Posté le: 25/05/2006 12:56 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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gtv30 a écrit: | je veux pas vexer mais ils font chier avec leurs contolles qui servent à rien!
il y a de plus en plus de poubelles sur la route grace au controlle, c'est normal ça?
je te dit pas les caisses qui roulent et qui ont un controlle en bon et du forme!
et nous on nous fait chier!!!!!!  |
Au Luxembourg, des voitures-poubelles on n'en voit pas ou alors pas longtemps  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 25/05/2006 12:57 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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WALT a écrit: |
Au Luxembourg, des voitures-poubelles on n'en voit pas ou alors pas longtemps  |
Vous avez ni de BM',ni de Glofs?  |
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Posté le: 25/05/2006 13:21 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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Walligator a écrit: | WALT a écrit: |
Au Luxembourg, des voitures-poubelles on n'en voit pas ou alors pas longtemps  |
Vous avez ni de BM',ni de Glofs?  |
p'etre plus qu'en France !!! |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 25/05/2006 13:25 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: METZ (57) |
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WALT a écrit: | gtv30 a écrit: | je veux pas vexer mais ils font chier avec leurs contolles qui servent à rien!
il y a de plus en plus de poubelles sur la route grace au controlle, c'est normal ça?
je te dit pas les caisses qui roulent et qui ont un controlle en bon et du forme!
et nous on nous fait chier!!!!!!  |
Au Luxembourg, des voitures-poubelles on n'en voit pas ou alors pas longtemps  |
Le pouvoir d'achat plus élevé aidant!!!
Cela dit toutes les voitures poubelles luxembourgeoise et allemandes finissent en France revendus a des couillons qui finissent par se faire coincer un jour ou l'autre (un peu plus tard certe) ou qui n'arrivent pas du coup a avoir la carte grise...c'est tentant la grosse BM pas cheres mais toute pourrite en dessous
Celà dit moi je ne trouve pas qu'il yt'ai tantde voitures poubelles.
Peut être au fion fond de l'aveyron mais dans les régions civilisées pas trop ) me suis fait recalé le GTV car le support ressort était pourri et je trouve cela normal |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 30/05/2006 22:27 |
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Justin |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 15 Sep 2004 |
Messages: 60 |
Localisation: Luxembourg |
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1981 GTV6 3.0 preparata da Ital-auto
1983 Spider 2.0
1989 Sprint 1700
1991 75 Turbo Numerata |
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Posté le: 30/05/2006 22:37 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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Posté le: 30/05/2006 22:38 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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fadra nettoyer tout ça hein Justin
J ne vois pas bien ou est fixé la plaque d'adaptation et les ecrous me paraissent un peu lite non? |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 31/05/2006 00:39 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Salut Justin,
Merci beaucoup pour les photos. Tres jolis etriers, ca ne doit pas etre donné.
Désolé pour tes pb au Lux, en France c'est tout autre chose .
Alors voila, si j'ai bien compris les gars ont utilisé un adaptateur vissé coté moyeu dans les deux trous interieurs qu'on voit sur ma photo:
http://apavlov.club.fr/alfa75/dual_caliper/dscf1139.jpg
Ces trous d'origine sont en 6mm, sur ma photo ils sont en 10. D'origine ils tiennent le cache poussiere du disque.
A vu de nez tes boulons feraient du 8.
Pour comparer sur cette photo les miens sont en 10
http://apavlov.club.fr/alfa75/dual_caliper/rear.jpg
J'espere que l'adaptateur est soudé ou tient encore autrement. Because meme si tes boulons sont en classe 10 ou 12 sache que les boulons d'etrier d'origine sont en 12mm et classe 8. |
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Posté le: 31/05/2006 07:46 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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alpa a écrit: | Salut Justin,
Merci beaucoup pour les photos. Tres jolis etriers, ca ne doit pas etre donné.
Désolé pour tes pb au Lux, en France c'est tout autre chose .
Alors voila, si j'ai bien compris les gars ont utilisé un adaptateur vissé coté moyeu dans les deux trous interieurs qu'on voit sur ma photo:
http://apavlov.club.fr/alfa75/dual_caliper/dscf1139.jpg
Ces trous d'origine sont en 6mm, sur ma photo ils sont en 10. D'origine ils tiennent le cache poussiere du disque.
A vu de nez tes boulons feraient du 8.
Pour comparer sur cette photo les miens sont en 10
http://apavlov.club.fr/alfa75/dual_caliper/rear.jpg
J'espere que l'adaptateur est soudé ou tient encore autrement. Because meme si tes boulons sont en classe 10 ou 12 sache que les boulons d'etrier d'origine sont en 12mm et classe 8. |
voila un bien beau travail (tu rangera ton établi hein, c'est le souk )
tu peux donné les cotes exactes stp, ça me vas bien pour le gtv, merci beaucoup |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 31/05/2006 11:28 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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gtv30 a écrit: | alpa a écrit: | Salut Justin,
Merci beaucoup pour les photos. Tres jolis etriers, ca ne doit pas etre donné.
Désolé pour tes pb au Lux, en France c'est tout autre chose .
Alors voila, si j'ai bien compris les gars ont utilisé un adaptateur vissé coté moyeu dans les deux trous interieurs qu'on voit sur ma photo:
http://apavlov.club.fr/alfa75/dual_caliper/dscf1139.jpg
Ces trous d'origine sont en 6mm, sur ma photo ils sont en 10. D'origine ils tiennent le cache poussiere du disque.
A vu de nez tes boulons feraient du 8.
Pour comparer sur cette photo les miens sont en 10
http://apavlov.club.fr/alfa75/dual_caliper/rear.jpg
J'espere que l'adaptateur est soudé ou tient encore autrement. Because meme si tes boulons sont en classe 10 ou 12 sache que les boulons d'etrier d'origine sont en 12mm et classe 8. |
voila un bien beau travail (tu rangera ton établi hein, c'est le souk )
tu peux donné les cotes exactes stp, ça me vas bien pour le gtv, merci beaucoup |
Je ne range jamais l'etabli, ca tombe tout seul quand ca deborde .
Pour ce qui est des cotes j'ai peur que les moules ne soient pas toujours les memes. Je l'ai fait sur une 75TS. C'est extremement simple, il vaut mieux mesurer sur tes moyeux. Je crois que le trous centrale etait fait avec une cloche de 63mm.
Voici les 2 autres photos:
http://apavlov.club.fr/alfa75/dual_caliper/dscf1140.jpg
http://apavlov.club.fr/alfa75/dual_caliper/double_etr.jpg
Les plaques sont en 6mm d'epaisseur.
Les soudures sont a chier mais je n'arrive pas a chauffer la plaque avec un MIG. Et puis c'est juste pour tenir l'ecrous, ca ne sert pas une fois serre.
Pour fixer le deuxieme etrier il faut raboter des ecrous car la distance plaque - disque est tres juste. C'est du 12, et le filetage standart c'est du 12 x 175. En rabotant ce ne laisse que 5 pas de vis, un peu juste. Donc il faut raboter l'ecrous des deux cotes pour enlever les pas les moins bien formes lors de l'usinage. L'ideal serait de mettre du 12 x 125, mais des boulons sont introuvables. Ou alors trouver du pas imperial chez les UK.
Il faut egalement raboter un peu l'etrier la ou touche la biellette de direction. Et la biellette sur de 2 mm de profondeur pour laisser 1-2 mm de jour.
L'autre probleme c'est que ca allonge la course de la pedale de frein car il y a 2 fois plus de volume a rentrer lors du freinage. Je vais mettre une residual pressure valve de chez Wilwood sur les freins AR, ca doit la reduire de beaucoup car sans les freins AR la course reste tres correcte pour faire du talon-pointe. L'autre solution plus chere est de changer le MC ou alors en mettre 2. |
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Posté le: 02/06/2006 00:07 |
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Justin |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 15 Sep 2004 |
Messages: 60 |
Localisation: Luxembourg |
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@alpa, oui l'adaptateur est bien soudé correctement mais est-ce que cette construction tiens la route pour les vrais freinages car c'est seulement 2 boulons (taille à remesuer?) qui tiennent finalement la plaque.
Ca y est depuis 3-4 ans et c'est "apparament" un mécanicen qui a déjà modifié pleins de freins des membres du club GTV Passion (F).
JST |
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1981 GTV6 3.0 preparata da Ital-auto
1983 Spider 2.0
1989 Sprint 1700
1991 75 Turbo Numerata |
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Posté le: 02/06/2006 11:31 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Justin a écrit: | @alpa, oui l'adaptateur est bien soudé correctement mais est-ce que cette construction tiens la route pour les vrais freinages car c'est seulement 2 boulons (taille à remesuer?) qui tiennent finalement la plaque.
Ca y est depuis 3-4 ans et c'est "apparament" un mécanicen qui a déjà modifié pleins de freins des membres du club GTV Passion (F).
JST |
Je n'ai pas compris la question.
C'est soude ou boulonne ?
Ou alors tu parles chez moi ? Moi j'ai 3 boulons de 10.
Chez toi c'est aussi la taille des boulons de l'etrier qui etonne. |
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Posté le: 02/06/2006 21:51 |
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sge |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 82 |
Localisation: Luxembourg |
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Salut Justin,
si je comprends bien pendant 2 ans ta voiture est passée sans problème et tu as pu l'importer sans problème.
Et après 2 ans, ils se réveillent.
Là, ils sont très forts. Moi il m'avait refusé le GTV6 "pseudo Gleich" car les ressorts étaient de couleur bleue à l'arrière mais au 1er contrôle et c'est le garagiste qui a dû casquer. C'est Walt qui les as récupéré.
Ca ajouté aux futures taxes sur le CO2 qui arrive en 2007, va falloir penser à aller habiter aux pays des poulets hystériques !!!
PS: Walt, après 25 ans c'est tous les 2 ans le CT au Lux. Ce sera bientôt bon pour les premiers GTV6. |
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Posté le: 03/06/2006 16:11 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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sge a écrit: | Salut Justin,
si je comprends bien pendant 2 ans ta voiture est passée sans problème et tu as pu l'importer sans problème.
Et après 2 ans, ils se réveillent.
Là, ils sont très forts. Moi il m'avait refusé le GTV6 "pseudo Gleich" car les ressorts étaient de couleur bleue à l'arrière mais au 1er contrôle et c'est le garagiste qui a dû casquer. C'est Walt qui les as récupéré.
Ca ajouté aux futures taxes sur le CO2 qui arrive en 2007, va falloir penser à aller habiter aux pays des poulets hystériques !!!
PS: Walt, après 25 ans c'est tous les 2 ans le CT au Lux. Ce sera bientôt bon pour les premiers GTV6. |
Super si tu viens comme ça on sera tranquille avec les poulets hyqtériques, ils seront pour toi comme d'habitude  |
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GTV V6TB
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