Posté le: 10/06/2006 14:13 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Lorenzo67 a écrit: | chez moi c'est plutôt l'inverse c'est quand je prend la voiture et que je me chope uen chateigne  |
ca doit venir de ton canapé cuir alors. DOnc même principe, avant de te lever tu chope une partie métallique du canapé, et comme ça tu es déchargé...  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/06/2006 15:52 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
fred 50 a écrit: | C'est très simple: quand tu descends de voiture, tu tiens ta portière (sur un endroit métallique) et tu poses le pied par terre, l'électricité statique de l'auto s'est bien déchargée à travers toi, mais sans arc, donc sans coup de jus. Normalement il n'y en a plus quand tu reprends ta voiture, donc rien à faire de particulier au redémarrage. |
Exact !!
C'est vrai que j'ai eu ce même pb il y aqq années et je ne me souvenais plus de la solution. Il faut bien faire attention à bien tenir la portière quand on descend jusqu'à bien toucher le sol avec les souliers (basket ou chaussures ? Nus-pied en ce moment.....)
Dès qu'il pleut, c'est fini....  |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/06/2006 20:25 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
N'écoute pas toutes ces balivernes, tu mets des talons hauts ou escarpins comme tu préfères et fini les coups de bourre.
A moins que tu croise un homme qui aime les hommes et là ce ne sera pas le même coup de bourre!
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/06/2006 09:12 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Elles sont marrantes vos solutions anti-coup de jus mais la seule efficace, c'est la mienne : roulez en voiture en caoutchouc!
OUARF!
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 11/06/2006 10:54 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
LOL ptet un petit brin d'un fil positif qui touche la caisse, non ? Regarde aux alentours de la baterie qui sait .... |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/06/2006 15:24 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | LOL ptet un petit brin d'un fil positif qui touche la caisse, non ? Regarde aux alentours de la baterie qui sait .... |
Si c'est un brin de cuivre qui touche a la caisse, vu que c'est le - qui fait masse, je peut te dire que le brin va faire comme un fusible et va fondre.... |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/06/2006 16:01 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | N'écoute pas toutes ces balivernes, tu mets des talons hauts ou escarpins comme tu préfères et fini les coups de bourre.
A moins que tu croise un homme qui aime les hommes et là ce ne sera pas le même coup de bourre!
Bye Oliv6. |
Que doit-on conclure ????  |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
Posté le: 12/06/2006 16:13 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
JE PROPOSE DE PEINDRE la bagnole en maron , car il y aura prédominance du maron sur la chataigne ! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 12/06/2006 17:40 |
|
|
Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | JE PROPOSE DE PEINDRE la bagnole en maron , car il y aura prédominance du maron sur la chataigne ! |
J'y penserais , promis  |
|
|
|
|
Posté le: 14/06/2006 00:45 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | N'écoute pas toutes ces balivernes, tu mets des talons hauts ou escarpins comme tu préfères et fini les coups de bourre.
Bye Oliv6. |
Ouaip ce sera le bon moment pour decharger.... |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/06/2006 00:06 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
fred 50 a écrit: | C'est très simple: quand tu descends de voiture, tu tiens ta portière (sur un endroit métallique) et tu poses le pied par terre, l'électricité statique de l'auto s'est bien déchargée à travers toi, mais sans arc, donc sans coup de jus. Normalement il n'y en a plus quand tu reprends ta voiture, donc rien à faire de particulier au redémarrage. |
Je fais ça depuis des années car je me prenais des mégas chataignes. C'est même devenu un reflexe, je me rends plus compte que je le fais...
... et depuis des années, j'ai jamais pris un coup de jus, en sortant de la voiture... comme en y retournant puisque toute l'électricité statique accumulée a été déchargée au moment de la descente... |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com