Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189639906 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 2,4 JTD 150,ca marche comment exactement? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/05/2006 14:26 Répondre en citant
Fip
Petit nouveau

OLIV6 a écrit:
Ca devient pathétique ce post, ton garagiste je l'espère te factureras une heure de main d'oeuvre pour te dire que tout est normal!
Bye Oliv6.

T'es gentil toi,le probleme c'est que t'a du mal lire,les utilisateurs quen ils te disent qu'ils accrochent le 200 facilement c'est vite dit,le 200 est accroche avec l'aerodynamique de la voiture,et plus vraiment trop avec le peps,donc il ya une difference,d'ou ma difficulte a saisir la chose,evite de venir avec tes remarques a 5 sous,parcque ce que t'es en train de me souhaiter ca risque de t'etre retourne en quintuple.
Ne rammene pathetique ici Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/05/2006 16:56 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Je pense que tu trouves des problêmes là où il n'y en a pas et si ta voiture a de bonnes accélérations et de bonnes reprises, il ne faut pas chercher trop loin.
Le chronomètre est le seul juge de paix et ça m'etonnerais que ton garagiste prenne le soin de vérifier les temps exactes.
Je le répète à nouveau, c'est pathétique car l'utilisation d'une voiture à 200 km/h sur les routes françaises ne reflète pas grand chose et l'intéret est vraiment très limité.
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 20/05/2006 20:16 Répondre en citant
Fip
Petit nouveau

OLIV6 a écrit:
Je pense que tu trouves des problêmes là où il n'y en a pas et si ta voiture a de bonnes accélérations et de bonnes reprises, il ne faut pas chercher trop loin.
Le chronomètre est le seul juge de paix et ça m'etonnerais que ton garagiste prenne le soin de vérifier les temps exactes.
Je le répète à nouveau, c'est pathétique car l'utilisation d'une voiture à 200 km/h sur les routes françaises ne reflète pas grand chose et l'intéret est vraiment très limité.

Ok tu fais comme tu le sens.
2,4 JTD 150,ca marche comment exactement?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa