Posté le: 05/06/2006 22:33 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: |
la peinture est d'origine les jantes aussi. |
Quand on la voit de face ça se voit pour les jantes.
J'aime pas le noir, mais quand c'est bö et nickel comme ça c'est super..
Bon d'accord je bave et alors ???  |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
Posté le: 05/06/2006 22:34 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
Et à un chiffre près tu avais droit à 75!Domage!  |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 08:51 |
|
|
the75v6 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais pour l'immat je suis dégouté, à une seconde prés j'avais "75"...
Pour les plaques d'immat noire, je suis au bout du bout du sud de la France et les pandores s'en foutent completement : ils en voient de toutes les couleurs avec les bourges à ferrari de monaco... pourvu que ça dure!
J'aime cette 75 parce que j'ai l'impression de rouler avec une voiture vieille de 2 ans: tout marche, meme l'ARC  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/06/2006 11:00 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
En ce qui concerne le reglage: dans les docs Euro il y a une erreur, c'est pas 0.25 mais 0.1.
La procedure officielle consiste a utiliser 2 cales de 0.1mm car la sortie du diff presentant un petit jeu si tu sers d'un cote tu pousses le disque vers l'autre plaquette. Mais la methode a l'oreille est surement meilleure. Le frein a main ne pousse que le piston exterieur de l'etrier.
Le liquide coule quand on devisse l'alen sous le capuchon car il y a un joint torique qui est souvent mort. Mais une fois le bidule serre ca ne coule plus car ce n'est plus le joint qui bouche mais le boulon alen lui meme. Donc aucun pb avec ca. |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 11:05 |
|
|
the75v6 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon alors je ferais "à l'oreille", ça m'a l'air plus fiable et plus simple !
J'espère justement pas avoir de mauvaise surprise au niveau des fuites de lockheed par la vis allen de rattrapage!
Au cas ou, la purge, avec ou sans ABS, c'est la même procédure?
Je m'aperçois que j'ai jamais purgé de circuit avec abs et justement ma 75 a l'abs... |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 12:30 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
the75v6 a écrit: | Bon alors je ferais "à l'oreille", ça m'a l'air plus fiable et plus simple !
J'espère justement pas avoir de mauvaise surprise au niveau des fuites de lockheed par la vis allen de rattrapage!
Au cas ou, la purge, avec ou sans ABS, c'est la même procédure?
Je m'aperçois que j'ai jamais purgé de circuit avec abs et justement ma 75 a l'abs... |
purge avant normale.
Purge arriere, tu ouvre le purgeur, t'appuie sur la pédale et la pompe va débiter en continu, pas besoin de pomper a la pédale. Super pratique ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/06/2006 12:31 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
alpa a écrit: | Le frein a main ne pousse que le piston exterieur de l'etrier.
|
Piston Intérieur ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 13:35 |
|
|
the75v6 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Godzy!
Cool la pompe abs qui fait le boulot de purge à ma place!
Elle refermerait pas les vis de purge aussi par hasard, ce serait le top!  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|