Posté le: 06/06/2006 13:50 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | tout est bien qui finit bien. Elle est moins rouillée que l'autre alfetta? Je vais devoir venir voir tout ça -> MP |
salut mon félix
celle la est top niveau pas un pet de rouille, une peinture à refaire tout au plus et la moquette, les siéges sont top le chassis est propre et la caisse aussi!
les siéges électrique marchent les vitres aussi les phares et clignos, rien à dire en plus elle tourne pas trop mal un petit réglage je pense pour les bas régime, j'ai pas essayé la clim mais c'est pas le plus importent pour moi!
le plus importent c'est de l'avoir (depuis que j'en voulais une propre) et qu'elle tourne, pour le reste j'ai le temps!! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/06/2006 13:54 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
les photos de l'alfetta qui à fait couler beaucoup de bile.
elle marche bien merci pour ceux qui m'ont aidé!
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 17:01 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est la classe une alfetta quadrifoglio oro  |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 19:26 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | C'est la classe une alfetta quadrifoglio oro  |
salut Félix
c'est ma premierre alfa de cet age ou je n'arrive pas à trouver un pet de rouille!!!!
elle tourne comme une orloge!  |
|
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 19:38 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
A croire que plus c'est vieux et moins ça rouille... hein René
Fenris |
|
|
|
|
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | elle tourne comme une orloge!  | Donc elle donne l'eure
Désolé  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | félix a écrit: | C'est la classe une alfetta quadrifoglio oro  |
salut Félix
c'est ma premierre alfa de cet age ou je n'arrive pas à trouver un pet de rouille!!!!
elle tourne comme une orloge!  |
Dire que j'en ai eu une exactement comme ça en 2.4 TD en 97, que je l'ai entièrement refaite (moteur BV changés + toute l'electricité revue y compris les capteurs de portières mal fermés - à démonter c'est "rigolo")
Elle a fait 20 km et un camion la nuit m'a coupé la route : voiture fouteu la veille de passer le contrôle technique. Elle était bleu nuit...
C'est vrai que c'est jolie comme voiture tout le ponde se retournait dessus...
Serge. |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/06/2006 07:42 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | gtv30 a écrit: | elle tourne comme une orloge!  | Donc elle donne l'eure
Désolé  |
oui aussi, l'orloge fonctionne!!!
par contre un truc que je n'avais jamais vue, dans ce genre de voiture, il y a un ordinateur de bord, qui te donne la conso au 100 km, les km parcouru, la moyenne, etc et bien dit donc il marche super, y a qu'un truc c'est que la conso me fait sortir les yeux de la tête!!!  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/06/2006 10:16 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | par contre un truc que je n'avais jamais vue, dans ce genre de voiture, il y a un ordinateur de bord, qui te donne la conso au 100 km, les km parcouru, la moyenne, etc et bien dit donc il marche super |
Je n'ai vu qu'une seule fois ce genre de gadget sur une berline et l'agent AR m'a dit que c'était les toutes dernières produites.
Je ne me rappelle plus du tout comment c'était agencé par rapoort à l'Alfa Ccontrôle. Je crois qu'il y avait aussi la possibilité de fermer, depuis la planche de bord, toutes les portières ou un autre gadget.
T'as ça aussi ou je rève ?
Photos possibles ?
Merci.
Au fait, l'Alfetta reste la référence chez Alfa pour moi (coffre confort habiltabilité convivialité et équipement monstrueux pour l'épqoue en quadrifoglio)
Serge. |
|
La preuve :
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/06/2006 19:27 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Velocicolza a écrit: | Citation: | par contre un truc que je n'avais jamais vue, dans ce genre de voiture, il y a un ordinateur de bord, qui te donne la conso au 100 km, les km parcouru, la moyenne, etc et bien dit donc il marche super |
Je n'ai vu qu'une seule fois ce genre de gadget sur une berline et l'agent AR m'a dit que c'était les toutes dernières produites.
Je ne me rappelle plus du tout comment c'était agencé par rapoort à l'Alfa Ccontrôle. Je crois qu'il y avait aussi la possibilité de fermer, depuis la planche de bord, toutes les portières ou un autre gadget.
T'as ça aussi ou je rève ?
Photos possibles ?
Merci.
Au fait, l'Alfetta reste la référence chez Alfa pour moi (coffre confort habiltabilité convivialité et équipement monstrueux pour l'épqoue en quadrifoglio)
Serge. |
oui oui j'ai tout ça siége électrique commande de porte et de vitre électrique avent et arrierre ( que l'on peu commander de l'avent, mais c'est au plafon)j'en passe et des mieux c'est un salon roulant e en plus tout marche au top |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/06/2006 21:26 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | tout ça siége électrique |
Menteur !! Ventard !! c'est que les dossiers qui sont électriqueuuh !!!
C'est chouette hein ? Tu t'es assis aux places arrières, on se croirait dans un avion (3 lecteurs de carte 1 plafonnier vert 2 intensités 6 commandes de VE : quat' devant et 2 derrière avec verrouillage parental à l'avant)
 |
|
La preuve :
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/06/2006 23:23 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Velocicolza a écrit: | Citation: | tout ça siége électrique |
C'est chouette hein ? Tu t'es assis aux places arrières, on se croirait dans un avion (3 lecteurs de carte 1 plafonnier vert 2 intensités 6 commandes de VE : quat' devant et 2 derrière avec verrouillage parental à l'avant)
 |
non pas menteur ni ventard, les siéges électrique (effectivement que les dossiers, mais c'est déja pas mal pour l"époque)
et toutes les vitres avents et arrieres avec double commande et on peu blocquer les portes arriére du poste de pilotage!
le plafonnier vert je sais pas à quoi il sert mais il marche c'est vrais que c'est un palace à l'arrière super confort!!
c'est une voiture de luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/06/2006 15:57 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | Velocicolza a écrit: | Citation: | tout ça siége électrique |
 |
non pas menteur ni ventard, les siéges électrique (effectivement que les dossiers, mais c'est déja pas mal pour l"époque)
et toutes les vitres avents et arrieres avec double commande et on peu blocquer les portes arriére du poste de pilotage!
le plafonnier vert je sais pas à quoi il sert mais il marche c'est vrais que c'est un palace à l'arrière super confort!!
c'est une voiture de luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Et alors les foootoooooossssssss de l'intérieur-dedans???
Sur les 90 même l'assise est électrique, c'est popur ça que j'en cherche/cherchais une en 2.4 TD............
Si tu peupas pour les photos c'est pô grave c'est juste pour taquiner un brin... héhé.
Serge.  |
|
La preuve :
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com