11:45 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai vu Turboseb, c'était seulement un peu d'humour et étant un peu dans la partie je suis vraiment conscient qu'il est impossible de faire autant de boulot en si peu de temps.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2006 12:31 |
|
|
simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais j'ai fait tout ça en trois jours,en fait ce sont les dates de l'appareil photo que j'ai truquées sinon ça aurait fait bizarre ,mais je vois que j'ai été démasquer .En plus de ça j'ai un ventilateur surpuissant qui m'a chassé les nuages ainsi j'ai pu travailler sous un beau soleil entre 18 le matin et 26 l'aprés midi.  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com