Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189678268 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » pas d'allumage sur alfetta 1.8 injection Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 03/06/2006 22:58 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

ZeNiTh-PbArM a écrit:
Citation:
tu as raison, surtout que j'ai le même pour 200 € chez l'électromécano du coin!

t'es pas bien, c'est le prix de la voiture! demande-lui le meme à 20€...surtout si c'est un copain et que tu lui as toujours bien parlé peut-etre meme il te le donne.

Citation:
tu as vue le monticule de boitier que j'ai à la maison et bien j'ai pas celui la en plus je ne pense pas que ce soit le boitier plutot le capteur!

des capteurs y'en a pas qu'un et en plus t'as de la chance, mais ces systèmes sont super-faciles à diagnostiquer. plus d'un s'y est cassé les dents.

Citation:
en plus c'est pas un blm injection ou carbu elle vas marcher en 1.8 ou 2 l

une petite info tout de meme : vu que rien n'est pareil dans le moteur injection (pistons, arbres à cames) tu risques de devoir faire un peu de mise au point.

Citation:
moi aussi j'avais un doute mais j'ai la revue technique atelier de chez alfa france de l'alfetta 1.8 et 2 l injection dans ma cave

c'est bizarre, moi aussi, sauf qu'il n'y a pas mention du 1.8. n° de publication interne Alfa stp?

si ça ne te fais rien lache moi la grappe, tu es casse pied dans ton genre!

tes boitiers tu les gardes et tes remarques aussi!

tu n'as rien d'autre à faire? tu es chaumeur?
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2006 23:22 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Max Romeo a écrit:
GODZYLA a écrit:
Chez nous on connait bien le LANCER DE TRANSAXLES, il existe meme un club (très fermé), mais je vois ici l'emergence d'une nouvelle discipline :

LE LANCER DE MOTRONIC

Attention, ça vole beaucoup plus loin qu'un Transaxle, un peu style freesbee, tu vois ?

C'est pas pour les fiotes qu'ont du fromage blanc dans les bras, cette discipline ?

Ah merde, j'ai oublié que je suis modo : LES ENFANTS, ARRETEZ DE VOUS DISPUTEZ !! Et en plus vous êtes ridicules ...

tu as raison Max ça frise le ridicule tout ça pour une histoire de 1.8 ou 2l que tout le monde se fout éperdument! Wink

quand j'aurais la carte grise je saurais si elle est en 2 ou 1.8 pour le moment, je ne sais pas, je ne suis pas retourné la voir surement lundi ou mardi!

en plus ce doit être marqué sur le bloc si c'est un deux ou un 1.8 donc pas de blm et si c'est un deux c'est mieux!!!! Wink Laughing
MessagePosté le: 03/06/2006 23:36 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

Citation:

ok je te lache
je tenais juste à mettre en lumière que ce que tu racontes n'est qu'un ramassis d'inventions, de mensonges, et d'insultes.
la demonstration semble concluante.
amuse-toi bien avec ton epave.

@+zp

ps : si jamais à l'avenir t'as besoin de rien hesite surtout pas à me demander
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/06/2006 00:16 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

ZeNiTh-PbArM a écrit:
Citation:

ok je te lache
je tenais juste à mettre en lumière que ce que tu racontes n'est qu'un ramassis d'inventions, de mensonges, et d'insultes.
la demonstration semble concluante.
amuse-toi bien avec ton epave.

@+zp

ps : si jamais à l'avenir t'as besoin de rien hesite surtout pas à me demander

Pour quelqu'un qui dit "Ok je te lache" je te trouve plutot collant comme type. Une vrai arapède... Maintenant si tu as été vexé pour ton histoire de boitier, tu n'avais pas qu'à faire ton bisness sur le forum... Il y a les petites annonces pour ça !!!

Bon courage pour écouler ton stock.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 04/06/2006 00:20 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

C'est mieux les MP pour trouver des pigeons Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/06/2006 07:21 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

Citation:
Pour quelqu'un qui dit "Ok je te lache" je te trouve plutot collant comme type. Une vrai arapède... Maintenant si tu as été vexé pour ton histoire de boitier, tu n'avais pas qu'à faire ton bisness sur le forum... Il y a les petites annonces pour ça !!!

toi je te connais pas non plus mais evite de parler sans savoir ok?
quelqu'un qui me traite de voleur j'ai pas envie de faire des affaires avec lui.
donc s'il veut quelque chose meme une ampoule de clignotant je lui fais dix fois le prix. c'est pour dire casse toi et ca t'apprendra a etre poli.
par contre des gens même que je connais pas j'en ai déjà dépanné gratuitement et pas qu'un. tiens en parlant de calculateur, demande au beau-père de Bricatouille...calculateur flingué, dépanné à l'oeil en chronopost. la différence? lui ne m'a jamais mal parlé. c'est tout.
tant que t'y es évite de me traiter d'arapède ou quoi le monde est tout petit
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mais ils sont ou, mais ils sont ou ?
MessagePosté le: 04/06/2006 08:49 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

ils sont ou les modos ?

sans rire, ca commence a me gaver.

ZP je le trouve genial, son site internet vous montre bien qu'il se fait un plaisir de faire par de ses connaissances, et d'une competence mecanico_electronico au dessus du tas...

gtv30 a un caractere, certe appuye, mais je ne pense pas qu'il soit du style a mettre du gel sous une capuche ou a t'entuber a la premiere occaz.

et maintenant Fenris, chic type, aussi s'en mele !

arretez tout, allez boire un coup et vous verrez ca va passer. On a une passion commune, c'est deja bien.

En tout cas, moi j'aimerai bien faire un tour en alfetta 1,8 iniezione.
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/06/2006 09:13 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

ZeNiTh-PbArM a écrit:
Citation:

toi je te connais pas non plus mais evite de parler sans savoir ok?
quelqu'un qui me traite de voleur j'ai pas envie de faire des affaires avec lui.
donc s'il veut quelque chose meme une ampoule de clignotant je lui fais dix fois le prix. c'est pour dire casse toi et ca t'apprendra a etre poli.
par contre des gens même que je connais pas j'en ai déjà dépanné gratuitement et pas qu'un. tiens en parlant de calculateur, demande au beau-père de Bricatouille...calculateur flingué, dépanné à l'oeil en chronopost. la différence? lui ne m'a jamais mal parlé. c'est tout.
tant que t'y es évite de me traiter d'arapède ou quoi le monde est tout petit

tu es parano toi non?

ou je t'ai traité de voleur moi?

tu me propose un boitier à 600€ je te dit que c'est trop cher, et tu fais toutes une salade avec une histoire de cylindré!

pourquoi tu dit un tissu de mensonges, alors que je ne dit que ce que je sais, je vais voir une caisse chez un pot qui me dit c'est un 1.8 bon c'est une alfetta (ça je le voix bien) la premierre fois que j'ai vue la voiture j'était chez lui pour affaire et je n'avais pas le temps de regarder la caisse, il m'a simplement dit je viens de l'acheter chez alfa à ales 200 € je voulais récuperer des piéces pour mon gtv 2l mais c'est pas le même moteur, je sais que tu aime çes caisses si tu la veux je te la laisse au même prix!

je connais l'encien proprio de cette caisse pour avoir acheté chez lui une autre alfetta qui est chez moi et qui a aussi une 33 quadrifoglio à vendre, et on avait parlé de cette caisse qu'il avait vendu à alfa en reprise et qui venait d'italie!

la seconde fois que je suis allé chez le pot la voiture n'a pas voulue démarer, j'ai uniquement regarder l'allumeur et si il y avait du jus au bougies, je ne savais pas que tu ferais une salade, si non j'aurais demandé à voir la carte grise et j'aurais regardé le moteur plus à fond!

je peu te donner les n° de tel des deux personnes dont je parle ils te confirmeront mes dires!

maintenent tu fait toutes une embrouille pour rien, à propos de je ne sais quoi, tu n'ai peut être pas un voleur, mais tu en deviens ridicule!

d'autent que c'est toi qui a proposé des boitiers et qui t'ai mis en avent, tu ne voulais pas me vendre un boitier tu n'avais qu'à simplement rien dire.

tu voulais te vanger de je ne sais quoi et tu a fait cette histoire en faisant des discrédits à mon intention, tu en ai d'autent plus ridicule.
MessagePosté le: 04/06/2006 09:34 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

OK, je vois que malgré mes injonctions vous avez continué, et voir ça dès le matin, ça me rend grognon : hop locké !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
pas d'allumage sur alfetta 1.8 injection
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa