Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189660767 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 75 twin spark bianco argento Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/06/2006 10:35 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

yaum a écrit:
Ouai, trop fort ce GTV30, voici le travil qu'il a réalisé sur ma voiture que d'autres auraient canibalisé !
http://yaum.neuf.fr/resto/avantapres.html

Shocked effectivement y'avait du boulot !!!

Elle a l'air vraiment trés belle maintenant ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 12:50 Répondre en citant
yaum
Changeur d'ampoule

me reste pas mal de meca et de caoutchoucs à changer ...!
en tout cas, je me sers de ton site !
MessagePosté le: 02/06/2006 15:44 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Velocicolza a écrit:
Citation:
les boucliers en plastoc c'est une merde infame à refaire, heureusement que j'ai un peu de matos!

Rassure-toi ce n'était sûrement pas une critique bien au contraire... Je connais d'autant plus que je bricole dans mon coin avec les moyens du bord et on ne peut pas vraiment recoller

Et des pb de PC y'en a aussi sur les Alfetta série 3. Mais eux ils tenaient sans fixation........

En + je dois refixer celui de la grise dont la cage (Av Gauche...) a cassé suite à tout petit choc : j'ai pris de la colle à pare-brise pour le faire, valable ? C'est mieux de rajouter 4 vis parker courtes ? Question

Et y a-t-il des solutions "économiques " pour les éclats de cailloux sur la peinture ? Question

Par contre, tu m'intéresses, même si tu es loin au cas où il faudrait refaire un PC : sur les TD et turballe il y a 5 lumières en plus en bas, ce qui rend difficile l'échange.... vu que la majorité ne les a pas.

Et je répète beau boulot.

A +++

Serge.

ben j'ai un pertit secret je resoude les plastocs c'est pas facile mais ça tien par contre les cage je refait le morceau mais la félix m'a dit qu'il en avait d'autre donc j'ai uniquement fait tenir

ps: pour les éclats si un jours tu passe par la carrosserie je te ferais voir un truc facile et propre, mais il faut le savoir! Wink Cool
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 02/06/2006 16:27 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite

Citation:
ps: pour les éclats si un jours tu passe par la carrosserie je te ferais voir un truc facile et propre, mais il faut le savoir!

Merci d'avance, je crois bien qu'il va falloir que j'aille au rallye Cévennes Gévaudan... Je suppose que tu y seras ? Félix m'a dit que c'était super bien.
J'ai juste à faire comprendre la même chose à ma moitié.

En attendant , lorsque je prendrai les photos de la 75 je ferai un gros plan des éclats, ils ne sont pas nombreux mais vu l'état général c'est dommage. C'est d'origine et pratiquement aussi joli que les photos du GTV rouge de Yaum après pas avant.......

Serge.
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/06/2006 22:03 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Velocicolza a écrit:
Citation:
ps: pour les éclats si un jours tu passe par la carrosserie je te ferais voir un truc facile et propre, mais il faut le savoir!

Merci d'avance, je crois bien qu'il va falloir que j'aille au rallye Cévennes Gévaudan... Je suppose que tu y seras ? Félix m'a dit que c'était super bien.
J'ai juste à faire comprendre la même chose à ma moitié.

En attendant , lorsque je prendrai les photos de la 75 je ferai un gros plan des éclats, ils ne sont pas nombreux mais vu l'état général c'est dommage. C'est d'origine et pratiquement aussi joli que les photos du GTV rouge de Yaum après pas avant.......

Serge.

c'est vrais que les filles ne sont pas obligées d'aimer la même chose que nous mais en général elles aiment bien les promenades sympa!
Wink

pour le Cévennes Gévaudan il faudra la prochaine édition si elle à lieu!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
75 twin spark bianco argento
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa